Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 38 minutes, jean claude dusse a dit :

En même temps si il critique l'arbitrage du français contre l'Argentine, il s'expose à ce que celui d'un argentin soit "revanchard" contre la France...

J'abuse car je crois en l'impartialité et au sérieux des arbitres, même si certains sont forcément véreux, mais DD se doit de faire se genre de déclaration pour aller dans le bon sens, apaiser les esprits, et aborder notre match avec sérénité 

Posté(e)
il y a 14 minutes, CoeurO a dit :

En même temps si il critique l'arbitrage du français contre l'Argentine, il s'expose à ce que celui d'un argentin soit "revanchard" contre la France...

J'abuse car je crois en l'impartialité et au sérieux des arbitres, même si certains sont forcément véreux, mais DD se doit de faire se genre de déclaration pour aller dans le bon sens, apaiser les esprits, et aborder notre match avec sérénité 

Mouais. On en reparlera quand Olise aura reçu un carton jaune comme de par hasard (et non Hazard, car Hazard est belge, et que les belges se tapent les espagnols, enfon bon vous m'avez compris)

Posté(e)
il y a 33 minutes, MattGrinin a dit :

Mouais. On en reparlera quand Olise aura reçu un carton jaune comme de par hasard (et non Hazard, car Hazard est belge, et que les belges se tapent les espagnols, enfon bon vous m'avez compris)

Alors si les Belges tapent les espagnols, c'est qu'ils auront fait un carton, si il y a carton pour les Belges ce n'est pas pour Olise (enfon bon vous m'avez compris....ou pas 😁)

Posté(e)
il y a 48 minutes, MattGrinin a dit :

La question n'est pas va-t-il le prendre mais quand ? 1ère ou 2ème mi-temps. Faites vos jeux 😁

Posté(e)
il y a une heure, eagle a dit :

si le carton est mérité...

Si le carton est mérité on aura malgré tout une suspension imméritée de notre joueur clé dans la mesure où celui contre le Paraguay n'aurait jamais dû exister. Là où on annule non pas un jaune mais un rouge pour une exclusion totalement méritée de Balogun à la demande de Trump.