Karpov Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre Machado ce serait bien de le sortir, mauvais et ça sent le rouge... peut être passer à 4 défenseurs et envoyer Fofana devant ? mArT a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre Machado ce serait bien de le sortir, mauvais et ça sent le rouge... peut être passer à 4 défenseurs et envoyer Fofana devant ? Citer
eagle Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre j'ai reposé le couteau jerem971 et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre J’aimerais pas être à la place d’Eagle en vrai Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre On est en train de faire passer Metz pour le PsG 😂 Ils ont eu plus d’occasions FRANCHeS que sur les 8 autres matchs. Citer
jerem971 Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre à l’instant, eagle a dit : j'ai reposé le couteau Chauffe la lame quand même 🤣 Toten a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre Il y avait penalty pour Metz ou pas ? J’ai pas vu le replay Citer
enti Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre Dire qu’on serait virtuellement 1er en menant Citer
lens76 Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre Purée comment on peut se faire autant peur 😅 Citer
eagle Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre à l’instant, jerem971 a dit : Chauffe la lame quand même 🤣 ah mais j'ai des entailles là, j'avais commencé puis risser m'a sauvé à 3 reprises. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre Just now, Toutankhâmon said: Il y avait penalty pour Metz ou pas ? J’ai pas vu le replay La balle touche le torse puis un peu le haut du bras il me semble Citer
nolaslen Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre au moins sur les changements PS a remplacé deux fantômes par deux fantômes.... Citer
eagle Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre à l’instant, Toutankhâmon a dit : Il y avait penalty pour Metz ou pas ? J’ai pas vu le replay non, ça touche la poitrine de gradit, après j'arrive pas voir si ça touche ou non la main dans la foulée Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre Je suis Sage, je fais tous mes changements rapidement. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre Metz qui sort le match de sa vie contre nous, je l'avais vu venir quand même... Citer
Messages recommandés
Posté par eagle,
5 réactions
Aller sur ce message