tibocm1 Posté(e) hier à 16:01 Posté(e) hier à 16:01 à l’instant, DamieN62 a dit : Putain Thauvin a plus de technique que tout l'effectif combiné. Sangaré fort aussi dans ce domaine. Y_chti et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) hier à 16:02 Posté(e) hier à 16:02 à l’instant, Chti_Stein a dit : Peut être, mais un Saud... 🙄 Comment Sage peut-il insister avec Aguilar quand on voit ce que peut proposer Saud 🙄 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) hier à 16:02 Posté(e) hier à 16:02 il y a une belle obstruction su thauvin quand meme... Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) hier à 16:02 Posté(e) hier à 16:02 Just now, lens76 said: Penó tout les jours Si Thauvin portait le maillot de l'équipe en face, oui RCL14920, Lologuy, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
hunter001 Posté(e) hier à 16:02 Posté(e) hier à 16:02 à l’instant, lens76 a dit : Penó tout les jours Comme d hab on se fait enfumer pas l arbitrage vince et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:02 Posté(e) hier à 16:02 Thauvin, il est mal payé sur cette première mi temps. Vraiment au dessus. eagle, fleurdelens, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
fredoan Posté(e) hier à 16:03 Posté(e) hier à 16:03 Thauvin c niveau Ldc Guilavogui R1 Vite sima Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) hier à 16:03 Posté(e) hier à 16:03 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Ce que je trouve rassurant pour Edouard, c’est que comme pour Fofana, il a des occasions. Je préfère ça à un mec qui n’en a jamais. Notre défense au contraire, elle m’inquiète. Oui, c’est le psg mais on fait trop d’erreurs. il est plutot pas mal en point de fixation aussi. Malgré tout il y a la place avec quelques opportunités. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 16:04 Posté(e) hier à 16:04 à l’instant, tibocm1 a dit : Thauvin, il est mal payé sur cette première mi temps. Vraiment au dessus. Vraiment une très belle recrue. Ca fait plaisir d'avoir un joueur de ce niveau Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 16:04 Posté(e) hier à 16:04 On est pas encore mort, faut continuer d'y croire. Citer
mArT Posté(e) hier à 16:04 Posté(e) hier à 16:04 Bien curieux de savoir comment la ligue va justifier la pénalty et rouge à Marseille et la même chose sur Thauvin faute avec les bras dans la surface. Pas de penalty et pas de rouge. Niveau annihilation d'une action de but c'est du même niveau. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 16:05 Posté(e) hier à 16:05 (modifié) Pour le moment pour moi : ++ : Thauvin, Udol + : Baidoo, Sangaré, Risser - : Sarr, Edouard -- : Gradit, Aguilar, Thomasson, Guilavogui Modifié hier à 16:05 par enti eagle et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:05 Posté(e) hier à 16:05 Guilavogui, malheureusement pour lui, cette première mi temps va l’envoyer numéro 6 dans la hiérarchie, juste devant un Sotoca. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) hier à 16:05 Posté(e) hier à 16:05 Allez Guilavogui ça dégage et vite Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) hier à 16:05 Posté(e) hier à 16:05 on est pas si mal, hate de voir sima et saud à la place de guilavogui et aguilar... Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 16:05 Posté(e) hier à 16:05 à l’instant, DamieN62 a dit : On est pas encore mort, faut continuer d'y croire. Les Parisiens sont un peu trop cool pépère. je suggère d"égaliser à la 92e pour éviter qu'ils aient le temps de se réveiller Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 16:05 Posté(e) hier à 16:05 il y a 13 minutes, Venecia a dit : Odsonne Edouard, le pressing et le travail défensif, à priori c'est comme ses amendes de justice, ça a l'air optionnel. Ce n'est pas ça le plus important pour un avant-centre. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:05 Posté(e) hier à 16:05 à l’instant, enti a dit : Pour le moment pour moi : ++ : Thauvin, Udol + : Baidoo, Sangaré, Risser - : Sarr, Thomasson, Edouard -- : Gradit, Aguilar, Thomasson, Guilavogui Toi tu es vraiment anti vieux 😁. Blague à part, je te rejoins. Citer
lens76 Posté(e) hier à 16:06 Posté(e) hier à 16:06 à l’instant, mArT a dit : Bien curieux de savoir comment la ligue va justifier la pénalty et rouge à Marseille et la même chose sur Thauvin faute avec les bras dans la surface. Pas de penalty et pas de rouge. Niveau annihilation d'une action de but c'est du même niveau. Comme d'habitude quand ils ne peuvent pas ils diront rien et prendront d'autres situations n'impactant pas paris Citer
Tom50 Posté(e) hier à 16:06 Posté(e) hier à 16:06 Même avec la VAR, l'arbitrage est a deux vitesses... Je comprends pas comment l'arbitre ne revient pas sur la faute contre Thauvin vince et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) hier à 16:06 Posté(e) hier à 16:06 à l’instant, mArT a dit : Bien curieux de savoir comment la ligue va justifier la pénalty et rouge à Marseille et la même chose sur Thauvin faute avec les bras dans la surface. Pas de penalty et pas de rouge. Niveau annihilation d'une action de but c'est du même niveau. Penalty oui, mais jamais carton rouge. Il y a du monde dans la surface. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) hier à 16:06 Posté(e) hier à 16:06 Sur un malentendu, ca peut le faire en seconde mi-temps Citer
enti Posté(e) hier à 16:06 Posté(e) hier à 16:06 à l’instant, fleurdelens a dit : Les Parisiens sont un peu trop cool pépère. je suggère d"égaliser à la 92e pour éviter qu'ils aient le temps de se réveiller C'est un peu l'idée. PSG petit trot en attendant leur match de mercredi. Idéalement, on gère et on n'égalise pas trop vite. Citer
Messages recommandés