hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le but parisien a refroidi nos ardeurs. On ne met plus le pressing du debut de match kikov a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je suis quand même fou des autoroutes qu'on laisse vers notre surface. Simon vient de faire 25m totalement libre pour entrer dedans Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Avec tout ce cirque concernant l’équipe de France, Thauvin est vraiment pas bon sur cette première mi temps. Quelques bonnes combinaisons mais globalement il doit faire mieux. Lotrian et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, enti a dit : Je suis quand même fou des autoroutes qu'on laisse vers notre surface. Simon vient de faire 25m totalement libre pour entrer dedans Gradit qui recule jusqu'à la surface pour enfin essayer d'intervenir. Qu'il le fasse avant car s'il se foire c'est pénalty Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Beaucoup trop de déchets techniques à mon goût sur cette fin de mi-temps. Assurez vos passes quand elles sont simples bon sang Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures 25 bonnes minutes et puis une apathie générale. Ça laisse un goût amer de ce qui aurait pu être une belle première mi temps. Finalement je termine plutôt déçu. Lotrian et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Thauvin, quand c'est pas le jour, c'est vite compliqué Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Et si c'était Thauvin notre exclusion du weekend Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Cette dernière séquence résume tout l'égo des arbitres. Il donne corner et se trompe. Ça joue vite il donne à retirer ?! Pourquoi ? Ça tire le corner et ça invente une faute pour annuler le corner qu'il a donné par erreur. Au final trois erreurs d'arbitrages... Au lieu de simplement corriger la première. Toutankhâmon, y0ru, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ça reste difficile devant, on a pas des joueurs suffisamment techniques pour jouer qd les défenses se ressèrent, il n'y a que Thauvin mais pour l'instant il est pas bon. Citer
neegh Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Frustrant d'être à égalité à la pause car on devrait mener. Bonnes mi-temps de Thomasson, Sangaré, Guilavogui, Edouard, Baidoo. À l'inverse, Thauvin et Sarr n'y sont pas aujourd'hui et je trouve Udol nonchalant. Il faudra repartir fort de l'avant au retour des vestiaires. On a aussi la chance d'avoir des cartouches sur le banc, espérons qu'ils fassent la différence. Lotrian, fleurdelens et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Avec tout ce cirque concernant l’équipe de France, Thauvin est vraiment pas bon sur cette première mi temps. Quelques bonnes combinaisons mais globalement il doit faire mieux. Comme face à Auxerre, il s’agace à chaque duel perdu… alors qu’ils sont perdus à la loyale. C’est pénible à regarder. Avec le ballon tu sens que c’est notre joueur le plus doué mais ça marche mieux quand il joue simple. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, mArT a dit : Gradit qui recule jusqu'à la surface pour enfin essayer d'intervenir. Qu'il le fasse avant car s'il se foire c'est pénalty C'est sa spéciale depuis toujours 🤷♂️ C'est vraiment l'emploi fictif de cette équipe. Ne sert à rien dans la construction, défend toujours en courant vers son but à 3m de son adversaire, quelconque dans le jeu aérien, traîne une caravane à la course. Comme le répète Enti, on gagnerait tellement à l'enlever de la compo pour mettre un 6 à la place (Sylla ou Ojediran) de façon à avoir un milieu plus dense... Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, karldu91 a dit : Comme face à Auxerre, il s’agace à chaque duel perdu… alors qu’ils sont perdus à la loyale. C’est pénible à regarder. Avec le ballon tu sens que c’est notre joueur le plus doué mais ça marche mieux quand il joue simple. Il tente surtout des gestes compliqués (louche, talonnade, sombrero ...) au lieu de rester simple. Si encore il les réussissait tous, j'applaudirais le génie. Mais là c'est surtout prétentieux. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : Ça reste difficile devant, on a pas des joueurs suffisamment techniques pour jouer qd les défenses se ressèrent, il n'y a que Thauvin mais pour l'instant il est pas bon. C’est ce qu’a dit l’entraîneur du PFC avant le match… et Sage l’a mal pris 😅 Alors que factuellement, on est à 6 buts sur CPA, 4 en transitions … et 1 seul en attaque placée. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Autre question. On a plusieurs fois la possibilité de frapper au but, sois dans la surface, sois à l'entrée mais aucun joueur ne prend la responsabilité et refait une passe qui amène une perte de balle. C'est frustrant. RCL14920 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, enti a dit : Il tente surtout des gestes compliqués (louche, talonnade, sombrero ...) au lieu de rester simple. Si encore il les réussissait tous, j'applaudirais le génie. Mais là c'est surtout prétentieux. Ouais… J’aime bien le joueur, mais comme je le disais ça marche bien mieux quand il joue simple. J’ai l’impression de regarder un joueur doué qui n’a pas conscience qu’il n’a plus le niveau et/ou le physique d’il y a 7-8 ans. Avec son pied gauche et sa qualité technique, il est très important dans d’autres domaines, il y gagnerait à simplifier le tout. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Sinon j’ai vraiment du mal avec le côté gauche. Udol joue comme un latéral, et Guilavogui…. sert vraiment à rien en phase de possession… quand il est à gauche car j’ai l’impression qu’il a passé plus de temps à droite ou au centre. Il se passe vraiment rien dans la construction de ce côté. Aguilar est maladroit offensivement, Thauvin pas bon aujourd’hui, mais malgré tout il y a de bons décalages à droite. Modifié il y a 7 heures par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Iron_02 a dit : Autre question. On a plusieurs fois la possibilité de frapper au but, sois dans la surface, sois à l'entrée mais aucun joueur ne prend la responsabilité et refait une passe qui amène une perte de balle. C'est frustrant. Exact, à un moment, quand on est en position, il ne faut pas hésiter à tirer. Sinon, en 2ème MT, il va falloir montrer autre que dans le dernier quart d'heure de la 1ère. Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a un problème sur le côté gauche de la défense entre Sarr et Udol qui font un peu n'importe quoi. Kebbal on ne l'a pas trop vu pour le moment mais il fait souvent le bon choix, il ne faudrait pas lui laisser trop d'opportunités. Citer
massif Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'espère que PS ne va pas attendre la 78e pour faire des changements. tibocm1 et Karpov ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, massif a dit : J'espère que PS ne va pas attendre la 78e pour faire des changements. " La commande est passée, si elle n'est pas respectée....il va falloir " Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ce n'est pas fini, ces conneries de passes entre les défenseurs. Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Festival de ballon perdus bêtement pour le moment Citer
Messages recommandés