Dony Posté(e) hier à 20:23 Posté(e) hier à 20:23 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : C'est rouge normalement On jouera peut être mieux Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) hier à 20:23 Posté(e) hier à 20:23 Just now, enti said: Les arbitres sont sympas avec nous cette saison La routourne a tourné Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) hier à 20:23 Posté(e) hier à 20:23 Fofana.... Perso je ne comprends pas la hype. Potentiel, potentiel... Citer
enti Posté(e) hier à 20:23 Posté(e) hier à 20:23 à l’instant, jerem971 a dit : Faut mettre aguilar dans l'axe et faire entre Saud. Il va pas finir la partie ganiou Ou Bulatovic ? Pour moi on se fait un peu trop manger dans l’entre jeu (on en revient au défaut du système) Citer
Se_Keita_59 Posté(e) hier à 20:23 Posté(e) hier à 20:23 Faut le sortir Ganiou, prochaine faute c'est rouge nbfzero et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) hier à 20:23 Posté(e) hier à 20:23 à l’instant, enti a dit : Les arbitres sont sympas avec nous cette saison Qd t as pas un hystérique sur ke banc, ça passe mieux y0ru, Clorith et Beerlioz ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 20:24 Posté(e) hier à 20:24 Sage il prend toujours 3 ans pour faire des changements, c’est assez frustrant. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 20:24 Posté(e) hier à 20:24 Ganiou en difficulté. Plus le jaune. Faut changer Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 20:25 Posté(e) hier à 20:25 Egalisation on ne peut plus logique. J'allais écrire que je le sentais mal (comme bcp sans doute) ce match. Si on ne se remobilise pas ça risque même d'être une défaite. Citer
Toten Posté(e) hier à 20:25 Posté(e) hier à 20:25 Mérité franchement. Ca risque d'être très tendu Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 20:25 Posté(e) hier à 20:25 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sage il prend toujours 3 ans pour faire des changements, c’est assez frustrant. Avec la moitié des joueurs qui sont très moyens. Citer
Beerlioz Posté(e) hier à 20:25 Posté(e) hier à 20:25 Logique, on est beaucoup trop fébrile là ... Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 20:25 Posté(e) hier à 20:25 (modifié) Ça dort ... Sage, il attend quoi pour faire des changements ? Modifié hier à 20:27 par RCL14920 Citer
Lucio Posté(e) hier à 20:25 Posté(e) hier à 20:25 C'est logique. On est en retard sur chaque action. Citer
lechtimi9 Posté(e) hier à 20:26 Posté(e) hier à 20:26 On s’est fait bouffer au milieu. Said il joue? Citer
lens76 Posté(e) hier à 20:26 Posté(e) hier à 20:26 Bon maintenant on se met a jouer ou on continue de rien faire et on en prend un deuxième ? Citer
eagle Posté(e) hier à 20:26 Posté(e) hier à 20:26 il y a 2 minutes, vince a dit : Qd t as pas un hystérique sur ke banc, ça passe mieux mouais haise lui était pas hystérique et ça n'a pas empêché de se faire entuber plus dune fois... Citer
Chti_Stein Posté(e) hier à 20:27 Posté(e) hier à 20:27 Faudrait Guilavogui...... 😭 vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés