tibocm1 Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Aguilar est totalement cuit et à la rue. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre @MattGrininavait raison, but de said sur passe de udol, bel enchainement Citer
Amaury Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre On s'en sort plus que bien.. Belle entrée de Bulatovic avec beaucoup d'envie. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre il y a 1 minute, Clorith a dit : Saïd est toujours sur le terrain ? Ça fait 70 minutes que je ne l'ai pas vu ? Il est là 😂 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre il y a 1 minute, Clorith a dit : Saïd est toujours sur le terrain ? Ça fait 70 minutes que je ne l'ai pas vu ? 😍 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Il fout rien du match mais sait roder quand il faut ce Said Citer
eagle Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Comme quoi said dans l'axe c'est son poste... jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre But typique de Said. Bon n'empêche que cette 2MT est d'une tristesse Citer
Bulders Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Je comprend pas comment on gagne nos match mais je le prend ce but de said Pas si simple à mettre celle la Citer
Dead Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre 1 minute ago, Clorith said: Saïd est toujours sur le terrain ? Ça fait 70 minutes que je ne l'ai pas vu ? bon, on vient de le voir... prochain but en mars ou avril ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Les changements ont fait du bien. Avec un peu plus de dynamisme offensif… Citer
MattGrinin Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Vous le voyez seulement maintenant ? Kwarkz, RCL Warszawa, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Toten Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre 2 minutes ago, Clorith said: Saïd est toujours sur le terrain ? Ça fait 70 minutes que je ne l'ai pas vu ? Il est bien là! Citer
Clorith Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre à l’instant, y0ru a dit : 😍 C'est comme quand j'ai joué Lille au survivor lors du derby ! 🤣 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Bien joué 👏👏 Allez faut pas se rendormir Citer
Titi Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre il y a 3 minutes, Clorith a dit : Saïd est toujours sur le terrain ? Ça fait 70 minutes que je ne l'ai pas vu ? C'était prémonitoire Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre il y a 8 minutes, MattGrinin a dit : Buuuuuuut Je vous l'avais dit pourtant Toten et Dead ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre L’activité de Fofana en attaque, c’est autre chose que nos trois titulaires… Amaury a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre à l’instant, Toutankhâmon a dit : FAIS RENTRER BERMONT BORDEL Sotoca mdr. Citer
Clorith Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Le 02/11/2025 à 18:39, Clorith a dit : Bon, aller, peno sur le poteau, je me verse un petit whisky. Bon, ben z'ai fini la bouteille... Citer
Messages recommandés