Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La défense est ce qui me fait le plus peur dans la mesure où la fébrilité se dégage a la fois sur les interventions défensives mais aussi au moment de ressortir le ballon. Ils ne sont pas sereins, ca se ressent clairement 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

C’est le prochain à sauter. Il faudra bien faire un changement… et il est tout trouvé ce sera le jeune 

Je suis aussi de cet avis mais dans ce cas les gars, faut se dire qu’on a rien à jouer cette année juste à faire progresser un groupe 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

C’est le prochain à sauter. Il faudra bien faire un changement… et il est tout trouvé ce sera le jeune 

C'est clair. Sima va prendre sa place dans notre belle équipe de 90% de trentenaires.

Posté(e)
à l’instant, wlad a dit :

Je suis aussi de cet avis mais dans ce cas les gars, faut se dire qu’on a rien à jouer cette année juste à faire progresser un groupe 

Pour ça il faut arrêter avec cette prétendue primeur à l’expérience avec laquelle tu n’as aucun avenir…

Surtout qu’ils sont la pour l’expérience … mais c’est toujours un vieux qui fait une énorme erreur qui coûte 

Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

J’étais très surpris de voir tout le monde unanime sur le fait que Baidoo devait être remplaçant. J’ai déjà donné mon avis et ce n’est pas 1/2 matchs ratés qui vont me faire changer d’avis. Ce trio central n’a aucun avenir. J’espère que Sage le verra.

On est quand même nombreux à vouloir Baidoo au profit d'un Sarr ou Gradit.

Posté(e)
il y a 8 minutes, galerianoo a dit :

Le problème c'est qu'on a un double pivot, dire que Thomasson n'a pas les capacités physiques pour tenir ce rôle, c'est pas du bashing malheureusement.

Le double pivot ne marche pas c'était pareil avec Diouf. Notre milieu est toujours vulnérable. Surtout que Sangaré et Thomasson défensivement c'est léger. Sage doit bien le voir quand même. Qu'on ajoute un troisième milieu. 

Posté(e)

J'ai du mal à saisir le fonctionnement des staffs qui se succèdent. Sotoca, Gradit, Aguilar, sont cramés depuis plusieurs saisons et n'ont plus le rendement sportif nécessaire. Le premier est difficilement passé sur le banc cette saison, mais assez unanimement les 2 autres ne font pas le taf non plus. Les avis sur le forum sont quand même argumenté, les stats sont parlantes, mais ils restent en place malgré tout. Alors certes, les hommes de vestiaire c'est important, mais quand c'est à ce point pénalisant sur le terrain, c'est difficile de comprendre l'obstination des différents coachs.

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

On est quand même nombreux à vouloir Baidoo au profit d'un Sarr ou Gradit.

Surtout les journalistes qui voulaient revoir Gradit dans le 11. On se  demande pourquoi?

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Sortir Machado pour pousser Udol en piston, ça prouve à nouveau la confiance que porte Sage en Bermont. Et Chavez arrive...

Je pense que c'est plus pour rééquilibrer derrière avec Baidoo 

Posté(e)
à l’instant, galerianoo a dit :

Baidoo rentre car il va amener de la taille et que la stat de 77% de duels aériens gagnés par Brest n'a pas dû être apprécié par Sage.

Je reviendrai sur ça en fin de match mais ça me fait rire.

Posté(e)
il y a 1 minute, galerianoo a dit :

Baidoo rentre car il va amener de la taille et que la stat de 77% de duels aériens gagnés par Brest n'a pas dû être apprécié par Sage.

Oui et parce que c'est probablement notre meilleur défenseur central.