Tobollik Posté(e) hier à 11:51 Posté(e) hier à 11:51 Les trois quart des matchs ne m'intéressent pas. Quand il y avait 24 équipes, le format était parfait. Là, j'attends les 8ème. manico, vince et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) hier à 13:46 Posté(e) hier à 13:46 Moi, je n'attends rien. Juste voir les futurs lensois. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Très grosse première mi temps de Balogun. Mears a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ils ont de la foudre dans les jambes les américains, excellente utilisation de la largeur du terrain. Au rythme où ça va ça peut finir en massacre vu l'avalanche d'occasions sur la 1ère mi-temps tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Balogun Président ! Fera pas pire ! Et de toutes façons personne ne fera pire !!! Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Intéressant Brésil - Maroc aujourd'hui. Tobolik, Amaury et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Intéressant Brésil - Maroc aujourd'hui. Aujourd'hui ou demain vu que c'est minuit ? Clorith et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
Thomas Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures J'ai regardé 30 minutes de Canada - Bosnie (fin de première période)... C'était sympa, mais je suis allé me coucher à la mi-temps car j'en avais rien à carrer ou presque... Je sens que, en dehors de quelques matchs, je ne vais pas regarder grand-chose de cette compétition... kikov et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
fredo Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, Thomas a dit : J'ai regardé 30 minutes de Canada - Bosnie (fin de première période)... C'était sympa, mais je suis allé me coucher à la mi-temps car j'en avais rien à carrer ou presque... Je sens que, en dehors de quelques matchs, je ne vais pas regarder grand-chose de cette compétition... Ce soir tu as un alléchant Qatar Suisse. bibietbubu et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 49 minutes, fredo a dit : Ce soir tu as un alléchant Qatar Suisse. World Soccer Finance Trophy. fredo a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Sinon, quelqu'un a une idée du jour où les joueurs de l'équipe de France vont remonter dans le bus ? 😂 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, Thomas a dit : J'ai regardé 30 minutes de Canada - Bosnie (fin de première période)... C'était sympa, mais je suis allé me coucher à la mi-temps car j'en avais rien à carrer ou presque... Je sens que, en dehors de quelques matchs, je ne vais pas regarder grand-chose de cette compétition... Je trouve ça terrible ce qu'ils ont fait du mondial de foot avec le temps. kikov, CoeurO et vince ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le Qatar qui va faire nul face à une Suisse très décevante. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La Suisse qui a tout fait pour se retrouver dans cette situation Quel mauvais match ils ont fait Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Enfin, un match qui sent la coupe du monde, ce Brésil, Maroc Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure le seul match intéressant du premier tour avec pays bas japon demain. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Toujours un sentiment particulier de voir jouer le Brésil à la coupe du monde. Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est rigolo d'avoir un milieu El Aynaoui-Bouaddi. 🤭 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le début de match des marocains, techniquement, c’est fort. Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En 10 minutes, on a vu plus de football que depuis le début de la coupe du monde😂 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le Maroc va vraiment faire figure d'épouvantail dans cette CDM, attention à eux. Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 32 minutes, tibocm1 a dit : Toujours un sentiment particulier de voir jouer le Brésil à la coupe du monde. et pourtant ils sont toujours aussi nul depuis 2014. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C’est une blague le bresil😂 vont pas faire long feux Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Casimero c’est vraiment devenu très faible. Citer
eagle Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes en meme temps ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus de magiciens au brésil, il y en avait plusieurs il y a 20 ans avec ronaldo ronaldinho, rivaldo, la génération neymar il n'y avait que lui et sur cette génération vinicius... peut etre estevao et endrick mais bon ça sent pas non plus les "génies". Et quand je vois igor jesus en pointe, comprend pas que joao pedro n'a pas été pris. Citer
Messages recommandés