tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, y0ru a dit : Il est puni Fofana ? Les jeunes sont tous punis pour le coup. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bravo aux joueurs. Vainqueur par K.O. Citer
Toten Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On retiendra les 3 points. Je les ai pas trouvé terrible en face Citer
y0ru Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 24 minutes, enti a dit : Le match est loin d'être fini Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Un goût particulier cette victoire. 2 buts sur corner, mais dans le jeu, au final, très peu d'occasions franches. Sans compter l'abandon de la possession et les espaces laissés au milieu. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Très bizarre cette ambiance par contre. Bollaert sans le Kop, c'est en fait totalement quelconque 🤔 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pas plus rassuré qu'après Auxerre mais on enchaîne. Globalement, ça reste quand même une équipe plus agréable à regarder que la saison dernière. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Pas plus rassuré qu'après Auxerre mais on enchaîne. Globalement, ça reste quand même une équipe plus agréable à regarder que la saison dernière. Toujours la même chose. Manque de maîtrise au milieu à tous les niveaux et pourtant Thomasson et Sangaré ont fait un match de fou... Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Une très bonne première demi heure, des moments difficiles en fin de première mi temps et début de seconde puis match assez bien maitrisé dans la dernière demi heure. Victoire méritée au total. RCL14920 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pas très rassuré par la gestion de Sage. Préfère faire jouer des mecs en fin de carrière ou de contrat plutôt que de préparer l’avenir. À voir si au mercato d'hiver, certains ne demandent pas à partir. On ne peut pas dire que l’apport de Guilavogui soit énorme. Said entrée très moyenne. Faire jouer Sotoca 2 minutes pour lui faire plaisir. Assez dubitatif pour le coup. Baidoo et Thomasson, les deux meilleurs pour moi. Udol, j’aime pas son rôle. Consignes ou pas ? Sangaré alterne le très bon et le très moyen. Gradit, Sarr, Guilavogui RAS. Thauvin catastrophique. RCL14920 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Mes notes Risser 5 - Gradit 5 Baidoo 7 Sarr 7 - Aguilar 6 Sangaré 7 Thomasson 9 Udol 6 - Thauvin 4 Edouard 6 Guilavogui 5 madjeje a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Là où l'équipe a progresser par rapport à la saison dernière, ceux sont les CPA. Comme on peut voir aujourd'hui ça te fait gagner un match. Pour les joueurs : Thomasson encore très bon, Baidoo aussi.Belle rentrée de Saud et de Sima. Guilavogui mieux dans l'axe que sur un côté. Déception de Thauvin et d'Aguilar. Gradit me fait de plus en plus peur, souvent en retard, mauvais placement, je ne nous vois pas faire la saison complète avec lui comme titulaire. Citer
neegh Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Match ouvert et pas toujours maîtrisé, surtout en fin de première mi-temps et début de seconde, mais dans l'ensemble c'est une victoire méritée. Quelle progression sur nos CPA, ça fait plaisir. C'était important d'engranger des points avant cette grosse affiche face au leader marseillais, bravo. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Alors moi j'ai trouvé Paris plutôt bon techniquement , pas faciles à bouger... Je pense que c'est une très belle opération. J'aimerais par contre voir Risser faire une ou deux sorties pendant le match pour soulager la défense :) Citer
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Moreira_du_63 a dit : Mes notes Risser 5 - Gradit 5 Baidoo 7 Sarr 7 - Aguilar 6 Sangaré 7 Thomasson 9 Udol 6 - Thauvin 4 Edouard 6 Guilavogui 5 J'ai trouvé Gradit meilleur que Sarr. Je m'attendais à ce que Gradit boive la tasse, finalement il a été plutôt bon et tranchant cette fois. Pour le reste plutôt d'accord avec toi même si j'aurais baissé les notes d'Aguilar (très imprécis) et de Thauvin (à côté de ses pompes). Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, nbfzero a dit : J'aimerais par contre voir Risser faire une ou deux sorties pendant le match pour soulager la défense :) Le pauvre vient de se prendre un but sur une sortie gag. On le sent clairement sur la retenue désormais ! Il a même aujourd'hui balancé un ballon directement en touche dès qu'un léger danger s'est mis en place sur une relance haute. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Pas très rassuré par la gestion de Sage. Préfère faire jouer des mecs en fin de carrière ou de contrat plutôt que de préparer l’avenir. À voir si au mercato d'hiver, certains ne demandent pas à partir. On ne peut pas dire que l’apport de Guilavogui soit énorme. Said entrée très moyenne. Faire jouer Sotoca 2 minutes pour lui faire plaisir. Assez dubitatif pour le coup. Baidoo et Thomasson, les deux meilleurs pour moi. Udol, j’aime pas son rôle. Consignes ou pas ? Sangaré alterne le très bon et le très moyen. Gradit, Sarr, Guilavogui RAS. Thauvin catastrophique. Pour le coup, je trouve le coaching bien timé et cohérent aujourd'hui. Peut-être que s'il sort Guilavogui 10' plus tôt pour Fofana on aurait eu une vraie occaz de 3-0 mais sinon Aguilar et Thauvin qui ont beaucoup couru sortent pour une fois assez tôt. Même chose pour Édouard qui était déjà cuit au bout d'une demi-heure et fantomatique après la pause. Pour le coup du dernier changement à la 93e ça ne me choque pas du tout de faire rentrer le vieux à la place du jeune. Fofana, titulaire en début de saison mérite mieux que de rentrer pour deux minutes. Quant au cas Guilavogui, de toutes façons le mot d'ordre semble de le faire jouer le plus possible d'ici la trêve pour qu'il garde une cote élevée. Donc il faudra faire le dos rond pendant encore deux mois. Et franchement s'il n'a pas été brillant aujourd'hui, il n'a pas été mauvais non plus, pas pire que Saïd dans l'animation, le pressing et le repli défensif. fleurdelens et madjeje ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le plus ironique dans tout ça c’est que si on se souvient des propos de Sage en début de saison, il pointait du doigt le manque de variété dans nos attaques et le fait qu’on fasse trop de centres. Nos buts viennent principalement de CPAs depuis quelques matchs. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, enti a dit : Le pauvre vient de se prendre un but sur une sortie gag. On le sent clairement sur la retenue désormais ! Il a même aujourd'hui balancé un ballon directement en touche dès qu'un léger danger s'est mis en place sur une relance haute. Normal, il assure et se rassure. Comportement professionnel. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'aime beaucoup notre nouvel atout sur CPA, ça permet quand meme de se sortir de belles situations quand offensivement c'est compliqué. Ca nous a tellement manqué pendant des années que je savoure... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le plus ironique dans tout ça c’est que si on se souvient des propos de Sage en début de saison, il pointait du doigt le manque de variété dans nos attaques et le fait qu’on fasse trop de centres. Nos buts viennent principalement de CPAs depuis quelques matchs. Je le disais à la mi temps mais au final, je comprends pas pourquoi Sage a été « blessé » par la conférence de presse parisienne. Sur ce début de saison, c’est quand même factuel qu’on est une équipe dangereuse principalement sur cpa. 7 de nos 12 buts sont sur cpa. 4 en transition / recup haute. Seulement 1 but sur du jeu placé. Rien de surprenant, on a pas les joueurs pour jouer « placé ». Mais il n’y a rien d’infamant à gagner, marquer sur tes forces. Citer
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Thomasson meilleur passeur du championnat qui l'aurait cru ? Citer
fredo Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Karpov a dit : Thomasson meilleur passeur du championnat qui l'aurait cru ? Et beaucoup voulait le voir partir. A prolonger impérativement. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Hâte de voir ce que cette équipe peut produire comme jeu face au leader la semaine prochaine, même si Marseille aura sans doute une équipe remaniée. J'ai encore du mal à situer le potentiel de ce groupe, je n'ai pas l'impression qu'à l'heure actuelle ce soit suffisant pour être européen en fin de saison. Après, si on continue d'être efficace sur CPA, on aura pas forcément besoin d'être excellent dans le jeu pour prendre des points. Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 15 minutes, DamieN62 a dit : Hâte de voir ce que cette équipe peut produire comme jeu face au leader la semaine prochaine, même si Marseille aura sans doute une équipe remaniée. J'ai encore du mal à situer le potentiel de ce groupe, je n'ai pas l'impression qu'à l'heure actuelle ce soit suffisant pour être européen en fin de saison. Après, si on continue d'être efficace sur CPA, on aura pas forcément besoin d'être excellent dans le jeu pour prendre des points. Le foot et surtout la L1… c’est un jeu d’efficacité avant tout. Si tu enchaînes les victoires, même « moches », tu seras européen. Et c’est ce qu’on fait contre Le Havre, Auxerre ou le PFC, voire même Brest. Est ce qu’on semble aussi fort que le top 4? Non. Mais sincèrement, à part Paris et l’Om cette saison je vois personne de brillant. Le talent de Strasbourg fera sûrement la diff. Mais franchement 4-7 c’est pas injouable. Meme si bien entendu, on pourra pas remettre tous nos matchs sur l’inefficacité adverse et les corners Modifié il y a 5 heures par karldu91 fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés