DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 30 minutes, Toutankhâmon a dit : Je ne comprends toujours pas pourquoi Strasbourg l’a laissé partir pour si peu.. On se posera peut-être la même question dans quelques années avec Jourdren et Fortin si Risser reste au club pendant un bon bout de temps. Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Allez Ismaelo, c'est ton moment ! Il faut sortir cette prestation. karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Première pour Ganiou. Content pour lui et hâte de voir ça. Kwarkz et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C’est ce soir qu’Edouard marque ses premiers buts pour Lens !? mArT et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Le retour des 10 guerriers du weekend dernier + Ganiou ! vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J espere voir Sima et non guilavoquiche en sortie de banc Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : On se posera peut-être la même question dans quelques années avec Jourdren et Fortin si Risser reste au club pendant un bon bout de temps. Sauf qu’eux n’avaient plus de gardien puisque Petrovic venait de partir ! Citer
lens76 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Y'a pas d'avant match pour ce match de 21h sur L1 plus ? Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bon match à tous et dans le lignée des deux derniers, je l'espère . Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je me suis dit un dixième de seconde: "c'est qui cet arbitre ?" 😂 Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Je l'ai vu dedans. 😭 Idem, j'ai crié dans le vide 😂 Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Comme prévu, une meilleure opposition que Rennes, avec beaucoup de jeu en première intention Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Édouard pouvait faire mieux là dessus. J’aimerais tellement dire un jour qu’on a un 9 clinique Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, enti a dit : Édouard pouvait faire mieux là dessus. J’aimerais tellement dire un jour qu’on a un 9 clinique Sa frappe est contrée Citer
y0ru Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Zéro construction du côté d'Auxerre pour l'instant Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ganiou très bon, à la fois dans le placement défensif, les interceptions, mais aussi le jeu de relance Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ganiou joue très sérieusement et avec justesse jusqu’à présent Citer
Messages recommandés