RCL14920 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures La bonne nouvelle, c'est que le sursis de Gradit va sauter. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Pourquoi le lorientais n a pas eu de jaune pour simulation ??? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Enfin Thauvin sort. Son match est insupportable. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, RCL14920 a dit : Plus loin dans le temps Casanova ? Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Deuxième mi temps à sens unique mais c'est pas le sens que je voulais voir Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Nan je rigole Toten a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Pas bien du tout thauvin depuis 3 ou 4 matchs, je sais pas si c est son positionnement Citer
hunter001 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Buuuuuuut Qu est ce que tu racontes Citer
enti Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures 60% de possession pour Lorient en seconde mi-temps. Il va quand même falloir que Sage accepte un jour de réfléchir à un autre schéma tactique. Ce trou au milieu me désespère. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ouf Thauvin qui sort ! Pour Guilavogui 😭😭😭 Édouard totalement transparent en 2e mi temps comme à chaque fois 🤦♂️ Citer
lens76 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, RCL14920 a dit : La bonne nouvelle, c'est que le sursis de Gradit va sauter. Moué. On va pas voir Ganoui il va recentrer Udol ou une connerie comme ça. C'est écrit 😭 Citer
Titi Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Buuuuuuut Pardon ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, lens76 a dit : Moué. On va pas voir Ganoui il va recentrer Udol ou une connerie comme ça. C'est écrit 😭 On en reparlera mais remettre Baidoo à droite ça serait de l'inconscience Citer
Bulders Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures On est passé de 6 tir à 0 après 25 min, à 11 tir pour Lorient à 7 pour nous à la 70eme... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : Qu est ce que tu racontes il y a 1 minute, Titi a dit : Pardon ? Vous êtes en retard sur votre retransmission Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, enti a dit : 60% de possession pour Lorient en seconde mi-temps. Il va quand même falloir que Sage accepte un jour de réfléchir à un autre schéma tactique. Ce trou au milieu me désespère. Le problème de ce schéma tactique c’est que c’est une demande institutionnelle.. mais je suis bien d’accord il serait temps d’essayer autre chose mArT a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Bulders a dit : On est passé de 6 tir à 0 après 25 min, à 11 tir pour Lorient à 7 pour nous à la 70eme... La stat est frappante Citer
Toten Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Une bonne équipe en face c'était déjà 1-3. Vraiment pas satisfaisante encore une fois la prestation. J'attendais un gros match de l'équipe, un peu inquiet au final. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Saïd est toujours sur le terrain ? Ça fait 70 minutes que je ne l'ai pas vu ? fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Pas dégueu la rentrée de Bulatovic pour le moment. Quelques bonnes récupération Citer
enti Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Clorith a dit : Saïd est toujours sur le terrain ? Ça fait 70 minutes que je ne l'ai pas vu ? Qui ? Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Said qui ne sort jamais. Bah ça voudrait dire faire rentrer Bermont, s’agirait pas de donner trop de temps de jeu d’un coup aux bons jeunes. Citer
Messages recommandés