Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, vince a dit :

Et merde loupée. En même temps mettre trois minutes pour faire tirer le peno

Ce n'est pas une raison pour le tirer comme un pied.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

J'allais dire que l'arbitre était parfait, je ne comprends pas pourquoi ça a prit autant de temps.. 

C'était écrit en bas, vérifié par la VAR. 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

C'était écrit en bas, vérifié par la VAR. 

Ouais enfin je vois pas ce qu'il y a à vérifier pendant 3 plombes alors qu'il est totalement évident le penalty 

Modifié par manico
Posté(e)

Match de l'Argentine arbitré par un français, penalty pour l'Argentine raté par Messi, derrière un but et une passe décisive de Messi. Match de la France arbitré par un argentin, penalty pour la France raté par Mbappé. Vous connaissez la suite...

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Ouais enfin je vois pas ce qu'il y a à vérifier pendant 3 plombes alors qu'il est totalement évident le penalty 

Il joue bien le pénalty et entame sa chute avant le contact mais oui ils ne peuvent pas l'enlever, impossible. Ils mettent peut-être du temps à contrôler le duel avec Hakimi mais là il n'y avait rien du tout Doué prend le ballon très proprement (et Hakimi fait du Hakimi on a l'habitude tous les weekends en Ligue 1)

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Pour moi, ils vérifiaient s'il n'y avait pas faute au départ également.

Au final, ils ont pris la bonne décision. Pas de scandale.

Mbappé n'avait qu'à attendre plus loin au lieu de trépigner devant le point de penalty. Et ce n'est pas de la faute de l'arbitre s'il tire aussi mal. 

À lui de se reprendre. Il en est capable.

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Pour moi, ils vérifiaient s'il n'y avait pas faute au départ également.

Au final, ils ont pris la bonne décision. Pas de scandale.

Mbappé n'avait qu'à attendre plus loin au lieu de trépigner devant le point de penalty. Et ce n'est pas de la faute de l'arbitre s'il tire aussi mal. 

À lui de se reprendre. Il en est capable.

Il veut juste imiter Messi en marquant après avoir raté un pénalty.

Comme il a le syndrome du personnage principal il veut aussi battre le record de Messi de penalties ratés en une CDM.

:^^: