Aller au contenu

Wolves - Lens / Amical / 30-07-25

Messages recommandés

Posté(e)

On manque toujours autant de maîtrise technique et de vitesse. Effectivement, Guilavogui et Satriano sont généreux mais est-ce suffisant pour le plus haut niveau ? Thomasson cataclysme.

Posté(e)

Sylla qui fait une Thomasson 😅 

Purée quel purge je regarde jamais les amicaux d'habitude mais j'ai voulu voir ce que donnait les recrues derrière et Bermont. Bas finalement j'ai rien vu c'était à qui fait le plus de faute 🤣

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

On manque toujours autant de maîtrise technique et de vitesse. Effectivement, Guilavogui et Satriano sont généreux mais est-ce suffisant pour le plus haut niveau ? Thomasson cataclysme.

Tu changes pas les joueurs, au contraire tu retires les rares qui sont à l’aise techniquement … comment tu crois que ça va évoluer sur ce point ..!?

Je suis désolé, il est bien gentil Guilavogui, mais Medina qui est DC est 10x plus technique 

Modifié par karldu91
Posté(e)

Pas bcp d’enseignements à tirer pour sage je pense d’une mi temps comme celle ci 

match de préparation peut être mais on est plus proche du début du championnat que du début de notre prépa!

un peu inquiet 

Posté(e)
il y a 1 minute, Lologuy a dit :

Mais quel nullos Sarr, c’est pas possible....

Hey soit pas si dur pour le coup cette fois il a bien laissé 1 mètre d'espace a l'attaquant pour être sûr de pas concédé peno ! 

Posté(e)

Je sais bien que c’est que la prépa mais quand ton problème était offensif et que ton premier match sérieux de prépa, tu as absolument aucune situation dangereuse offensivement, est-ce que c’est pas une sérieuse alerte ? Il ne manque que RLL désormais. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Wolverhampton ça finit top 4 en L1 sans forcer n'empèche, alors qu'ils ont fini 16ème en PL

La Premier League est un autre monde. Quand tu vois les sommes que dépensent les promus..

Posté(e)

Le mec qui l’avait acheté à Chelsea à l’époque, il avait perdu un pari ? Il devait de l’argent a des mafieux ?  C’est pas possible, faut m’expliquer !

Posté(e)

Baidoo doit jouer dans l'axe. Pas de Sarr. Déjà deux boulettes. Sa passe en corner a même fait marrer les commentateurs british...

Posté(e)

C’est pas le plus mauvais Guilavogui ce soir honnêtement (j’apprécie pas particulièrement le joueur pourtant). On le trouve beaucoup à faire le surnombre au milieu, il fait un bon pressing… sans lui on dépasse pas le milieu (bon on le dépasse pas vraiment mais quand même)

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Lojuha a dit :

C’est pas le plus mauvais Guilavogui ce soir honnêtement (j’apprécie pas particulièrement le joueur pourtant). On le trouve beaucoup à faire le surnombre au milieu, il fait un bon pressing… sans lui on dépasse pas le milieu (bon on le dépasse pas vraiment mais quand même)

C’est un joueur offensif qui n’a littéralement pas joué UN ballon vers l’avant et perdu la moitié d’entre eux …

Mais non, c’est pas le pire. Et c’est ça qui fait peur 

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

L'arbitre qui siffle avant la 45ème, même lui en a marre.

Sur l'écran géant, le chrono était en avance de 10s. Je crois que c'est la TV qui a lancé le chrono en retard :D3: