Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Dembélé à chier comme toujours en bleu

Dembélé il a Hakimi et Mendes pour le servir d'habitude, là c'est Kounde et Hernandez, résultat il est en dépression 😂.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Iron_02 a dit :

Dembélé il a Hakimi et Mendes pour le servir d'habitude, là c'est Kounde et Hernandez, résultat il est en dépression 😂.

Et la passe de merde qu'il fait sur le contre en fin de mi-temps c'est 100% talent Dembouze.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 2 minutes, vince a dit :

Upamecano, quand méme!

J'y ai pensé aussi mais il est bien pris par Jackson sur l'action du poteau. Mais oui il fait une bonne mi-temps également.

Posté(e)
il y a 20 minutes, MisterFraiZ a dit :

J'ai même pas envie de regarder la seconde mi-temps 

Moi, je n'ai déjà pas regardé la première... Ce que je lis ici me suffit amplement. Je peux me concentrer sur les sites de restaurants !

Posté(e)

mbappé c'est pas possible d'autant annihiler le jeu , entre son non appel sur un 4 vs 3 , rabiot qui évidemment lui donne alors que mbappe s'arrète de courrir, et derrière il tente un dribble alors qu'il sait même plus dribbler pendant que olise est seul dans l'axe en position de frappe et mbappe le calcule meme pas... franchement c'est dur de voir ça...

Posté(e)
à l’instant, kikov a dit :

Ah ouais bien bigleux l'arbitre, même avec des ralentis à gogo

je crois surtout qu'il estime que le contact est mineur et/ou que mbappe ne peux plus avoir le ballon meme sans contact, je suppose.

Posté(e) (modifié)

Entre ça et la grosse semelle de Saliba en première mi-temps non sifflée et où il méritait le jaune, ça fait 2 grosses erreurs.

Modifié par manico