tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:11 Auteur Posté(e) dimanche à 19:11 Sangaré, c’est vraiment très fort. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) dimanche à 19:11 Posté(e) dimanche à 19:11 Édouard fait exactement ce qu'il faut devant Citer
Bulders Posté(e) dimanche à 19:11 Posté(e) dimanche à 19:11 Si celle la elle rentre haha y0ru a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) dimanche à 19:12 Posté(e) dimanche à 19:12 Ça méritait un jaune la faute sur Edouard là. Et quelle belle frappe de Sangaré Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 19:12 Posté(e) dimanche à 19:12 Dommage Sangaré ! Le but du weekend était pas loin ! Citer
kikov Posté(e) dimanche à 19:12 Posté(e) dimanche à 19:12 Tin on mérite tellement, ça sent la grosse carotte Toten a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) dimanche à 19:13 Posté(e) dimanche à 19:13 Udol c'est vraiment une plus-value offensive pour cette saison. kikov et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:13 Auteur Posté(e) dimanche à 19:13 On joue tellement bien sur les 30 premières. Citer
Nucky Posté(e) dimanche à 19:14 Posté(e) dimanche à 19:14 Sortie de Cissé qui était nul à chier. Entrée de Tamari, qui pourrait nous faire mal. Citer
enti Posté(e) dimanche à 19:14 Posté(e) dimanche à 19:14 Rennes, dominé, décide de se découvrir Citer
lens76 Posté(e) dimanche à 19:14 Posté(e) dimanche à 19:14 On fait une mi temps de ouf mais je me refuse d'y croire tellement le scénario semble écrit Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 19:16 Posté(e) dimanche à 19:16 Même à 10, on joue, c’est bien ! Citer
manico Posté(e) dimanche à 19:16 Posté(e) dimanche à 19:16 On dirait que c'est Rennes qui joue à 10. Citer
neegh Posté(e) dimanche à 19:17 Posté(e) dimanche à 19:17 Vraiment dommage ce rouge je nous trouve assez nettement au-dessus des Rennais ! Il ne faudra pas tarder pour les changements à la longue l'infériorité numérique va se ressentir, je pense à Aguilar qui avait déjà les mains sur les genoux. Abdulhamid assez vite en deuxième mi-temps. Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 19:17 Posté(e) dimanche à 19:17 Je ne sais pas si ça va tenir mais l'attitude de l'équipe est vraiment remarquable ce soir. C'est de bonne augure pour le reste de la saison. kikov, neegh et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 19:17 Posté(e) dimanche à 19:17 il y a 28 minutes, enti a dit : Bonne nouvelle : pas de Gradit au prochain match et pour plus si affinités... Citer
Toten Posté(e) dimanche à 19:18 Posté(e) dimanche à 19:18 Just now, lens76 said: On fait une mi temps de ouf mais je me refuse d'y croire tellement le scénario semble écrit Revenir ne fut-ce qu'avec un point de Rennes en ayant joué tout le match en infériorité numérique serait déjà un beau résultat. Ils sont nuls à chier en plus, leur public commence à siffler RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) dimanche à 19:18 Posté(e) dimanche à 19:18 à l’instant, DamieN62 a dit : Je ne sais pas si ça va tenir mais l'attitude de l'équipe est vraiment remarquable ce soir. C'est de bonne augure pour le reste de la saison. On est techniquement très juste. Et ça, ça fait du bien. Juste Thauvin et Aguilar un ton en dessous dans la justesse des passes Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:18 Auteur Posté(e) dimanche à 19:18 Pour certains supporteurs, Gradit est meilleur que Baidoo. Fin de la blague. Lojuha, karldu91 et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 19:19 Posté(e) dimanche à 19:19 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : et pour plus si affinités... il va prendre mini 2 matchs pour rouge direct déjà ! Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 19:20 Posté(e) dimanche à 19:20 Sangaré c’est franchement impressionnant tibocm1, lens76, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:20 Auteur Posté(e) dimanche à 19:20 Et encore un centre de merde. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:20 Auteur Posté(e) dimanche à 19:20 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Sangaré c’est franchement impressionnant Sa première mi temps est franchement hallucinante. Citer
Messages recommandés