Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Je l'ai toujours trouvé très bon. J'aime beaucoup. Je ne pensais pas qu'il valait 20M.

Très jeune au Japon avant même qu'il ne joue il avait déjà la cote. J'avais suivi le prêt en Belgique dans suivre les perf mais je ne savais pas qu'il évoluait maintenant à Parme (je ne suis pas du tout le Serie A). 

Quand je vois la perf de certains joueurs (ou l'engouement de certains Twitter, journalistes) sur des performances en CDM je me méfie. Genre l'AFS bientôt faudrait en recruter un à chaque poste si on regarde à droite ou à gauche. Alors que le reste de l'année les mecs sont moyens... 

Posté(e)

Manque d'ambition des japonais ils ont franchement joué petit bras, trop respecté le Brésil, comme face aux Pays-Bas d'ailleurs. Brésil qui a trouvé les bonnes adaptation tactiques à la mi-temps, les milieux qui se projettent dans la surface pour être à la réception de centres rentrants. 

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Le gardien du Japon, quel match de fou. 

Rare aujourd'hui de voir des gardiens qui vont autant au charbon sur les sorties aériennes ! Ca soulage tellement ta défense

Posté(e)
il y a 56 minutes, mArT a dit :

Très jeune au Japon avant même qu'il ne joue il avait déjà la cote. J'avais suivi le prêt en Belgique dans suivre les perf mais je ne savais pas qu'il évoluait maintenant à Parme (je ne suis pas du tout le Serie A). 

Quand je vois la perf de certains joueurs (ou l'engouement de certains Twitter, journalistes) sur des performances en CDM je me méfie. Genre l'AFS bientôt faudrait en recruter un à chaque poste si on regarde à droite ou à gauche. Alors que le reste de l'année les mecs sont moyens... 

En Italie, bonne saison mais pas non plus stratosphérique.