Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 21:39 Posté(e) dimanche à 21:39 il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : Thauvin, homme du match mais n’importe quoi. Faut vraiment arrêter. Les commentateurs, journalistes et coach, faut faire de la politique. Jamais de la vie c’est l’homme du match. Il a été bon mais quand tu vois le match d’un Sarr, Udol, Baidoo et surtout Sangaré… Une fois n'est pas coutume je ne suis pas d'accord avec toi. Tous ceux que tu cites ont été très bons bien sûr mais à part Udol ils sont tous impliqués sur l'action qui mène au rouge de Gradit d'une part et d'autre part Thauvin a absolument crevé l'écran ce soir et contrairement à ses premiers matchs ça à à 99% du temps était au service du collectif. Il a également défendu comme un chien et normalement c'est deux passes D au compteur si le ballon arrive sur une autre tête que celle de Guilavogui. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) dimanche à 21:47 Posté(e) dimanche à 21:47 Le commentaire et la comparaison flatteuse : Mamadou Sangaré (Lens) : 8/10 Le maître du milieu avec sa technique, sa sérénité et sa capacité à placer son corps toujours dans le sens du jeu. Passes longues, passes courtes, récupérations, il y avait dans la performance de l'international malien à Rennes du Seydou Keita. kikov, Moreira_du_63, y0ru et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 21:48 Posté(e) dimanche à 21:48 (modifié) Alors je vais être un peu surprenant dans mon propos, mais ce rouge de Gradit était peut-être providentiel. La façon de défendre de Gradit aurait été inadapté au jeu de Seko Le nombre de buts de loin que l'on a pris parce que Jo Gradit attend l'attaquant à l'entrée de la surface. Et on connaît tous la qualité de frappe de seko Modifié hier à 04:50 par MisterFraiZ Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 21:49 Posté(e) dimanche à 21:49 Je ne sais pas si cela a été écrit. Mais dans un sens, le rouge de Gradit peut être une bonne chose pour le futur... Sage a deux solutions : - Soit rester dans son système à 3 centraux, et du coup, donner du temps de jeu à Ganiou qui a quand même montré des choses très intéressantes quand il a joué. - Soit passer à 4 défenseurs, avec Baidoo et Sarr, et du coup basculer vers un milieu à trois, soit avec une pointe basse (Sangaré ?) avec Bulatovic et Thomasson, soit avec une point haute, en 4231, avec un 10 (Thauvin ou Bermont à son retour). Said et Sima sur les ailes et Edouard ou Fofana en pointe. madjeje, Md-rax, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 21:51 Posté(e) dimanche à 21:51 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Alors je vais être un surprenant dans mon propos, mais ce rouge de Gradit était peut-être providentiel. La façon de défendre de Gradit aurait été à Seko Le nombre de buts de loin que l'on a pris parce que Jo Gradit attend l'attaquant à l'entrée de la surface. Et on connaît tous la qualité de frappe de seko Marrant ! Tu parles du match qui vient de se finir et moi du futur en trouvant le rouge peut-être positif au final... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 21:59 Posté(e) dimanche à 21:59 Curieux d'avoir les réactions des supporters Rennais.. Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 22:03 Posté(e) dimanche à 22:03 On a mal démarré ce match (incroyable de se retrouver en 1 vs 1 en position de dernier défenseur ... au milieu de terrain, dès la 1ere minute !) mais ensuite, quelle prestation ils nous ont sortie !!! Un match référence à l'extérieur, une défaite aurait été tellement imméritée ! Et hâte de voir sima en supersub en lieu et place de guilavogui ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) dimanche à 22:06 Posté(e) dimanche à 22:06 il y a 14 minutes, Clorith a dit : Je ne sais pas si cela a été écrit. Mais dans un sens, le rouge de Gradit peut être une bonne chose pour le futur... Sage a deux solutions : - Soit rester dans son système à 3 centraux, et du coup, donner du temps de jeu à Ganiou qui a quand même montré des choses très intéressantes quand il a joué. - Soit passer à 4 défenseurs, avec Baidoo et Sarr, et du coup basculer vers un milieu à trois, soit avec une pointe basse (Sangaré ?) avec Bulatovic et Thomasson, soit avec une point haute, en 4231, avec un 10 (Thauvin ou Bermont à son retour). Said et Sima sur les ailes et Edouard ou Fofana en pointe. Je peux me tromper mais pour moi Sage ne changera pas de système. Il y a également la possibilité qu'il mette Baidoo, Sarr, Udol derrière le temps de la suspension de Gradit, ce que je ne souhaite pas. Cette expulsion nous en apprendra davantage sur le niveau de confiance qu'a le coach envers Ganiou. Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 22:10 Posté(e) dimanche à 22:10 il y a 3 minutes, manico a dit : Je peux me tromper mais pour moi Sage ne changera pas de système. Il y a également la possibilité qu'il mette Baidoo, Sarr, Udol derrière le temps de la suspension de Gradit, ce que je ne souhaite pas. Cette expulsion nous en apprendra davantage sur le niveau de confiance qu'a le coach envers Ganiou. Bermont absent, chavez de retour d'une blessure de 10 mois, s'il ne met pas ganiou là, pourquoi l'avoir conservé ? Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 22:10 Auteur Posté(e) dimanche à 22:10 il y a 25 minutes, Tibbs a dit : Seko 6/10. Je n’ai pas dû voir le même match. Je l’ai trouvé absolument catastrophique. Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 22:12 Auteur Posté(e) dimanche à 22:12 à l’instant, jojo62 a dit : Bermont absent, chavez de retour d'une blessure de 10 mois, s'il ne met pas ganiou là, pourquoi l'avoir conservé ? Pour le coup, Ganiou titulaire c’est une évidence. C’est plus facile d’intégrer un joueur dans ton système que de changer ton système, qui en plus, est plutôt efficace pour l’instant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 22:12 Posté(e) dimanche à 22:12 à l’instant, tibocm1 a dit : Seko 6/10. Je n’ai pas dû voir le même match. Je l’ai trouvé absolument catastrophique. Je trouve cette note juste, c'était le rennais le plus remuant et entreprenant, il provoque le carton rouge, logique. 5 à Saïd, je trouve qu'il aura mérité 6 aussi, il a été intéressant et on a vu la différence avec son remplaçant ... Moreira_du_63, Clorith et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 22:13 Posté(e) dimanche à 22:13 (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pour le coup, Ganiou titulaire c’est une évidence. C’est plus facile d’intégrer un joueur dans ton système que de changer ton système, qui en plus, est plutôt efficace pour l’instant. En plus, axial droit, c'est clairement pour ganiou. Ce n'est pas comme si c'était sarr qui prenait le rouge. Modifié dimanche à 22:14 par jojo62 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) dimanche à 22:14 Posté(e) dimanche à 22:14 Vous mettriez qui en remplaçant ? Celik ? Il me semble qu’Antonio s’est blessé avec la réserve. Citer
manico Posté(e) dimanche à 22:14 Posté(e) dimanche à 22:14 il y a 2 minutes, jojo62 a dit : Bermont absent, chavez de retour d'une blessure de 10 mois, s'il ne met pas ganiou là, pourquoi l'avoir conservé ? Seul Sage et sont staff ont la réponse et on en saura plus à Auxerre avec la compo de départ. En parlant de blessés, Machado revient bientôt ? Après la trêve internationale ? Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 22:18 Posté(e) dimanche à 22:18 il y a 2 minutes, Tibbs a dit : Vous mettriez qui en remplaçant ? Celik ? Il me semble qu’Antonio s’est blessé avec la réserve. Il n'est pas aussi blessé, celik ? Citer
enti Posté(e) dimanche à 22:21 Posté(e) dimanche à 22:21 il y a 6 minutes, manico a dit : Seul Sage et sont staff ont la réponse et on en saura plus à Auxerre avec la compo de départ. En parlant de blessés, Machado revient bientôt ? Après la trêve internationale ? Je vais être dur, mais Udol est le meilleur joueur à gauche, défense à 4 ou à 5. Pas forcément pressé de voir Machado bousculer l'ordre actuel. Clorith, vince, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) dimanche à 22:24 Posté(e) dimanche à 22:24 à l’instant, enti a dit : Je vais être dur, mais Udol est le meilleur joueur à gauche, défense à 4 ou à 5. Pas forcément pressé de voir Machado bousculer l'ordre actuel. Entièrement d'accord. Justement je suis curieux de voir ce que compte faire Sage au retour de Machado. La logique voudrait qu'il ait perdu sa place et entre en cours de match. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 22:37 Auteur Posté(e) dimanche à 22:37 N’oublions pas que Machado est en fin de contrat. Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 22:48 Posté(e) dimanche à 22:48 il y a 32 minutes, Tibbs a dit : Vous mettriez qui en remplaçant ? Celik ? Il me semble qu’Antonio s’est blessé avec la réserve. Si Antonio n'est pas disponible, je pense qu'on aura Ojediran, et si en cours de match il faut sortir un défenseur, on fera coulisser Aguilar ou Udol. En gros, on partira avec seulement 3 centraux et 2 sur les côtés qui peuvent éventuellement dépanner. bibietbubu a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) dimanche à 22:56 Posté(e) dimanche à 22:56 il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : N’oublions pas que Machado est en fin de contrat. Tout comme Thomasson qui est pourtant capitaine de l'équipe et le relais privilégié de Sage sur le terrain. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 23:00 Auteur Posté(e) dimanche à 23:00 il y a 1 minute, manico a dit : Tout comme Thomasson qui est pourtant capitaine de l'équipe et le relais privilégié de Sage sur le terrain. C’est sur mais avoir 4 joueurs possiblement en fin de contrat dans ton 11, ça reste problématique surtout quand on connaît le contexte financier à Lens. Machado, Thomasson et Said ont plus de 30 ans. Perso, je ne suis pas convaincu par une prolongation pour eux, je n’étais déjà pas convaincu par la prolongation d’Aguilar et celle de Gradit. Surtout qu’ils n’ont pas des petits salaires. À la limite, vu le contenu de ses matchs, Sarr me semble un meilleur candidat à une prolongation. Il n’a que 26 ans. Citer
enti Posté(e) dimanche à 23:18 Posté(e) dimanche à 23:18 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : À la limite, vu le contenu de ses matchs, Sarr me semble un meilleur candidat à une prolongation. Il n’a que 26 ans. Et là pour le coup, je vais même la considérer comme bienvenue. Match de l'ombre ce soir, mais très fort en fait. D'ailleurs, il est le seul qui suit le retourné de Lepaul vers son but pour envoyer le ballon en corner en mode réflexe. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 23:29 Auteur Posté(e) dimanche à 23:29 En tout cas, la visibilité que te donne le match de 20h45 le dimanche est toute autre. Je pense désormais que tout le monde hors psg va se méfier de nous. On a joué 4 grosses équipes sur les 6 premières journées et on est 7ème à 2 pts de la 3ème place. Là, si tu continues sur ce type de performance, je pense qu’on est top 6 fin décembre. LeTarnais a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés