massif Posté(e) dimanche à 20:31 Posté(e) dimanche à 20:31 Punaise dire que mon RDV cardiologue n'est qu'en... juillet prochain Je ne vais pas tenir Moreira_du_63, bibietbubu et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Dony Posté(e) dimanche à 20:31 Posté(e) dimanche à 20:31 Dur dur Guilavogui, on a presque du mal à croire que c'est un joueur offensif. Il a les qualités d'un milieu récupérateur Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) dimanche à 20:31 Posté(e) dimanche à 20:31 PTDRRRR Risser, je préfère en rigoler. Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 20:31 Posté(e) dimanche à 20:31 à l’instant, kikov a dit : Sort, Morgan, la douleur est trop forte ! La sienne ou la notre ? 😂 Moreira_du_63, kikov et bibietbubu ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 20:32 Posté(e) dimanche à 20:32 il y a 1 minute, Bulders a dit : Guilavogui je veux plus jamais le voir sur le terrain 😅 On avait déjà dit ça après Lyon, Paris et Lille. Mais visiblement Sage ne voit pas les mêmes matchs que nous. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 20:33 Auteur Posté(e) dimanche à 20:33 Le duel Fofana/Jacquet, c’est l’avenir du foot français. Citer
MattGrinin Posté(e) dimanche à 20:34 Posté(e) dimanche à 20:34 On mériterait tellement de marquer ... Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 20:35 Auteur Posté(e) dimanche à 20:35 Udol, Baidoo, Risser et Sarr c’est quand même putain de solide. Moreira_du_63 et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) dimanche à 20:36 Posté(e) dimanche à 20:36 Fofana qui joue la touche alors qu'il sait très bien qu'elle est pour nous tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 20:36 Posté(e) dimanche à 20:36 Maintenant on évite la frappe de mule de Seko Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 20:36 Posté(e) dimanche à 20:36 Les Rennais ils jouent comme s'ils perdaient 1-0 en finale de Coupe de France. Ils ont totalement arrêté de défendre c est ouf Citer
kikov Posté(e) dimanche à 20:38 Posté(e) dimanche à 20:38 Guilavogui aura gâché le travail de fou de tous ses coéquipiers, franchement c'est impossible de ne pas le voir Md-rax, RCL14920, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 20:38 Posté(e) dimanche à 20:38 On est à 10 tout le match et on a fait que 3 changements... Abusé ! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 20:38 Posté(e) dimanche à 20:38 Carton jaune pour l'ensemble de son œuvre à Guilavogui pour gain de temps 🤣 Citer
enti Posté(e) dimanche à 20:39 Posté(e) dimanche à 20:39 Un nul à 10 à l’extérieur presque frustrant david79 a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) dimanche à 20:40 Posté(e) dimanche à 20:40 à l’instant, enti a dit : Un nul à 10 à l’extérieur presque frustrant Tu peux retirer le presque Citer
Dony Posté(e) dimanche à 20:40 Posté(e) dimanche à 20:40 à l’instant, y0ru a dit : On est à 10 tout le match et on a fait que 3 changements... Abusé ! Je suis d'accord avec toi, la vitesse de Sima aurait pu faire du bien sûr certaines situations. Citer
eagle Posté(e) dimanche à 20:40 Posté(e) dimanche à 20:40 bravo aux gars un bon pts à 10 pendant 95 min... Pas bravo gradit et guilavogui qui nous privent peut etre de 3 pts... gagner à 10 vs 11 ce soir n'aura meme pas été un hold up, rennes c'est très nul franchement. 4 pts contre lille et rennes niveau comptable c'est bien. Citer
manico Posté(e) dimanche à 20:40 Posté(e) dimanche à 20:40 Rennes peut s'estimer heureux avec ce nul. Fier de notre équipe, gros match et très belle solidarité. Ce match en plus du derby gagné va être fédérateur pour la suite. kikov a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) dimanche à 20:40 Posté(e) dimanche à 20:40 0-0 finalement j'aurai pas cru après l'expulsion de Gradit. Finalement très peu inquiété. Citer
Messages recommandés