Aller au contenu

Lens - Leipzig / Amical / 09-08-25

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, karldu91 a dit :

On sait quels sont les 11 du match B? 
J’ai pas réussi à trouver 

Lens B – Pays du Valois : 5-0 (2-0)

Buteurs : Boussaid (32e, 39e et 51e), Diarra (sp. 63e), csc (66e).

Lens 1ère mi-temps : Lefranc Yeboah – Bouyahmed (essai), Fortes, Mendy – Abdul Samed, Ducourtioux, Fernoc, Robbe, Fulgini, Dié, Boussaid (essai).

Lens 2e mi-temps : Lefranc Yeboah – Bouyahmed (essai, Escouflaire 64e), Fortes, Mendy – Abdul Samed (Robbe 60e), Ducourtioux, Fernoc, Joursky, Fulgini, Diarra, Boussaid (essai).

Posté(e)
il y a 12 minutes, sparkou a dit :

Lens B – Pays du Valois : 5-0 (2-0)

Buteurs : Boussaid (32e, 39e et 51e), Diarra (sp. 63e), csc (66e).

Lens 1ère mi-temps : Lefranc Yeboah – Bouyahmed (essai), Fortes, Mendy – Abdul Samed, Ducourtioux, Fernoc, Robbe, Fulgini, Dié, Boussaid (essai).

Lens 2e mi-temps : Lefranc Yeboah – Bouyahmed (essai, Escouflaire 64e), Fortes, Mendy – Abdul Samed (Robbe 60e), Ducourtioux, Fernoc, Joursky, Fulgini, Diarra, Boussaid (essai).

Non, ça c'est l'équipe réserve qui a joué à 11h. Ce qu'on veut, c'est la compo du match de 14h avec ceux qui n'ont pas été convoqué hier et ont perdu 3-0 contre la réserve Leipzig.

Posté(e)
il y a 39 minutes, tibocm1 a dit :

https://www.lavoixdunord.fr/1614088/article/2025-08-10/football-malang-sarr-va-casser-la-baraque-cette-saison-le-defenseur-du-rc-lens

Deux options: Soit Sage est un génie, soit il va très vite le regretter. Mais il est évident qu’il le considère comme un titulaire.

On verra. La saison dernière, il avait été recruté pour doubler Medina. Là, il est dans l'axe, un peu plus protégé puisqu'il y a deux autres centraux autour de lui. La logique aurait voulu que Baidoo remplace Bah et Gradit soit en concurrence avec Ganiou ou Antonio mais manifestement Sage estime que Sarr passe devant tout le monde. Ce qui est sûr, c'est que ça va passer Baidoo ou Gradit sur le banc. Soit une recrue achetée assez chère, soit un vétéran qui n'avait pas forcément prévu de passer la saison sur le banc.

Posté(e)
il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

On verra. La saison dernière, il avait été recruté pour doubler Medina. Là, il est dans l'axe, un peu plus protégé puisqu'il y a deux autres centraux autour de lui. La logique aurait voulu que Baidoo remplace Bah et Gradit soit en concurrence avec Ganiou ou Antonio mais manifestement Sage estime que Sarr passe devant tout le monde. Ce qui est sûr, c'est que ça va passer Baidoo ou Gradit sur le banc. Soit une recrue achetée assez chère, soit un vétéran qui n'avait pas forcément prévu de passer la saison sur le banc.

Difficile de se passer de Baidoo. On se souviendra du commentaire de Sage sur le manque de physique et de taille après les premiers matchs amicaux. Une défense Gradit-Sarr-Udol, c’est 1.80 m si on fait la moyenne des trois. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, DamieN62 a dit :

Non, ça c'est l'équipe réserve qui a joué à 11h. Ce qu'on veut, c'est la compo du match de 14h avec ceux qui n'ont pas été convoqué hier et ont perdu 3-0 contre la réserve Leipzig.

Oups, je ne savais pas qu'il y avait un autre match.

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

https://www.lavoixdunord.fr/1614088/article/2025-08-10/football-malang-sarr-va-casser-la-baraque-cette-saison-le-defenseur-du-rc-lens

Deux options: Soit Sage est un génie, soit il va très vite le regretter. Mais il est évident qu’il le considère comme un titulaire.

S’il retrouve son niveau niçois, on en serait ravi ..

Posté(e)
il y a 45 minutes, DamieN62 a dit :

Ça 

La composition lensoise de départ était la suivante : Jourdren ; Antinio, Gradit (cap.), Sagnan ; Bermont, Bulatovic, Sylla, Lenne ; Agbonifo, Diliwidi, Diallo. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, daykatana a dit :

Ça 

La composition lensoise de départ était la suivante : Jourdren ; Antinio, Gradit (cap.), Sagnan ; Bermont, Bulatovic, Sylla, Lenne ; Agbonifo, Diliwidi, Diallo. 

Donc si tel est le cas, Sage a voulu envoyer un message à nos jeunes proches du groupe pro .. Il va falloir qu’ils se donnent à fond cette semaine pour être dans le groupe en championnat 

Posté(e)
il y a 29 minutes, wlad a dit :

Donc si tel est le cas, Sage a voulu envoyer un message à nos jeunes proches du groupe pro .. Il va falloir qu’ils se donnent à fond cette semaine pour être dans le groupe en championnat 

Parce qu’on a eu l’impression du contraire lors des matchs de prépas ? Ganiou, Sylla, Bermont, Fofana et Sagnan ont fait une super prépa avec les pros. Des biens meilleurs matchs que certains titulaires. Et au dernier match de prépa, tout le monde hors du groupe a Fofana près, qui sortira dès qu’on recrutera un 9. On préfère prendre Sotoca qui met plus un pied devant l’autre que Bermont. Le message envoyé est nul à chier. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Toutankhâmon a dit :

Parce qu’on a eu l’impression du contraire lors des matchs de prépas ? Ganiou, Sylla, Bermont, Fofana et Sagnan ont fait une super prépa avec les pros. Des biens meilleurs matchs que certains titulaires. Et au dernier match de prépa, tout le monde hors du groupe a Fofana près, qui sortira dès qu’on recrutera un 9. On préfère prendre Sotoca qui met plus un pied devant l’autre que Bermont. Le message envoyé est nul à chier. 

On ne sait pas s’ils se sont défoncés a l’entraînement.. Nul à chier ou pas, c’est lui qui décide jusqu’à nouvel ordre et la méthode et les résultats seront jugés pour voir s’il est dans le vrai ou dans le « à chier » .. C’est pas après la prépa que je vais pour ma part avoir ce genre de jugement.

Posté(e)

Ou  bien, comme l'a dit @mArT, je crois, c'est pour donner un max de temps de jeu à tout le monde.

Et les cartes seront rebattues samedi. Pas toutes, c'est sûr, mais certaines, peut-être.

Posté(e)

Pour moi, jamais très positif d’être envoyé en réserve. Surtout quand on voit que Fofana était titulaire à la place de Satriano. Après quand on voit que Ojediran n’a pas joué du tout ou même Sotoca/Satriano seulement 15 minutes, je le vois pas forcément super positif non plus

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Pour moi, jamais très positif d’être envoyé en réserve. Surtout quand on voit que Fofana était titulaire à la place de Satriano. Après quand on voit que Ojediran n’a pas joué du tout ou même Sotoca/Satriano seulement 15 minutes, je le vois pas forcément super positif non plus

Justement ils ont eux du temps de jeu contrairement à OJEDIRAN, SOTOCA... C'est positif je trouve. Pour moi les deux milieux sont devant OJEDIRAN rien que pour ça

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Justement ils ont eux du temps de jeu contrairement à OJEDIRAN, SOTOCA... C'est positif je trouve. Pour moi les deux milieux sont devant OJEDIRAN rien que pour ça

Ne pas oublier que la réserve de Leipzig, ce sont tous des jeunes prospects recrutés un peu partout grâce au réseau Red Bull. Loin d'être un sous match.

Posté(e)
il y a 4 minutes, mArT a dit :

C’est une théorie plausible. J’imagine qu’on aura bientôt la réponse avec le groupe de la semaine prochaine. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Clorith a dit :

Ne pas oublier que la réserve de Leipzig, ce sont tous des jeunes prospects recrutés un peu partout grâce au réseau Red Bull. Loin d'être un sous match.

J'ai vu passer la compo de l'équipe bis de Leipzig....bah franchement y'avait du lourd....

(J'essaie de retrouver le tweet pour le poster ici)

Posté(e) (modifié)
Il y a 19 heures, tibocm1 a dit :

24 matchs 3 buts et 0 passes décisives pour Said l’an dernier. Je veux pas faire le rageux mais j’ai l’impression qu’on parle limite pas du même joueur. Guilavogui a été bon aujourd’hui. Le meilleur des 3 attaquants pour moi. 

https://www.transfermarkt.fr/wesley-said/leistungsdaten/spieler/182916

Décisif toutes les 135 minutes depuis son arrivée l'été 2021.

Guilavogui : bon, certes, c'est sur 1 seule saison. Décisif toutes les 330 minutes ...

https://www.transfermarkt.fr/morgan-guilavogui/detaillierteleistungsdaten/spieler/691786

Moralité : vaut mieux un Saïd à mi-temps qu'un guilavogui à temps complet ...

Modifié par jojo62
Posté(e)
à l’instant, jojo62 a dit :

Ganiou n'a pas joué du tout non plus hier du coup. On cite Ojediran mais pas ganiou qui est, pourtant, le défenseur qui a montré le plus de promesses sur les matches de prépa.

Exact

Posté(e)
il y a 25 minutes, opale coast addict a dit :

Screenshot_20250810_203209_X.jpg

C'est le tweet que je cherchais et ne retrouvais pas...

Je l'ai vu hier en rentrant du match et quand j'ai vu les noms des joueurs de Leipzig...  Des mecs qu'on retrouvera pratiquement tous au niveau international. Ouedraogo, par exemple est un grand espoir allemand, Bitshiabu, formé au PSG, Geertruida, un peu plus âgé, mais formé au Feyenoord...
Plus les expérimentés Gulacsi, gardien international hongrois, ou Baumgartner, international Autrichien