Aller au contenu

Lens - Lille / J5 / 20-09-25

Messages recommandés

Posté(e)

Avec Fofana ce qui m'impressionne c'est la facilité avec laquelle il obtient des occasions de but. Il a des carences techniques à travailler, notamment sur la finition, mais dans la répétition des efforts, la prise de profondeur, les déplacements, c'est tout bon. Sur ce match on l'a vu aussi négocier correctement certains ballons dos au but, avec un défenseur sur lui. Il semble complet, pas mauvais non plus de la tête. C'est un attaquant encore "brut" pour le moment mais le potentiel est bien là.

Sinon, pour avoir revu la première mi-temps, je trouve que vous avez peu parlé de Saïd. Son match est vraiment très bon, il a des stats assez folles. Pour moi le meilleur Lensois sur ce derby avec Baidoo. 2 buts 2 passes d pour lui sur ce début de saison et (croisons les doigts) pas de blessure en vue pour le moment. Du tout bon.

J'espère que Sage mettra le même trio offensif à Rennes. Ce sera à Edouard et à Sima de gagner leur place sur le terrain. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, BB62 a dit :

Bonjour à tous,

Quelle ambiance ce matin au boulot ? ce dimanche entres amis ? famille ? 

Je suis Lensois au milieu d'une famille et d'une belle-famille de Lillois rongés depuis samedi soir par un Seum invraisemblable ! je n'aurai pas imaginé cela de la part d'un Beau-frère, de cousins et de très bons amis !

Pour eux, la victoire était acquise sans aucune forme de doute, le seul sujet étant le nombre de buts qu'ils allaient nous mettre ! 

3-0 à Bollaert...une réelle forme d'humiliation totalement inattendue tellement ils étaient confiance ! Les jours précédents le match, il y a avait trés peu de messages. Une confiance totale en leur équipe, une différence nette entre les deux clubs, inutile de passer du temps sur le derby...il est acquis au Losc !

Et puis hier, du seum a revendre ! de la mauvaise foi a tous les étages, des illustrations montrant les armoires de trophées des 2 clubs, de trés mauvaises blagues ! impossible d'avoir une discussion tellement leur cerveau était impregné de seum !

et vous ?

PS : Moi je vais super bien du coup !! 

Je pense que le problème est dans le fait qu'en effet, les Lillois étaient certains d'une victoire, même assez large. Personnellement, je n'ai pas ce problème, j'ai peu de supporters lillois dans mon entourage. Mon beau-fils l'est mais il a une certaine retenue avec moi... :clindoeil: Et je ne l'ai pas vu depuis le match. 

Par contre, mon voisin, qui bosse avec un tas de lillois me disait qu'avant le match, c'était victoire assurée pour eux. Il leur avait dit, mais vous avez vu jouer Lens ? Vous connaissez tous nos joueurs ? Il leur avait dit : "Vous n'êtes pas prêts, les gars !"

Après ils ont aussi oublié une chose, c'est que rien n'est écrit en sport et que les choses peuvent aller très vite !

Posté(e)

On a dit que le corner de thomasson est mal tiré sur le 1er but, mais je me demande si ce n est pas volontaire ce centre au Ras du sol. Peut être travaillé à l entraînement.

Posté(e)
Il y a 10 heures, bruno62210 a dit :

En espérant une belle performance face à Rennes afin de ne pas recevoir en pleine poire le contre coup de tout ce chambrage.

je signe pour un nul en Bretagne tout de suite 

C'est marrant mais pour moi qui ne suis pas du nord, à l'heure actuelle mon "derby" c'est vraiment Lens-Rennes depuis les évènements de l'hiver dernier 😁🤷‍♂️

Déjà les clubs qui dépensent sans compter pour des résultats pourris j'aime pas trop ça mais quand en plus ils embauchent tes ex stars et capitaines, ça me fait encore plus ch***

L'objectif de ma saison c'est que Lens termine devant Rennes et donc rien de mieux qu'une victoire chez eux dimanche prochain pour les mettre à bonne distance directement !