Joh Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : Machado et Ganiou remplacent Chavez et Ojediran. C'est quand même rare des groupes avec aussi peu de milieux de terrain acro22 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 7 minutes, Joh a dit : C'est quand même rare des groupes avec aussi peu de milieux de terrain Ailleurs, je ne sais pas, mais c'est comme ça chez nous depuis le début de la saison. Quand Sylla reviendra, il prendra la place de Bulatovic et on aura toujours 3 milieux. Sage prend des risques mais Thomasson et Sangaré ne semblent pas fragiles et ont du coffre (pour l'instant). A l'époque du duo Fofana-SAS, Haise les faisait très rarement sortir. J'ai même une stat à ce sujet. Entre la J8 et la J17, ils avaient enchainés 10 matchs ensembles et lâchés seulement 9 minutes aux remplaçants qui étaient Onana et Poreba. Ça ne nous avait pas empêché de prendre 23 points sur 30. Pour l'instant, Thomasson et Sangaré sont sur une série de 5 matchs et seul Sangaré a lâché des minutes à Sylla (4). Bilan : 10 points sur 15. Je ne sais pas comment Sage va gérer la série de 3 matchs mais je ne serais pas surpris si Thomasson et Sangaré monopolisent 95% du temps de jeu. Peut-être qu'on aura une rentrée de Bulatovic pour les 5 dernières minutes demain, quelque soit le score, mais je pense que les titulaires enchaineront contre Metz. Et comme ensuite on rejoue dimanche, il y a de grandes chances qu'ils soient titularisés pour les 3 matchs. manico et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, Joh a dit : C'est quand même rare des groupes avec aussi peu de milieux de terrain Sotoca voire Thauvin pourraient être considérés comme milieux offensifs mais il est vrai qu'il manque de solutions au niveau des milieux défensifs . Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures J’espère juste qu’on aura pas le droit à une série de blessures car tout le monde est rincé. Je fais confiance au staff mais ça me fait penser à certaines équipes extrêmement performantes jusqu’à février/mars et qui craquent complètement par la suite car manque de rotation. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Avec les trois matchs en une semaine, je pense que Fofana et Édouard vont tourner. Said/Guilavogui/Sima aussi. Je vois bien Machado être titulaire au moins 1 fois aussi. J’espère que Saud aura aussi sa chance. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ce qu'il me semblerait pertinent comme compo: OM : Risser, Aguilar, Gradit, Baidoo, Sarr, Udol, Thomasson, Sangaré, Thauvin, Sima, Fofana Metz : Risser, Abdulhamid, Gradit, Baidoo, Udol, Machado, Thomasson, Sylla, Bermont, Saïd, Édouard Lorient : Risser, Aguilar, Ganiou, Baidoo, Sarr, Machado, Thomasson, Sangaré, Thauvin, Guilavogui, Édouard Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures vince et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, Moreira_du_63 a dit : Ce qu'il me semblerait pertinent comme compo: OM : Risser, Aguilar, Gradit, Baidoo, Sarr, Udol, Thomasson, Sangaré, Thauvin, Sima, Fofana Metz : Risser, Abdulhamid, Gradit, Baidoo, Udol, Machado, Thomasson, Sylla, Bermont, Saïd, Édouard Lorient : Risser, Aguilar, Ganiou, Baidoo, Sarr, Machado, Thomasson, Sangaré, Thauvin, Guilavogui, Édouard Ça me semble vraiment utopiste de croire qu'il va changer sa défense centrale et son milieu. À mon avis les seuls changements que l'on pourrait voir c'est au niveau des pistons et des trois de devant. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes J'espère que ce match ne sera pas un remake de celui au Vélodrome la saison dernière avec notre équipe qui défend pendant 90 minutes. Évidemment, si le même scénario se reproduit avec un but à la dernière minute, je ne vais pas cracher dessus, mais je reste sur ma faim au niveau de la qualité de jeu depuis deux matchs malgré les victoires. Quand tu vois que nous n'avons eu que 43% de possession à domicile contre un promu la semaine dernière, ça fait un peu tâche. Après, on a bien battu Lille avec seulement 38% de possession donc ça ne veut pas dire grand chose. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes J'en peux plus de toute cette excitation perpétuelle autour de l'OM. Il suffit qu'un des joueurs arrive à pisser dans les chiottes sans en foutre partout pour qu'on est droit à 15 articles partout. Donc si on pouvait les taper sauvagement, cela m'irait très bien. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes il y a 16 minutes, DamieN62 a dit : J'espère que ce match ne sera pas un remake de celui au Vélodrome la saison dernière avec notre équipe qui défend pendant 90 minutes. Évidemment, si le même scénario se reproduit avec un but à la dernière minute, je ne vais pas cracher dessus, mais je reste sur ma faim au niveau de la qualité de jeu depuis deux matchs malgré les victoires. Quand tu vois que nous n'avons eu que 43% de possession à domicile contre un promu la semaine dernière, ça fait un peu tâche. Après, on a bien battu Lille avec seulement 38% de possession donc ça ne veut pas dire grand chose. Pour le coup je serais surpris qu’il en soit autrement. Je doute très fortement qu’on a la qualité technique pour faire le jeu. Déjà contre Paris ou Auxerre on a vu que c’est compliqué. L’equipe a de supers qualités, de pressing, d’impact et de duels gagnés … mais techniquement, à part Thauvin, personne sort vraiment du lot. Et Marseille, je me trompe peut être je les ait pas tant vu cette saison, mais j’ai l’impression qu’ils sont sur un jeu de possession cette saison. Citer
Messages recommandés