Karpov Posté(e) hier à 19:15 Posté(e) hier à 19:15 Machado ce serait bien de le sortir, mauvais et ça sent le rouge... peut être passer à 4 défenseurs et envoyer Fofana devant ? mArT a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) hier à 19:16 Posté(e) hier à 19:16 Machado ce serait bien de le sortir, mauvais et ça sent le rouge... peut être passer à 4 défenseurs et envoyer Fofana devant ? Citer
eagle Posté(e) hier à 19:17 Posté(e) hier à 19:17 j'ai reposé le couteau nolaslen et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) hier à 19:17 Posté(e) hier à 19:17 J’aimerais pas être à la place d’Eagle en vrai Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 19:18 Posté(e) hier à 19:18 On est en train de faire passer Metz pour le PsG 😂 Ils ont eu plus d’occasions FRANCHeS que sur les 8 autres matchs. Citer
jerem971 Posté(e) hier à 19:18 Posté(e) hier à 19:18 à l’instant, eagle a dit : j'ai reposé le couteau Chauffe la lame quand même 🤣 Toten a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 19:18 Posté(e) hier à 19:18 Il y avait penalty pour Metz ou pas ? J’ai pas vu le replay Citer
lens76 Posté(e) hier à 19:19 Posté(e) hier à 19:19 Purée comment on peut se faire autant peur 😅 Citer
eagle Posté(e) hier à 19:19 Posté(e) hier à 19:19 à l’instant, jerem971 a dit : Chauffe la lame quand même 🤣 ah mais j'ai des entailles là, j'avais commencé puis risser m'a sauvé à 3 reprises. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) hier à 19:19 Posté(e) hier à 19:19 Just now, Toutankhâmon said: Il y avait penalty pour Metz ou pas ? J’ai pas vu le replay La balle touche le torse puis un peu le haut du bras il me semble Citer
nolaslen Posté(e) hier à 19:19 Posté(e) hier à 19:19 au moins sur les changements PS a remplacé deux fantômes par deux fantômes.... Citer
eagle Posté(e) hier à 19:19 Posté(e) hier à 19:19 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Il y avait penalty pour Metz ou pas ? J’ai pas vu le replay non, ça touche la poitrine de gradit, après j'arrive pas voir si ça touche ou non la main dans la foulée Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:19 Posté(e) hier à 19:19 Je suis Sage, je fais tous mes changements rapidement. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) hier à 19:20 Posté(e) hier à 19:20 Metz qui sort le match de sa vie contre nous, je l'avais vu venir quand même... Citer
Messages recommandés
Posté par eagle,
5 réactions
Aller sur ce message