tibocm1 Posté(e) hier à 19:23 Posté(e) hier à 19:23 On manque toujours autant de maîtrise technique et de vitesse. Effectivement, Guilavogui et Satriano sont généreux mais est-ce suffisant pour le plus haut niveau ? Thomasson cataclysme. Citer
lens76 Posté(e) hier à 19:24 Posté(e) hier à 19:24 Sylla qui fait une Thomasson 😅 Purée quel purge je regarde jamais les amicaux d'habitude mais j'ai voulu voir ce que donnait les recrues derrière et Bermont. Bas finalement j'ai rien vu c'était à qui fait le plus de faute 🤣 Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 19:25 Posté(e) hier à 19:25 (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On manque toujours autant de maîtrise technique et de vitesse. Effectivement, Guilavogui et Satriano sont généreux mais est-ce suffisant pour le plus haut niveau ? Thomasson cataclysme. Tu changes pas les joueurs, au contraire tu retires les rares qui sont à l’aise techniquement … comment tu crois que ça va évoluer sur ce point ..!? Je suis désolé, il est bien gentil Guilavogui, mais Medina qui est DC est 10x plus technique Modifié hier à 19:25 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) hier à 19:25 Posté(e) hier à 19:25 Sarr la spéciale ! tibocm1, fredoan, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Lologuy Posté(e) hier à 19:25 Posté(e) hier à 19:25 Ca m’aurait bien fait ch*** de payer 5 points pour ca... vince a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) hier à 19:26 Posté(e) hier à 19:26 à l’instant, Lologuy a dit : Ca m’aurait bien fait ch*** de payer 5 points pour ca... Pounds Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) hier à 19:27 Posté(e) hier à 19:27 Mais quel nullos Sarr, c’est pas possible.... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) hier à 19:27 Posté(e) hier à 19:27 Pas bcp d’enseignements à tirer pour sage je pense d’une mi temps comme celle ci match de préparation peut être mais on est plus proche du début du championnat que du début de notre prépa! un peu inquiet Citer
vince Posté(e) hier à 19:27 Posté(e) hier à 19:27 il y a 1 minute, Lologuy a dit : Pounds Même 5 cents 😂😂 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) hier à 19:27 Posté(e) hier à 19:27 Guilavogui je pense que ça va être la plus grosse egnime de notre mercato quand même ! Putain on en avait tiré 3 m comment on a pu annuler et redonner 1,5m pour lui 😅😭 Lotrian, karldu91 et ohbayebay ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) hier à 19:28 Posté(e) hier à 19:28 Dommage Sotoca cette tête entrée de surface, elle ne passe pas loin. Citer
lens76 Posté(e) hier à 19:28 Posté(e) hier à 19:28 il y a 1 minute, Lologuy a dit : Mais quel nullos Sarr, c’est pas possible.... Hey soit pas si dur pour le coup cette fois il a bien laissé 1 mètre d'espace a l'attaquant pour être sûr de pas concédé peno ! Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:28 Posté(e) hier à 19:28 Je sais bien que c’est que la prépa mais quand ton problème était offensif et que ton premier match sérieux de prépa, tu as absolument aucune situation dangereuse offensivement, est-ce que c’est pas une sérieuse alerte ? Il ne manque que RLL désormais. lens76 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 19:29 Posté(e) hier à 19:29 il y a 11 minutes, Se_Keita_59 a dit : Wolverhampton ça finit top 4 en L1 sans forcer n'empèche, alors qu'ils ont fini 16ème en PL La Premier League est un autre monde. Quand tu vois les sommes que dépensent les promus.. Citer
Lologuy Posté(e) hier à 19:29 Posté(e) hier à 19:29 Le mec qui l’avait acheté à Chelsea à l’époque, il avait perdu un pari ? Il devait de l’argent a des mafieux ? C’est pas possible, faut m’expliquer ! karldu91 et lens76 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 19:29 Posté(e) hier à 19:29 Baidoo doit jouer dans l'axe. Pas de Sarr. Déjà deux boulettes. Sa passe en corner a même fait marrer les commentateurs british... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 19:29 Posté(e) hier à 19:29 J'ai ri sur la tête de Sotoca (bon, je vais faire gaffe à pas la faire tête de turc non plus) Citer
Lojuha Posté(e) hier à 19:30 Posté(e) hier à 19:30 C’est pas le plus mauvais Guilavogui ce soir honnêtement (j’apprécie pas particulièrement le joueur pourtant). On le trouve beaucoup à faire le surnombre au milieu, il fait un bon pressing… sans lui on dépasse pas le milieu (bon on le dépasse pas vraiment mais quand même) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 19:30 Posté(e) hier à 19:30 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Le brésilien au milieu il pourrait jouer tout seul contre notre 11.. Ah ils sont deux en fait. André et Gomes. C’est de la triche aussi contre seulement 11 de chez nous Clorith et lens76 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 19:31 Posté(e) hier à 19:31 (modifié) il y a 1 minute, Lojuha a dit : C’est pas le plus mauvais Guilavogui ce soir honnêtement (j’apprécie pas particulièrement le joueur pourtant). On le trouve beaucoup à faire le surnombre au milieu, il fait un bon pressing… sans lui on dépasse pas le milieu (bon on le dépasse pas vraiment mais quand même) C’est un joueur offensif qui n’a littéralement pas joué UN ballon vers l’avant et perdu la moitié d’entre eux … Mais non, c’est pas le pire. Et c’est ça qui fait peur Modifié hier à 19:31 par karldu91 Clorith et lens76 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Amaury Posté(e) hier à 19:31 Posté(e) hier à 19:31 L'arbitre qui siffle avant la 45ème, même lui en a marre. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 19:32 Posté(e) hier à 19:32 à l’instant, Amaury a dit : L'arbitre qui siffle avant la 45ème, même lui en a marre. Sur l'écran géant, le chrono était en avance de 10s. Je crois que c'est la TV qui a lancé le chrono en retard Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) hier à 19:33 Posté(e) hier à 19:33 Meme si on prend un bon 9, va pas faire grand chose avec le peu de ballon qu il va avoir a jouer Citer
Messages recommandés