MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est moi ou on se fait chi...? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Qu'est ce qu'on s'emmerde Iron_02, Kwarkz et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Quand on voit le prix des places, ça limite l'accès au public populaire qui met l'ambiance, surtout... Y'a de ça, mais c'est de notoriété aussi (plus des spectateurs que des supporters) Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est vraiment pitoyable de jouer de cette façon avec les joueurs que l'on a mArT, Kwarkz et manico ont réagi à ceci 3 Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Kounde c’est un mystere qu’il soit pro lol Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça soule leurs pauses fraîcheurs de m.... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : C'est vraiment pitoyable de jouer de cette façon avec les joueurs que l'on a Deschamps touch. MisterFraiZ et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : Ça soule leurs pauses fraîcheurs de m.... On va moins s'emmerder à s'abrutir devant les pubs qu'à regarder le match Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le Sénégal c'est tranchant quand ça a le ballon à l'inverse de la France jusqu'à maintenant. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je suis à deux doigts de m'endormir Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On va attaquer le deuxième quart-temps. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures DD va sortir Dembelé pour mettre un milieu, c'est couru d'avance Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : C'est vraiment pitoyable de jouer de cette façon avec les joueurs que l'on a Tout miser sur des exploits individuels ça a ses limites. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La première mi-temps de Mbappé, je ne préfère pas en parler.. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Iron_02 a dit : Tout miser sur des exploits individuels ça a ses limites. On dirait la tactique d'une équipe U13 de bas niveau. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Cette semelle flagrante non sifflée alors que l'arbitre est à 5m. Citer
Md-rax Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Kounde c'est exceptionnel , on se régale Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Kounde c'est impressionnant 😂😂 J'ai pas osé critiquer de nouveau. Il a 10 ans pour centrer et il fait une grosse passe de merde en retrait Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dembélé à chier comme toujours en bleu Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Difficile de ressortir quelqu'un de cette mi-temps, Rabiot peut-être qui a plutôt été bon. Citer
Messages recommandés