wlad Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Faudra surtout parler du match de Sangaré ce soir. Sa reprise aurait vraiment méritée de finir au fond directement Oui il est intéressant bon choix du coach ce soir pour le moment Citer
jerem971 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Je kiff la vista et la qualité de passe de Sangaré, et cette volonté de lâcher très vite le ballon toujours au bon endroit, ce mec sent le foot Modifié il y a 20 heures par jerem971 Md-rax, Amaury, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Amaury a dit : C'est moi où Sangaré, c'est quoi ce joueur ?! Ça vaut 5M ça ? Pouah c'te trouvaille. C’était une évidence son profil. C’est un poulet ce joueur. Citer
Amaury Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, kikov a dit : En tous cas merci Majecki, qui n'avait absolument pas besoin de faire ça, qui nous sort tout seul d'un sacré mauvais pas Je dirai merci Fofana surtout ! Quelle course, quel appel ! Beerlioz, galerianoo, eagle et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
eagle Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures sanganré c'est exactement ce qu'on voit sur les vidéos, top match aussi de sa part. Udol ce soir à gauche il fait bien meilleure impression que machado. Md-rax, tibocm1 et Maza ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Allez Pierre donne du temps de jeu à Ganiou Citer
eagle Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Amaury a dit : Je dirai merci Fofana surtout ! Quelle course, quel appel ! clair et la passe aussi faut dire, mais bon merci majecki de toujours faire n'imp contre nous. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Abdelhamid, ça a juste rien à voir non? Lojuha, Md-rax et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Bel appel de Bermont Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Bermont j'aime beaucoup son activité. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : Abdelhamid, ça a juste rien à voir non? Tu m'étonnes. 😅 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Sur les quelques ballons joués, saud à du clauss dans son style de jeu. Il va manger Aguilar! Moreira_du_63 et galerianoo ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Abdelhamid, ça a juste rien à voir non? Quand le coach veut pas voir les évidences lol. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : Abdelhamid, ça a juste rien à voir non? Sur les phases offensives c'est clair. A voir sur le plan défensif Maza et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Avec Saud dans le référentiel Aguilar j'ai l impression que ma télé est en mode lecture x4. Quelle fluidité par rapport à Ruben 😳 Modifié il y a 20 heures par Moreira_du_63 Amaury, kikov et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures C’est moi ou c’est le match où on tire et joue le mieux les cornes offensifs en 5 ans ? Beerlioz, eagle, Lucio et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures A voir défensivement mais Saud est un vrai piston Maza a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, Amaury a dit : Je dirai merci Fofana surtout ! Quelle course, quel appel ! Avec nous deux, le jeune Fofana passera l’hiver tranquille sur le forum. Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Ce que je trouve positif ce soir c'est le jeu collectif qui à passé un cran je trouve. Animation plus cohérente. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : C’est moi ou c’est le match où tires et joue le mieux les cornes offensifs en 5 ans ? Tu as raison. Ils sont tous relativement bien tirés. Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures On a une belle équipe, un bon groupe, un bon coach, plaisant...! RCL Warszawa et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Si Sage nous met Aguilar titulaire au prochain match c'est une faute professionelle tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Mais à vous lire, que des compliments. J'ai vraiment pas lu le forum il y a 15 minutes, le contraste doit être élevé (de frustration). y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés