Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 14 heures, RCL Warszawa a dit :

Marseille.

Tu avais déjà jouer Brest. Logiquement on ne peut pas changer mais je ne l'avais pas précisé dans la règle, donc dis moi juste ton choix

Posté(e)
il y a 46 minutes, kikov a dit :

Tu avais déjà jouer Brest. Logiquement on ne peut pas changer mais je ne l'avais pas précisé dans la règle, donc dis moi juste ton choix

Je ne m'en souvenais plus 😅.

On peut rester sur Brest alors.

Posté(e)
Il y a 2 heures, kikov a dit :

Je demande la VAR.

Posté(e) (modifié)

La J5 voit partir 2 joueurs, @RCL Warszawa, qui subit la contre-performance des Brestois, et @tibocm1, qui subit son excès d'optimisme:D3:

@West'ier, @mArT, @Clorith, @manico, @Fredo_PL, @MattGrinin, @vince, @eagle, @Tobollik, @Amaury et @Se_Keita_59 continuent donc leur chemin à 11.

A noter que, parmi les survivants, Strasbourg est l'équipe la plus jouée (9/11), tandis que Le Havre, Lorient, Rennes et Toulouse restent pleinement disponibles !

image.png

Journée 5 :
vendredi 19 septembre
20h45 Lyon - Angers

samedi 20 septembre
17h Nantes - Rennes
19h Brest - Nice
21h05 Lens - Lille

dimanche 21 septembre
15h Paris FC - Strasbourg
17h15 Auxerre - Toulouse
17h15 Le Havre - Lorient
17h15 Monaco - Metz
20h45 Marseille - Paris-SG

Modifié par kikov
Posté(e)
Il y a 1 heure, kikov a dit :

La J5 voit partir 2 joueurs, @RCL Warszawa, qui subit la contre-performance des Brestois, et @tibocm1, qui subit son excès d'optimisme:D3:

@West'ier, @mArT, @Clorith, @manico, @Fredo_PL, @MattGrinin, @vince, @eagle, @Tobollik, @Amaury et @Se_Keita_59 continuent donc leur chemin à 11.

A noter que, parmi les survivants, Strasbourg est l'équipe la plus jouée (9/11), tandis que Le Havre, Lorient, Rennes et Toulouse restent pleinement disponibles !

image.png

Je peux faire mon chieur sur la mise en forme de ton Excel ?
En plus de barrer, t'as moyen d'écrire le nom du club barré en gris clair, pour que ça soit plus lisible ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, MattGrinin a dit :

En plus de barrer, t'as moyen d'écrire le nom du club barré en gris clair, pour que ça soit plus lisible ?

Ou juste mettre la case en noir. "ça va être tout noir" à la fin, comme ça !

Posté(e)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

il y a une heure, Clorith a dit :

Ou juste mettre la case en noir. "ça va être tout noir" à la fin, comme ça !

Et voilà messieurs les modos !