manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'aime beaucoup Udol comment il se projette vers l'avant et très souvent dangereux. Une belle pioche au final. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, hunter001 a dit : Si y a pas peno la .... Le ballon est en haut du bras. Sévère ! Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Pour moi, c'est sur son aisselle, non ? Citer
wlad Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures 0-1 bien frappé Saïd y0ru a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Udol joue vraiment comme Kimmich, en devenant le relai offensif devant une défense à deux lors des phases offensifs. Pour ceux qui aiment, on applique le même schéma que le Bayern lors de la possession wlad et Maza ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Tobollik a dit : Pour moi, c'est sur son aisselle, non ? Non c’est le bras au sol puis même la main opposée après c’est pas volontaire certes Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ce but, c’est vraiment une belle combinaison de Udol, Fofana et Thauvin. Said aura la stat mais c’était vraiment bien joué. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Penalty très généreux Jalais vous etes content ??? Tain il laisse les 2 bras et touche le bras et la main et t appel c genereux ??? Lologuy et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, manico a dit : J'aime beaucoup Udol comment il se projette vers l'avant et très souvent dangereux. Une belle pioche au final. Oui et il a discuté avec Sage et JLL sur la possibilité de monter offensivement si l’opportunité se présente bien qu’axial Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le deux mains touchent. Si c'est sur le bras au sol c'est pas main. Mais là pas le choix. J'aime pas non plus ce genre de penalty Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il est trop fort Risser. Maza, Toutankhâmon et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je pensais que ce serait Thauvin qui tire les penaltys. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, RockinVince a dit : Bonjour , quelqu’un a un lien ? Merci beaucoup https://streamysport.org/regarder-le-havre-vs-lens-17h15-streaming-direct Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Attention !! Énorme arrêt de Risser !! Quel gardien ! Maza a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bravo Sarr et Risser. Par contre Thomasson.... Citer
Dony Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C'est Thomasson qui perd le ballon comme une quiche? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Risser, c’est quoi ce poulet ? Encore Thomasson. J’en peux plus de ses pertes de ballons. Citer
RockinVince Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Eduardo62470 a dit : https://streamysport.org/regarder-le-havre-vs-lens-17h15-streaming-direct Merci beaucoup ! Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Voilà ci-dessous le schéma du Bayern. Udol est notre Kimmich à nous : Citer
Jose Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Dony a dit : C'est Thomasson qui perd le ballon comme une quiche? Tu veux que se soit qui ? 😂😂😂😂 Citer
Messages recommandés