Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, enti a dit :
Il y a 6 heures, Sloy a dit :

Après la prestation de Guilavogui (non seulement son incapacité à réussir un contrôle/une passe mais aussi une attitude que je qualifierais de nonchalante pour être sympa), qui s'est traduit par un remplacement à la mi-temps, difficile de l'imaginer titulaire avant un bon moment. Ou bien je ne comprends plus rien au coaching de PS.

JLL t'a dit que c'est pas cher, donc c'est une bonne affaire. Faut rentabiliser. C'est comme la montre que tu as achetée sur Temu. Faut la porter un peu pour avoir l'impression de ne pas t'être fait avoir :D:

Une montre en contrefaçon achetée sur le marche de Vintimille. :D:

Posté(e)
il y a 19 minutes, Dony a dit :

D'ailleurs Gradit devrait changer de surnom, il est plus ponceuse que perceuse maintenant.

Udol a cette capacité à faire des courses vers l'avant. C'est pour ça que je trouvais son profil intéressant dans une défense à 3. Je n'ai pas vu Ganiou joué mais si techniquement il est au dessus ça serait top.

Mais au-delà des 3 centraux, je trouve que ça manque de mouvements, de combinaisons. Pour le moment j'ai du mal à identifier un style qui se dégage de l'équipe. C'est peut-être un peu tôt pour juger, les prochains matchs seront très intéressants à analyser 

Ce n'est plus la perceuse à percussion, c'est une perceuse sans fil avec la batterie déchargée et les forets émoussés. :^^:

Posté(e)
il y a une heure, Dony a dit :

La direction imposé aux entraîneurs le système à 3 défenseurs centraux mais pour le moment dans l'animation je trouve que c'est très poussif.

On verra sur les prochains matchs, mais un 4231 avec Thauvin en meneur ça pourrait être pas mal

Ça peut, aussi, marcher en 4-3-3 avec Thauvin en 10 devant 2 milieux plutôt défensifs ou en 4-4-2 losange où il occuperait le haut du losange.