West'ier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Les barragistes européens (16/16) : Ukraine, Irlande, Italie, Albanie, Tchéquie, Roumanie, Suède, Irlande du Nord, Slovaquie, Pologne, Kosovo, Danemark, Turquie, Bosnie-Herzégovine, Pays de Galles, Macédoine du Nord. Les barragistes intercontinentaux (6/6) : RD Congo, Bolivie, Nouvelle-Calédonie, Irak, Jamaïque, Suriname. Modifié il y a 7 heures par West'ier Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ce nouveau format est à chier mais j'ai hâte de voir comment un petit pays comme Curaçao va s'en sortir. Je pense que la phase de poule ne sera pas très intéressante à cause de la différence de niveau. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Pas pressé pour ma part de voir cette compétition, qui sera plus que jamais un simulacre, avec les usa chez eux, ça sent déjà bien la cdmerde avec le clownesque Infantino aux pieds du roi donald. Citer
Messages recommandés