tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 19 minutes, Clorith a dit : C'est pareil que toutes les autres. Aucun intérêt. Il n'y a pas le RC Lens. Zéro débat pour moi. Je suis d’accord 😅 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures L’entraîneur japonais qui met des ailiers pistons. Défensivement, c’est portes ouvertes. Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Mais là on parle de politique. À la base, je parle du sportif. Sur le reste, je suis d’accord avec toi pour le prix des places qui est inacceptable. Je parle du sportif également, d'ailleurs difficile de dissocier les choses étant donné que les supporters font partie de la compétition tout autant que leur équipe nationale. Tout est lié quand on analyse la qualité d'un événement. Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Allez hop, un énième fait divers supplémentaire concernant cette magnifique compétition. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Le cas Seko Fofana rappelle à quel point les choix de carrière sont importants. Il est devenu tellement moins bon depuis son départ de RC Lens. C’était l’un des tout meilleurs joueurs de Ligue 1. C’est incompréhensible qu’il soit encore titulaire avec la Côte d’Ivoire, mais bon. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures MisterFraiZ, kikov, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 10 heures, Clorith a dit : Pas tout le pays... La moitié a voté contre lui. J'ai des amis qui vivent à Albany qui sont absolument dégoûtés. C'est assez usant cet amalgame d'ailleurs, j'ai de la famille et des amis en Floride (pourtant état républicain) et clairement, il faut arreter. Je reviens de 4 semaines pour le boulot d'ailleurs. Il suffit d'avoir la curiosité intellectuelle de regarder le SNL et South Park pour voir ce que pense vraiment les américains (nos chers médias français n'oserait pas le quart du dixième de ces parodies). Les USA peuvent se comparer à l'UE, pas à la France toute rikiki. L'homologue de Trump c'est Van der Leyen. Et Van Der Leyen...y'a de quoi dire ! Du coup, ben franchement, quand partout dans le monde ils disent que la France est islamo-communiste et en voiee de recession (meme si sur ce dernier point ils n'ont pas complétement tort), c'est du même accabi que de dire que le peuple américain est nauséabond.... On se moque des USA mais franchement, regardons la gueule de notre pays pathétique. Au moins là-bas, Trump dégage politiquement en novembre avec les mid-terms. Et on sait que suite à cela, avec leur système performant (contrairement à nos ENArques planqués), tous les services publics et autre seront en ordre de marche avec la nouvelle majorité politique en 3 semaines. Nous, on ne sait meme pas encore les dates des elections présidentielles avec l'empereur de la médiocrité qui attend pour s'assurer la suite. Donc s'il vous plait, arretez vos conn*** sur les américains. Renseignez vous ! Cela me rappelle pourquoi mes amis belges et suisses me taquinent sur l'emblème de la France : Le COQ. "Seul animal qui chante alors qu'il aa les pieds dans la merde !" FIN DU HS manico a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Et pour info, le FOOT business est ainsi. D'ailleurs, vous pensez que nos chers médias français se génent ? Bizarre mais niveau pub ils sont bien content aussi de vendre le nouvel espace "hydratation" ;-) Alors oui il y a de la pub. Mais cela fait vivre le sport et les milliardaires qui en profite (techniciens, joueurs, FIFA, UEFA, Ligue, etc...) N'oubliez pas : le foot est un sport où des pauvres se saignent pour regarder jouer des ultra-riches ;-) manico et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 20 minutes, Lologuy a dit : N'oubliez pas : le foot est un sport où des pauvres se saignent pour regarder jouer des ultra-riches ;-) Comme la guerre... les pauvres meurent pour les ultra riches... Et ça ne date pas d'aujourd'hui... « La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas. » Paul Valéry Citer
kikov Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 57 minutes, Lologuy a dit : Et pour info, le FOOT business est ainsi. D'ailleurs, vous pensez que nos chers médias français se génent ? Bizarre mais niveau pub ils sont bien content aussi de vendre le nouvel espace "hydratation" ;-) Alors oui il y a de la pub. Mais cela fait vivre le sport et les milliardaires qui en profite (techniciens, joueurs, FIFA, UEFA, Ligue, etc...) N'oubliez pas : le foot est un sport où des pauvres se saignent pour regarder jouer des ultra-riches ;-) Du coup, on accepte tout sans critiquer ? Ben mettons une coupure pub chaque 10min, ce n'est pas si gênant et ça fera encore plus d'argent. On sait bien que le foot est un business, mais on a le droit de dire qu'il ne nous convient plus manico, MisterFraiZ et david79 ont réagi à ceci 2 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 17 minutes, kikov a dit : Du coup, on accepte tout sans critiquer ? Ben mettons une coupure pub chaque 10min, ce n'est pas si gênant et ça fera encore plus d'argent. On sait bien que le foot est un business, mais on a le droit de dire qu'il ne nous convient plus Perso la cdm c'est sans moi. Aucune hype. Et si jamais les pauses fraîcheur se font également en ligue 1 ou en CL, faudra pas venir se plaindre du piratage. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, kikov a dit : Du coup, on accepte tout sans critiquer ? Ben mettons une coupure pub chaque 10min, ce n'est pas si gênant et ça fera encore plus d'argent. On sait bien que le foot est un business, mais on a le droit de dire qu'il ne nous convient plus Désolé mon cher Kikov, cela me deplait aussi. Mais tu sais trèss bien comme moi que l'avis des supporters...comment dire... tout le monde s'en tape ! Tous les sports connaissent des evolutions dans le sens business. On est de moins en moins sur du sport et de plus en plus sur du "spectacle". On peut aller manifester, mais Infantino va meme pas le savoir... Citer
Lologuy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 57 minutes, david79 a dit : Perso la cdm c'est sans moi. Aucune hype. Et si jamais les pauses fraîcheur se font également en ligue 1 ou en CL, faudra pas venir se plaindre du piratage. La pause fraicheur n'est pas la "cause" de tout, loin de là. On a des calendriers surchargés, des milliers de trophéee et pseudos coméptitions en parralèle et surout de moins en moins de Hype sur les joueurs. On est tous ici des fans de club, pas de pays. Du coup, on n'est clairement pas la cible de la CDM. Et honnêtement, CDM ou pas, cette EDF est pourrie. Elle représente tout ce que l'on déteste dans nos valeurs lensoises. Je m'identifie plus dans celles de rugby (à 15 et à 7), de hand, voire même de volley. Citer
kikov Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, Lologuy a dit : Désolé mon cher Kikov, cela me deplait aussi. Mais tu sais trèss bien comme moi que l'avis des supporters...comment dire... tout le monde s'en tape ! Tous les sports connaissent des evolutions dans le sens business. On est de moins en moins sur du sport et de plus en plus sur du "spectacle". On peut aller manifester, mais Infantino va meme pas le savoir... Ah ça je suis d'accord, personne n'en a rien à faire de mon/notre avis ! Mais du coup je ne regarde plus la compétition, et il faudra attendre que les audiences baissent sensiblement pour espérer un quelconque changement Citer
Lologuy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 8 minutes, kikov a dit : Ah ça je suis d'accord, personne n'en a rien à faire de mon/notre avis ! Mais du coup je ne regarde plus la compétition, et il faudra attendre que les audiences baissent sensiblement pour espérer un quelconque changement Les audiences françaises ? Lol, c'est que dalle ! Et qui plus est tu as tous les parisiens, les bi-nationaux ou étrangers qui eux regardent. Alors franchement, et j'en suis le premier navré, ils verront même pas la différence. Et en tant que vieux co*, je peux te dire exactement la meme chose sur les 30 dernières années sur les pubs à la TV hors CDM. Avant tu as ton film qui démarre à 20H50 et au maxi une coupure pub...Maintenant...Pas besoin d'en dire plus, on l'a tous constatés. L'objectif avec le sport et le meme qu'avec le reste, des bouquets de streming 100% dans ta passion ou ton loisir. Tu casques mais tu n'as plus de pub Modifié il y a 8 heures par Lologuy Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Lologuy a dit : C'est assez usant cet amalgame d'ailleurs, j'ai de la famille et des amis en Floride (pourtant état républicain) et clairement, il faut arreter. Je reviens de 4 semaines pour le boulot d'ailleurs. Il suffit d'avoir la curiosité intellectuelle de regarder le SNL et South Park pour voir ce que pense vraiment les américains (nos chers médias français n'oserait pas le quart du dixième de ces parodies). Les USA peuvent se comparer à l'UE, pas à la France toute rikiki. L'homologue de Trump c'est Van der Leyen. Et Van Der Leyen...y'a de quoi dire ! Du coup, ben franchement, quand partout dans le monde ils disent que la France est islamo-communiste et en voiee de recession (meme si sur ce dernier point ils n'ont pas complétement tort), c'est du même accabi que de dire que le peuple américain est nauséabond.... On se moque des USA mais franchement, regardons la gueule de notre pays pathétique. Au moins là-bas, Trump dégage politiquement en novembre avec les mid-terms. Et on sait que suite à cela, avec leur système performant (contrairement à nos ENArques planqués), tous les services publics et autre seront en ordre de marche avec la nouvelle majorité politique en 3 semaines. Nous, on ne sait meme pas encore les dates des elections présidentielles avec l'empereur de la médiocrité qui attend pour s'assurer la suite. Donc s'il vous plait, arretez vos conn*** sur les américains. Renseignez vous ! Cela me rappelle pourquoi mes amis belges et suisses me taquinent sur l'emblème de la France : Le COQ. "Seul animal qui chante alors qu'il aa les pieds dans la merde !" FIN DU HS Ouais enfin ce taré a quand même été réélu hein, donc pour le beau le système américain ou l'american dream faudra repasser. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, manico a dit : Ouais enfin ce taré a quand même été réélu hein, donc pour le beau le système américain ou l'american dream faudra repasser. Euh... On en parle de Macron et sa clique ? De Miteux qui a ruiné la France ? Travaillant dans l'enseignement supérieur, pour ton info, 200 000 diplomes en France, notamment dans les grandes ecoles ou cursus prestigieux vont s'installer où ? En 1 aux US, en 2 en Australie. Et cela fait 15 ans que cela dure. Et Trump n'est que temporaire, contrairement à nos 40 ans de branl*** intellectuelle stérile. Oui le mec est naze, mais derrière il a tout un pays, une structure fédérale et une nation. Certes, comme chez nous il y aa des frappadingues, mais il a surtout été réélu par défaut. Kamala ayant complétement oublié de faire uen campagne digne de ce nom à l'époque. Et aujourd’hui encore, ce qui le sauve, c'est qu'il n'y a personne coté démocrate capable de lui tenir véritablement tete Mais sachez qu'il aa fait une énorme connerie. On ne déconne pas avec le business aux US, c'est une règle d'or pour tous les partis. Et lui, tout aussi businessman qu'il pretend etre, il a grave merdé et ca il va le payer Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, kikov a dit : Du coup, on accepte tout sans critiquer ? Ben mettons une coupure pub chaque 10min, ce n'est pas si gênant et ça fera encore plus d'argent. On sait bien que le foot est un business, mais on a le droit de dire qu'il ne nous convient plus Exactement. Heureusement qu'il ne faut pas tout accepter et combattre ce qui peut encore l'être. Et on ne parle plus de foot d'ailleurs, ce sport a été pris en otage, et on est encore monté d'un sacré niveau avec Trump et Infantino notamment. Le COVID devait tout résoudre soi-disant. Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Lologuy a dit : Euh... On en parle de Macron et sa clique ? De Miteux qui a ruiné la France ? Travaillant dans l'enseignement supérieur, pour ton info, 200 000 diplomes en France, notamment dans les grandes ecoles ou cursus prestigieux vont s'installer où ? En 1 aux US, en 2 en Australie. Et cela fait 15 ans que cela dure. Et Trump n'est que temporaire, contrairement à nos 40 ans de branl*** intellectuelle stérile. Oui le mec est naze, mais derrière il a tout un pays, une structure fédérale et une nation. Certes, comme chez nous il y aa des frappadingues, mais il a surtout été réélu par défaut. Kamala ayant complétement oublié de faire uen campagne digne de ce nom à l'époque. Et aujourd’hui encore, ce qui le sauve, c'est qu'il n'y a personne coté démocrate capable de lui tenir véritablement tete Mais sachez qu'il aa fait une énorme connerie. On ne déconne pas avec le business aux US, c'est une règle d'or pour tous les partis. Et lui, tout aussi businessman qu'il pretend etre, il a grave merdé et ca il va le payer Temporaire Trump? Il a provoqué combien de guerres, déréglé à quel point l'économie mondiale? Dis merci à ceux qui ont voté pour lui et au merveilleux système US que tu admires tant quand tu vas faire ton plein à + de 2€ le litres. Fin du HS en ce qui me concerne. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 55 minutes, manico a dit : Temporaire Trump? Il a provoqué combien de guerres, déréglé à quel point l'économie mondiale? Dis merci à ceux qui ont voté pour lui et au merveilleux système US que tu admires tant quand tu vas faire ton plein à + de 2€ le litres. Fin du HS en ce qui me concerne. Je l’admire pas, loin de là. Mais ce chauvinisme francais sans rien connaître des autres pays est nul. Tu serais surpris de savoir tous les aspects meconnus de ce pays et de plein d’autres. Mais en effet, fin du HS. On est tellement mieux dans ce pays du quart-monde que partout ailleurs sur la planète. 😉😘 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 16 minutes, Lologuy a dit : Je l’admire pas, loin de là. Mais ce chauvinisme francais sans rien connaître des autres pays est nul. Tu serais surpris de savoir tous les aspects meconnus de ce pays et de plein d’autres. Mais en effet, fin du HS. On est tellement mieux dans ce pays du quart-monde que partout ailleurs sur la planète. 😉😘 Mouais. Ok pour tout ce qui concerne les américains et éviter l'amalgame entre individus et état. Du coup ça serait peut-être bien de ne pas faire la même chose avec la France. Je connais énormément de gens très bien également en France. Mais comme souvent et partout on a tendance à parler de ce qui va mal. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 2 heures, Clorith a dit : Mouais. Ok pour tout ce qui concerne les américains et éviter l'amalgame entre individus et état. Du coup ça serait peut-être bien de ne pas faire la même chose avec la France. Je connais énormément de gens très bien également en France. Mais comme souvent et partout on a tendance à parler de ce qui va mal. Tu as parfaitement raison. Le vrai problème, plus que les US ou la France, c'est plutôt la Russie, la Chine, la Coréee du Nord, l'Iran, et la liste est encore longue. Mais bon entre français et américain, cela fait 250 ans que l'on joue à "je t'aime moi non plus" 😅 Sur ce retour à la CDM. Pour une fois, je risque de regarder 2 matchs ce soir. Je suis curiens de voir ce que vont donner l'Espagne et la Belgique. Modifié il y a 4 heures par Lologuy Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Lologuy a dit : Tu as parfaitement raison. Le vrai problème, plus que les US ou la France, c'est plutôt la Russie, la Chine, la Coréee du Nord, l'Iran, et la liste est encore longue. Mais bon entre français et américain, cela fait 250 ans que l'on joue à "je t'aime moi non plus" 😅 Sur ce retour à la CDM. Pour une fois, je risque de regarder 2 matchs ce soir. Je suis curiens de voir ce que vont donner l'Espagne et la Belgique. Surtout Belgique - Egypte. Mais non, je ne vais pas regarder, de toutes façons. La prochaine compétition que je vais regarder bientôt, c'est le Tour de France. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Dites j ai besoin de votre avis, le 4eme buts surdois pour moi n aurait pas du etre refusé pour hors jeu ou au pire hj de position,vous en pensez quoi ? Citer
Thomas Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes Dur... Le gars est hors-jeu du début à quasiment la fin et c'est parce qu'il n'est pas hors-jeu au moment de la passe (qui est effleurée...) que son but est validé. Perso, je n'aime pas ce genre d'actions mais les règles sont ainsi faites... Citer
Messages recommandés