tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures 11 journées et j’en ai déjà plein les fesses de la passivité de notre entraîneur. Je le trouve tellement à la rue dans tout ce qu’il fait en cours de match. acro22, Clorith, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Risser encore parti du bon côté et cette fois-ci bien payé ! Bravo à lui Citer
Lucio Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je réitère, faut sortir Thauvin / Saïd. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Lucio a dit : Je réitère, faut sortir Thauvin / Saïd. Ça fait plus de 15 minutes qu’ils doivent sortir. Ils vont jouer 75/80. Citer
Y_chti Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Faut faire sortir un attaquant et renforcer le milieu où on se fait bouffer. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures ça serait bien de faire rentrer un 6 pour renforcer le milieu, et jouer les contres... Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bon, aller, peno sur le poteau, je me verse un petit whisky. Toten a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, tibocm1 a dit : 11 journées et j’en ai déjà plein les fesses de la passivité de notre entraîneur. Je le trouve tellement à la rue dans tout ce qu’il fait en cours de match. Comme un de ses prédécesseurs d'il y a quelques années, un pédagogue, beau parleur ... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ça fait plus de 15 minutes qu’ils doivent sortir. Ils vont jouer 75/80. Si c’est pour faire rentrer Guivalogui c’est pas la peine Citer
Titi Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Comme un de ses prédécesseurs d'il y a quelques années, un pédagogue, beau parleur ... Montanier ? Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Faut sortir thauvin Said.... Vite. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il fait quoi sage pour changer ? On est mauvais depuis 45 mn et on touche pas un ballon Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures C'est incroyable. Tout le monde dort. Le staff, les joueurs, le public Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures On se fait bouffer dans tous les domaines Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il est mort ce stade... C'est abusé Citer
Joh Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, Titi a dit : ça serait bien de faire rentrer un 6 pour renforcer le milieu, et jouer les contres... Lequel, on n'en prend que 3 dans le groupe... Pareil que Tibocm, j'ai du mal avec Pierre Sage. Ahh des changements... Fofana et Guilavogui, un peu de vitesse Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, Titi a dit : il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Comme un de ses prédécesseurs d'il y a quelques années, un pédagogue, beau parleur ... Montanier ? Plus loin dans le temps Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Said qui ne sort jamais. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bulatovic vient de récupérer 2/3 ballons. Bien. On essaie de trouver du positif… Citer
Messages recommandés