kikov Posté(e) dimanche à 19:25 Auteur Posté(e) dimanche à 19:25 Avant même le dernier match, les costauds continuent leur route tous ensemble puisque la J8 ne voit à son tour aucun éliminé. On retrouve donc pour la J9 : @mArT, @manico, @Fredo_PL, @MattGrinin, @vince, @eagle et @Tobollik Journée 9 : vendredi 24 octobre 20h45 Paris FC - Nantes samedi 25 octobre 17h Brest - Paris-SG 19h Monaco - Toulouse 21h05 Lens - Marseille dimanche 26 octobre 15h Lille - Metz 17h15 Angers - Lorient 17h15 Rennes - Nice 17h15 Auxerre - Le Havre 20h45 Lyon - Strasbourg Citer
hunter001 Posté(e) hier à 06:55 Posté(e) hier à 06:55 (modifié) bon y a pas moyen que vous en finissez la ?? j'attend de pouvoir jouer !! Modifié hier à 06:55 par hunter001 Citer
kikov Posté(e) hier à 08:34 Auteur Posté(e) hier à 08:34 Il y a 12 heures, Fredo_PL a dit : Paris FC Tu as déjà joué le Paris FC en J3 ;) Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 08:37 Posté(e) hier à 08:37 Il y a 1 heure, hunter001 a dit : bon y a pas moyen que vous en finissez la ?? j'attend de pouvoir jouer !! ça va commencer à être tendu Citer
Tobollik Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 10 heures, MattGrinin a dit : ça va commencer à être tendu Surtout quand il y aura plus que Metz à jouer. Clorith, MattGrinin et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Et dire que j'avais réussi à passer Metz... Tout ça pour me moquer des Lillois... eagle a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 14 heures, Tobollik a dit : Surtout quand il y aura plus que Metz à jouer. Metz-Lens c'est bientôt... MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le Havre, Angers, Lorient, Metz ... Autant de club où il faut un peu sentir le bon coup Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Pour cette journée, @mArT, @manico et @Fredo_PL n'ont pas encore pronostiqué ;) Je serai un peu moins présent dans les jours qui viennent, donc je vous laisse être attentif à ne pas oublier de jouer et à ne pas pronostiquer une équipe déjà jouée, et pour les qualifiés de la J9, j'essaierai de faire le post récapitulatif pour enchaîner sur la J10 qui aura lieu mercredi prochain, mais n'hésitez à poster vos pronostics si je suis un peu en retard. Citer
Messages recommandés