Joh Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je ne vois de toute façon pas vraiment l'intérêt de ces tirs a 2, pour n'importe quelle equipe. Mais il doit y en avoir un, les coachs semblent aimer ca. Ou alors ce n'est que dans le championnat de France? Je ne regarde pas les autres championnats, si qqun peut m'éclairer la dessus Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 18 minutes, Joh a dit : Je ne vois de toute façon pas vraiment l'intérêt de ces tirs a 2, pour n'importe quelle equipe. Mais il doit y en avoir un, les coachs semblent aimer ca. Ou alors ce n'est que dans le championnat de France? Je ne regarde pas les autres championnats, si qqun peut m'éclairer la dessus Plus ou moins tu aspires les joueurs adverses à désorganiser la surface de réparation, ce qui peut créer d'avantage de possibilités d'espace pour l'équipe en possession du ballon. Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 40 minutes, LeTarnais a dit : Plus ou moins tu aspires les joueurs adverses à désorganiser la surface de réparation, ce qui peut créer d'avantage de possibilités d'espace pour l'équipe en possession du ballon. Par contre, tu perds le bénéfice de l'absence de hors-jeu. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Udol et Saïd qui discutent après le premier but, visiblement pour faire des réglages entre eux. C'est quand même très pro et montre le sang froid juste après un but, passé les quelques secondes d'émotion et de célébration. J'adore cela. Là-dessus, d'ailleurs, on voit qu'Udol était capitaine à Metz et qu'il est un vrai leader. Moreira_du_63, Fredo_PL et Iron_02 ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Vous ne trouvez pas qu'on s'en sort assez bien sur le but de Sangaré ? En live, j'avais peur que l'arbitre signale un pied levé et sur cette vidéo au ralenti ça passe pas loin quand même. Je pense que certains arbitres n'auraient pas validé le but https://www.instagram.com/p/DQ4R9oRku3P/ Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : Vous ne trouvez pas qu'on s'en sort assez bien sur le but de Sangaré ? En live, j'avais peur que l'arbitre signale un pied levé et sur cette vidéo au ralenti ça passe pas loin quand même. Je pense que certains arbitres n'auraient pas validé le but https://www.instagram.com/p/DQ4R9oRku3P/ J'y ai pensé tres tres fortement en live, et j'avais tellement peur de la fausse joie. Mais, il ne semble pas toucher le monegasque... qui ce serait sinon roulé par terre pendant des heures comme les joueurs font sur chaque micro-contact maintenant... encore plus sur une action dangereuse. Modifié il y a 7 heures par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 20 heures, DamieN62 a dit : la video complète https://www.youtube.com/watch?v=07ibp-hxvUQ Citer
Tristouille Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : Vous ne trouvez pas qu'on s'en sort assez bien sur le but de Sangaré ? En live, j'avais peur que l'arbitre signale un pied levé et sur cette vidéo au ralenti ça passe pas loin quand même. Je pense que certains arbitres n'auraient pas validé le but https://www.instagram.com/p/DQ4R9oRku3P/ On est traumatisés par la VAR, à chaque fois qu'on marque un but on a l'impression qu'on va nous l'annuler. Clorith, DamieN62 et jojo62 ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Tristouille a dit : On est traumatisés par la VAR, à chaque fois qu'on marque un but on a l'impression qu'on va nous l'annuler. J'avoue que j'ai souvent du mal à célébrer les buts à cause de ça. Je ne suis soulagé que quand je vois l'équipe adverse donner le coup d'envoi. mArT, Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : J'avoue que j'ai souvent du mal à célébrer les buts à cause de ça. Je ne suis soulagé que quand je vois l'équipe adverse donner le coup d'envoi. La même ici. Je célèbre uniquement après le coup d'envoi adverse désormais. J'ai été beaucoup trop de fois déçu de célébrer un but finalement annulé pour un HJ, une main, une poussette, une faute à la récupération du ballon... DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés