Iron_02 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le gardien égyptien fait aussi son match. Ça aide bien, tout comme le gardien Norvégien. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'ai le sentiment que la voie est libre pour l'Angleterre. Belgique au prochain tour, puis Égypte, Colombie ou Suisse en demi-finales. J'espère une surprise mais ça me ferait chier de les affronter en finale et encore plus de perdre contre eux. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Trézéguet qui joue pour l'Égypte c'est une blague ? 🤣 Dire que le notre est franco-argentin 😁 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : J'ai le sentiment que la voie est libre pour l'Angleterre. Belgique au prochain tour, puis Égypte, Colombie ou Suisse en demi-finales. J'espère une surprise mais ça me ferait chier de les affronter en finale et encore plus de perdre contre eux. La Norvège c'est un gros morceau et ils sont tout à fait capables de sortir les anglais. CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sauf que ce match est loin d'être fini.. Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : J'ai le sentiment que la voie est libre pour l'Angleterre. Belgique au prochain tour, puis Égypte, Colombie ou Suisse en demi-finales. J'espère une surprise mais ça me ferait chier de les affronter en finale et encore plus de perdre contre eux. C'est Norvège-Angleterre. La Belgique joué l'Espagne. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, manico a dit : C'est Norvège-Angleterre. La Belgique joué l'Espagne. Oui, j'ai confondu. Et oui, la Norvège peut battre l'Angleterre, mais contre le Mexique j'ai vu une équipe dominée mais qui a assez de talent pour faire pencher la balance en leur faveur. Je peux imaginer le même scénario contre la Norvège. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : J'ai le sentiment que la voie est libre pour l'Angleterre. Belgique au prochain tour, puis Égypte, Colombie ou Suisse en demi-finales. J'espère une surprise mais ça me ferait chier de les affronter en finale et encore plus de perdre contre eux. Au contraire, je trouve que ce serait iconique comme finale, un bon vieux France-Angleterre. Bon après je vis à Londres maintenant, donc je suis peut être biaisé 😅 (Mais comme le dit Manico, je serais pas surpris que la Norvège surprenne beaucoup. Et la France, j’ai un peu peur de l’excès de zèle comme c’est une « évidence » qu’ils aillent loin). Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Messi est éternel. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures La victoire face à l’Argentine en finale n’en sera que plus belle. Je rêve de leur en mettre une bonne en finale. vince a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Hâte de voir l'Argentine sans Messi. Ce sera niveau Portugal, et encore. vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : La victoire face à l’Argentine en finale n’en sera que plus belle. Je rêve de leur en mettre une bonne en finale. Ils ont beaucoup de carences, défensives notamment. Ils sont beaucoup moins forts qu'il y a 4 ans. Pas sûr qu'ils atteignent la finale, tout comme nous d'ailleurs. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, manico a dit : Ils ont beaucoup de carences, défensives notamment. Ils sont beaucoup moins forts qu'il y a 4 ans. Pas sûr qu'ils atteignent la finale, tout comme nous d'ailleurs. Oui, ils sont quand même dans le dur, si en plus ça rejoue une prolongation, physiquement ça va commencer à piquer. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures CR7 vient de casser son téléphone je pense Amaury a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Trézéguet va marquer le but vainqueur c'est obligé 😁 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures L'intervention du défenseur argentin en 1vs3 juste avant le but leur a peut-être offert la qualif. En tout cas, les argentins auront eu le mérite d'y croire jusqu'au bout. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le tirage de maillot de McAllister est limite quand même mais on a pas le bon angle. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le dégagement de Martinez complètement en dehors de la surface Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ok, les cartons c'est que pour les Égyptien... Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 38 minutes, Tobollik a dit : Ce message a mal vieilli. Et on en parle du penalty généreux pour les Argentins ? Oui grave écoeurant, après Balogun hier, tout est scripté dans ce sport. Citer
Messages recommandés