Clorith Posté(e) hier à 11:06 Posté(e) hier à 11:06 Ce n'est pas bien de se moquer des personnes âgées... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 13:21 Posté(e) hier à 13:21 Bon j'ai finalement pu voir le match grâce au lien Youtube de Killheure80 Première mi-temps catastrophique, Thomasson qui doit normalement se faire expulser. Sotoca qui ne sert à rien. Sarr et Guilavogui brouillons. Baidoo assez neutre. Les pistons transparents (logique vu l'absence de jeu proposé). Seuls 3 joueurs sont un peu sortis du lot : Sylla très actif et qui a essayé de bien envoyer le jeu vers l'avant quand il a eu le ballon, Satriano et Udol qui pour le coup est peut-être le remplaçant idéal de Médina. Je pense que le staff a eu bien fait d'insister pour le faire venir. Il est rapide, technique, dur sur l'homme. La deuxième mi temps avec Diouf, Saïd, Fofana, Pouilly et Machado était d'un tout autre acabit même si il me semble que les Wolves ont joué 60 minutes avec la même équipe avant de faire les changements. Un peu déçu de Bulatovic. ça fait deux fois que Sage l'essaye ailier gauche et deux fois qu'il floppe. Apparemment il a fait son meilleur match au milieu contre Metz (le seul que j'ai pas vu...) donc faudrait plutôt l'installer à son meilleur poste (avec Sylla) au milieu et essayer quelqu'un d'autre à gauche (Diouf ?) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 13:41 Posté(e) hier à 13:41 il y a 18 minutes, Moreira_du_63 a dit : Bon j'ai finalement pu voir le match grâce au lien Youtube de Killheure80 Première mi-temps catastrophique, Thomasson qui doit normalement se faire expulser. Sotoca qui ne sert à rien. Sarr et Guilavogui brouillons. Baidoo assez neutre. Les pistons transparents (logique vu l'absence de jeu proposé). Seuls 3 joueurs sont un peu sortis du lot : Sylla très actif et qui a essayé de bien envoyer le jeu vers l'avant quand il a eu le ballon, Satriano et Udol qui pour le coup est peut-être le remplaçant idéal de Médina. Je pense que le staff a eu bien fait d'insister pour le faire venir. Il est rapide, technique, dur sur l'homme. La deuxième mi temps avec Diouf, Saïd, Fofana, Pouilly et Machado était d'un tout autre acabit même si il me semble que les Wolves ont joué 60 minutes avec la même équipe avant de faire les changements. Un peu déçu de Bulatovic. ça fait deux fois que Sage l'essaye ailier gauche et deux fois qu'il floppe. Apparemment il a fait son meilleur match au milieu contre Metz (le seul que j'ai pas vu...) donc faudrait plutôt l'installer à son meilleur poste (avec Sylla) au milieu et essayer quelqu'un d'autre à gauche (Diouf ?) Bulatovic avait déjà été essayé à gauche en début de préparation et Sage en avait été satisfait. Après, la raison pour laquelle il a joué à ce poste, c'est parce que Sage ne voulait pas donner du temps de jeu à Zaroury et Agbonifo. Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 14:07 Posté(e) hier à 14:07 Vraiment quand je vois la qualité de Sagnan, de Ganiou, le potentiel d’Antonio, je vois vraiment pas pourquoi Sage se bat pour garder Sarr qui nous a encore gratifié d’une pépite hier soir. Ce joueur est catastrophique, et il n’a plus de potentiel d’évolution contrairement aux jeunes. Fredo_PL et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) hier à 14:12 Posté(e) hier à 14:12 il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : Vraiment quand je vois la qualité de Sagnan, de Ganiou, le potentiel d’Antonio, je vois vraiment pas pourquoi Sage se bat pour garder Sarr qui nous a encore gratifié d’une pépite hier soir. Ce joueur est catastrophique, et il n’a plus de potentiel d’évolution contrairement aux jeunes. Lui, c'est vraiment une énigme, surtout que Sage a officiellement dit qu'il souhaitait le conserver ... Peut il encore retrouver le niveau qu'il a fait que Chelsea s'en soit intéressé ? ou à l'époque ils ont déjà confondu avec Mahamadou Sarr quelques années en avance 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) hier à 15:46 Posté(e) hier à 15:46 Quelqu'un a un lien vers un possible replay par hasard ? Merci d'avance ! Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 16:07 Posté(e) hier à 16:07 Il y a 1 heure, wlad a dit : Lui, c'est vraiment une énigme, surtout que Sage a officiellement dit qu'il souhaitait le conserver ... Peut il encore retrouver le niveau qu'il a fait que Chelsea s'en soit intéressé ? ou à l'époque ils ont déjà confondu avec Mahamadou Sarr quelques années en avance 😅 C'est vrai que c'est bizarre... Ça doit être le "King de l'entraînement" ! Citer
lens76 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 22 heures, wlad a dit : Lui, c'est vraiment une énigme, surtout que Sage a officiellement dit qu'il souhaitait le conserver ... Peut il encore retrouver le niveau qu'il a fait que Chelsea s'en soit intéressé ? ou à l'époque ils ont déjà confondu avec Mahamadou Sarr quelques années en avance 😅 Moué ou alors c'est juste de la com pour essayer de pas le lâcher gratos... Il voulait garder NEA aussi et puis on connaît la suite. Citer
West'ier Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Depuis le début de cette présaison, Pierre Sage donne la part belle aux jeunes. Jusqu’ici, Antonio, Bermont, Sylla, Sagnan et d’autres ont pu s’illustrer. À l’inverse, Ismaëlo Ganiou était un peu en retrait jusqu’à ce match à Wolverhampton… Absent contre Boulogne-sur-Mer et Metz, Ismaëlo Ganiou n’avait joué que 77 minutes – 17 contre le Standard et 60 contre Dunkerque – depuis le début de la préparation. En Angleterre, il a joué toute la seconde mi-temps et s’est montré très convaincant. Il était au cœur d’une défense entourée de Kyllian Antonio et Souleymane Sagnan. En 45 minutes sur le terrain, le natif de Lille a réalisé une grosse mi-temps. « Oui, il était un peu touché à une cheville la semaine dernière, donc on l’avait préservé. Ça démontre bien que sa réaction aujourd’hui, au-delà de la frustration, est très bonne. Car quand on est un jeune joueur dans un effectif professionnel, il n’est pas garanti qu’on va jouer tous les matchs. Et on doit être capable d’être présent lorsqu’on nous donne des opportunités. Et ce soir, je trouve qu’il a très bien répondu. Il a été à la hauteur des exigences, à la fois de l’équipe, mais aussi du match joué. Et il a répondu aux besoins », confirme Pierre Sage. Au-delà des performances du défenseur, le coach n’a pas hésité à souligner son apport offensif : « On souligne beaucoup les aspects défensifs, mais j’ai trouvé qu’il a été aussi entreprenant sur le plan offensif. Et ça fait du bien à l’équipe, parce que ça lui permet de développer son jeu. » Lensois.com Clorith, RCL14920 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés