RCL Warszawa Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Lens Fallait oser 🙂. Citer
kikov Posté(e) le 8 septembre Auteur Posté(e) le 8 septembre Il y a 14 heures, RCL Warszawa a dit : Marseille. Tu avais déjà jouer Brest. Logiquement on ne peut pas changer mais je ne l'avais pas précisé dans la règle, donc dis moi juste ton choix Citer
kikov Posté(e) le 8 septembre Auteur Posté(e) le 8 septembre J'en profite pour rappeler qu'il reste à @mArT, @manico, @Fredo_PL et @vince de jouer ! Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre il y a 46 minutes, kikov a dit : Tu avais déjà jouer Brest. Logiquement on ne peut pas changer mais je ne l'avais pas précisé dans la règle, donc dis moi juste ton choix Je ne m'en souvenais plus 😅. On peut rester sur Brest alors. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre il y a 22 minutes, RCL Warszawa a dit : Je ne m'en souvenais plus 😅. On peut rester sur Brest alors. Oh, le tricheur !!! 🫣 Citer
Clorith Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Il y a 15 heures, tibocm1 a dit : Lens Chef de file des optimistes... Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre il y a 25 minutes, Clorith a dit : Oh, le tricheur !!! 🫣 Bah non puisque je reviens sur mon pronostic de base 😋. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Il y a 2 heures, kikov a dit : Tu avais déjà jouer Brest. Logiquement on ne peut pas changer mais je ne l'avais pas précisé dans la règle, donc dis moi juste ton choix Je demande la VAR. RCL Warszawa et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures La J5 voit partir 2 joueurs, @RCL Warszawa, qui subit la contre-performance des Brestois, et @tibocm1, qui subit son excès d'optimisme @West'ier, @mArT, @Clorith, @manico, @Fredo_PL, @MattGrinin, @vince, @eagle, @Tobollik, @Amaury et @Se_Keita_59 continuent donc leur chemin à 11. A noter que, parmi les survivants, Strasbourg est l'équipe la plus jouée (9/11), tandis que Le Havre, Lorient, Rennes et Toulouse restent pleinement disponibles ! Journée 5 : vendredi 19 septembre 20h45 Lyon - Angers samedi 20 septembre 17h Nantes - Rennes 19h Brest - Nice 21h05 Lens - Lille dimanche 21 septembre 15h Paris FC - Strasbourg 17h15 Auxerre - Toulouse 17h15 Le Havre - Lorient 17h15 Monaco - Metz 20h45 Marseille - Paris-SG MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes Il y a 1 heure, kikov a dit : La J5 voit partir 2 joueurs, @RCL Warszawa, qui subit la contre-performance des Brestois, et @tibocm1, qui subit son excès d'optimisme @West'ier, @mArT, @Clorith, @manico, @Fredo_PL, @MattGrinin, @vince, @eagle, @Tobollik, @Amaury et @Se_Keita_59 continuent donc leur chemin à 11. A noter que, parmi les survivants, Strasbourg est l'équipe la plus jouée (9/11), tandis que Le Havre, Lorient, Rennes et Toulouse restent pleinement disponibles ! Je peux faire mon chieur sur la mise en forme de ton Excel ? En plus de barrer, t'as moyen d'écrire le nom du club barré en gris clair, pour que ça soit plus lisible ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes il y a 14 minutes, MattGrinin a dit : Je peux faire mon chieur sur la mise en forme de ton Excel ? En plus de barrer, t'as moyen d'écrire le nom du club barré en gris clair, pour que ça soit plus lisible ? Ou juste mettre la case en noir. "ça va être tout noir" à la fin, comme ça ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Lille J'en ai marre de jouer à ce jeu ! Se_Keita_59 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés