Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, eagle a dit : non non du tout et puis au luxembourg les fans de metz bon ... Y'a bien un fan de Lens ! eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 7 minutes, Clorith a dit : Y'a bien un fan de Lens ! oh il y en a surement mais je veux dire c'est pas un 62 qui se gare à metz centre mais une plaque 54 au luxembourg donc rien qui montre que je suis pour lens Mais j'ai le seum, mo pote m'envoie des photos, j'aurais tellement bien vu les buts sur corners de lens Après si on perd on pourra pas dire que je porte la poisse vu que je n'y étais pas Modifié il y a 13 heures par eagle Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le 26/10/2025 à 11:33, eagle a dit : c'est simple, je serais présent là haut comme depuis notre remontée et jamais assisté à une victoire. Donc cette fois, metz était encore plus faible que sous Boloni, si on revient pas avec 3 pts je me coupe les burnes. Voilà ni plus ni moins. Faut pas le laissé rentrer. Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, RiDeR a dit : Faut pas le laissé rentrer. ah mais t"inquiète j'ai posté il y a quelques minutes ma poisse, je pourrais pas y etre... Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures et udol applaudi par le stade. Voilà. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 19 minutes, DamieN62 a dit : D'autant plus que les deux pistons gauches sont titulaires. Un Bermont aurait été utile. Si Machado doit sortir, j'imagine qu'on aura Ganiou axial gauche pour ne pas tout chambouler et Udol passera piston mais sans la fraicheur d'un remplaçant. Sage avait dit que Machado était prêt à jouer 90' donc sauf blessure il est fort probable qu'il fasse le match entier mais sinon au pire oui ça sera une nouvelle chance pour Ganiou de montrer de quoi il est capable. (Aguilar peut aussi jouer à gauche sinon non ?) Sarr est certes globalement très bon depuis le début de saison mais pour un match face à la lanterne rouge, ça ne me dérange pas du tout d'avoir deux joueurs plutôt offensif à gauche (en espérant que ça soit seulement une maladie pour Sarr et qu'il sera de retour très vite bien sûr) Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 21 minutes, eagle a dit : Préparez vous les gars à perdre c'est plus qu'écrit, j'ai eu une poisse de fou et je peux pas allez au match Je sors du travail, à peine 10 m en voiture, voyant rouge, pneu crevé, clou dans une roue.... j'ai du trouver un garage (après en avoir fait 3) qui m'a dépanné et j'en sors seulement, 1h20 de route pour metz avec les bouchons autrement dit je vais voir le match à la télé et mon pote va seul au stade. Bordel je suis près à me couper les boules avant meme le match Il est là mon champion, il est là. Tu dois avoir les boules eagle, pas cool eagle a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On va gagner alors Ils ont pris l'antenne sur Ligue 1+ avec le Multiplex. Sarr absent pour sanction ? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Absence de Sarr par rapport à "la vie de groupe" Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Selon Ligue 1 Plus, Malang Sarr sanctionné pour un possible retard à la causerie ou un truc dans le genre. Il suppose cela étant. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Petit update du nom du topic. Précision. Clorith, daykatana, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures C'est rude comme sanction. A mon avis, c'est plus important qu'un simple retard Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Ça fait froid dans le dos les blessures de Udol Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Lucio a dit : Selon Ligue 1 Plus, Malang Sarr sanctionné pour un possible retard à la causerie ou un truc dans le genre. Il suppose cela étant. Bizarre. Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Avec l'absence de Sarr, j'espère que même en cas de grosse performance de Machado, Sage ne modifiera pas sa défense sur les matchs suivants. Citer
massif Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, Lucio a dit : Selon Ligue 1 Plus, Malang Sarr sanctionné pour un possible retard à la causerie ou un truc dans le genre. Il suppose cela étant. Aurait-il eu une aventure extra-conjugale avec la femme de Sotoca ? Citer
Lucio Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je viens de jeter un oeil aux vidéos du club aujourd'hui, le maillot de Sarr était bien présent. On parie combien qu'il ne s'est pas réveillé après la sieste ? Citer
RiDeR Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Offre de 50 millions pour Sarr... ou pas Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Vu le personnage, Sage donnera des explications sans langue de bois à mon avis Citer
Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Bizarre. Bah ouais, de là à le sortir du groupe ? Ce serait sévère. Citer
nolaslen Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures ce qui plus bizarre c'est que rien ne filtre.... bizarre bizarre..... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, Tobollik a dit : C'est rude comme sanction. A mon avis, c'est plus important qu'un simple retard Peut-être mais le staff se doit d'être intransigeant avec ces choses-là, sinon tu risques de perdre ton vestiaire. Citer
Amaury Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Peut-être mais le staff se doit d'être intransigeant avec ces choses-là, sinon tu risques de perdre ton vestiaire. Espérons ne pas perdre Sarr. 😅 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 11 minutes, Cloud a dit : Intriguant cette histoire... Je dirai même que Sarr-ime à rien cette histoire Cloud et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés
Posté par eagle,
3 réactions
Aller sur ce message