RCL Warszawa Posté(e) dimanche à 19:06 Posté(e) dimanche à 19:06 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Lens Fallait oser 🙂. Citer
kikov Posté(e) lundi à 09:11 Auteur Posté(e) lundi à 09:11 Il y a 14 heures, RCL Warszawa a dit : Marseille. Tu avais déjà jouer Brest. Logiquement on ne peut pas changer mais je ne l'avais pas précisé dans la règle, donc dis moi juste ton choix Citer
kikov Posté(e) lundi à 09:12 Auteur Posté(e) lundi à 09:12 J'en profite pour rappeler qu'il reste à @mArT, @manico, @Fredo_PL et @vince de jouer ! Citer
RCL Warszawa Posté(e) lundi à 09:57 Posté(e) lundi à 09:57 il y a 46 minutes, kikov a dit : Tu avais déjà jouer Brest. Logiquement on ne peut pas changer mais je ne l'avais pas précisé dans la règle, donc dis moi juste ton choix Je ne m'en souvenais plus 😅. On peut rester sur Brest alors. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 10:20 Posté(e) lundi à 10:20 il y a 22 minutes, RCL Warszawa a dit : Je ne m'en souvenais plus 😅. On peut rester sur Brest alors. Oh, le tricheur !!! 🫣 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 10:21 Posté(e) lundi à 10:21 Il y a 15 heures, tibocm1 a dit : Lens Chef de file des optimistes... Citer
RCL Warszawa Posté(e) lundi à 10:46 Posté(e) lundi à 10:46 il y a 25 minutes, Clorith a dit : Oh, le tricheur !!! 🫣 Bah non puisque je reviens sur mon pronostic de base 😋. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 11:31 Posté(e) lundi à 11:31 Il y a 2 heures, kikov a dit : Tu avais déjà jouer Brest. Logiquement on ne peut pas changer mais je ne l'avais pas précisé dans la règle, donc dis moi juste ton choix Je demande la VAR. RCL Warszawa et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés