hunter001 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, RCL14920 a dit : Il n'y a pas à dire, il faut féliciter PS pour s'être privé de Sarr. Tout depend, la vie de groupe c est super important, personne n est au dessus, c est un mal pour un bien Citer
neegh Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures On peut dire merci à Risser et Baidoo ce soir. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Faudra attendre pour voir une occase lensoise. Que de déchets quand même. Citer
mArT Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Reste une demi-heure, c'est pas trop tard pour réagir bordel Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Avoir autant de talent dans ton groupe pour faire systématiquement rentrer des mecs qui apportent pas grand chose. Bon, il m’a gonflé. Qu’on gagne ou pas, je suis vraiment en désaccord total. karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Quelles entrées de Guilavogui et Saïd 😳 C'est bluffant Citer
enti Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Notre 343 ne sert a rien qd en face il n'y qu'un attaquant , il y a un trou énorme au milieu. Le trou au milieu ce n’est pas nouveau. J’en parle à chaque match Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tiger Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures 65 minutes on s’est pas créer une seule occasion Citer
jerem971 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 4 minutes, lens76 a dit : Purée mais on est tellement absent 😢😢 Fallait pas manger les croissants Modifié il y a 19 heures par jerem971 Citer
enti Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures On est loin les uns des autres aussi. Venez vers le ballon ! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Avoir autant de talent dans ton groupe pour faire systématiquement rentrer des mecs qui apportent pas grand chose. Bon, il m’a gonflé. Qu’on gagne ou pas, je suis vraiment en désaccord total. La fameuse « méritocratie »… qui favorise les mêmes tout le temps.. même s’ils enchaînent les perfs insufissantes Citer
hunter001 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures J ai fait un combiné sur 7 match, pour le moment sur les 4 matchs, tout faux. J suis bon dis donc Citer
Toten Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Putain ils nous les cassent à arrêter le match toutes les 10min là Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Tes deux meilleurs joueurs aujourd’hui: Risser 20 ans et Baidoo 21… Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Quel match. Y'a rien qui va. En tribune, sur le terrain... neegh et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Encore et toujours les mêmes abrutis en tribunes. Citer
lens76 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Thauvin il est hors sujet encore ce soir. C'est quoi cette transversale de merde sérieux tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Diallo, le nombre de fautes qu'il fait, sérieusement. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bon on s en sortira pas ce soir. Le problème ce n' est pas les joueurs mais le système. 5-2-3 avec aucun dépassement de fonction face à une équipe qui joue très bas, c'est nul Citer
Venecia Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je crois qu'on est dans le top 3 des pires matchs depuis la remontée. Citer
Toten Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Just now, manico said: Encore et toujours les mêmes abrutis en tribunes. Ils arrêtent les matchs dans les autres championnats? Franchement, je trouve que leur prêter attention en arrêtant les matchs ne fait que les encourager... mArT a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Venecia a dit : Je crois qu'on est dans le top 3 des pires matchs depuis la remontée. Tu t’emballes, y en a eu des purges depuis quand même :D Citer
Messages recommandés
Posté par eagle,
5 réactions
Aller sur ce message