tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le gardien du Japon, quel match de fou. mArT, Lojuha et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Le gardien du Japon, quel match de fou. Je l'ai toujours trouvé très bon. J'aime beaucoup. Je ne pensais pas qu'il valait 20M. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Amaury a dit : Je l'ai toujours trouvé très bon. J'aime beaucoup. Je ne pensais pas qu'il valait 20M. Très jeune au Japon avant même qu'il ne joue il avait déjà la cote. J'avais suivi le prêt en Belgique dans suivre les perf mais je ne savais pas qu'il évoluait maintenant à Parme (je ne suis pas du tout le Serie A). Quand je vois la perf de certains joueurs (ou l'engouement de certains Twitter, journalistes) sur des performances en CDM je me méfie. Genre l'AFS bientôt faudrait en recruter un à chaque poste si on regarde à droite ou à gauche. Alors que le reste de l'année les mecs sont moyens... eagle a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 2 matchs et 2 victoires dans les arrêts de jeu. Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La DOUBLE erreur défensive ma parole.. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon après, vu la seconde période, c'est mérité. Je n'ai pas vu la première. Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure le japon a joué avec la peur en 2e c'est dommage, après toujours pas convaincu du brésil quand meme. Rapidement en difficulté en défense. Md-rax et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes Les japonais travent toujours après les poules, là ils auront fait quand même une bonne première mi-temps mais la deuxième est nulle Citer
Lojuha Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes Manque d'ambition des japonais ils ont franchement joué petit bras, trop respecté le Brésil, comme face aux Pays-Bas d'ailleurs. Brésil qui a trouvé les bonnes adaptation tactiques à la mi-temps, les milieux qui se projettent dans la surface pour être à la réception de centres rentrants. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes il y a une heure, tibocm1 a dit : Le gardien du Japon, quel match de fou. Rare aujourd'hui de voir des gardiens qui vont autant au charbon sur les sorties aériennes ! Ca soulage tellement ta défense Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes il y a 56 minutes, mArT a dit : Très jeune au Japon avant même qu'il ne joue il avait déjà la cote. J'avais suivi le prêt en Belgique dans suivre les perf mais je ne savais pas qu'il évoluait maintenant à Parme (je ne suis pas du tout le Serie A). Quand je vois la perf de certains joueurs (ou l'engouement de certains Twitter, journalistes) sur des performances en CDM je me méfie. Genre l'AFS bientôt faudrait en recruter un à chaque poste si on regarde à droite ou à gauche. Alors que le reste de l'année les mecs sont moyens... En Italie, bonne saison mais pas non plus stratosphérique. Citer
Messages recommandés