karldu91 Posté(e) hier à 20:29 Posté(e) hier à 20:29 à l’instant, Iron_02 a dit : Si seulement Saïd pouvait garder ce niveau toute la saison mais malheureusement on sait déjà que cela n'arrivera pas. Et oui… J’adore Said, mais après 5 ans, on sait que c’est une grosse erreur (qu’on va encore faire) de croire que cette saison ce sera différent Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 20:29 Posté(e) hier à 20:29 à l’instant, Clorith a dit : Il perd une première fois la balle devant la défense, sauvé par Bulatovic qui récupère la balle et ensuite, ça va à 100 à l'heure. Il nous permet, avec Machado, Fofana et Said de jouer un football qui va beaucoup plus vite. C’est beaucoup plus mon football que ce qu’on voyait en première mi temps. Je préfère Diouf qui rate que d’autres joueurs qui jouent systématiquement en arrière ou des passes faciles pour pas se foirer. Clorith, hunter001 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 1 Citer
Lologuy Posté(e) hier à 20:29 Posté(e) hier à 20:29 Comment c’est possible d’avoir une telle différence de niveau et d’engagement entre la 1ere et la 2eme MT. Je suis PS, je me pose de sérieuses questions... Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
lens76 Posté(e) hier à 20:30 Posté(e) hier à 20:30 Purée après la purge de la première mi temps j'ai zappé la seconde. Résultats 3 buts et des jeunes pas mauvais 😅. Franchement si Sage arrive à faire progresser 4-5 jeunes dans la rotation va falloir clairement dégraisser et vite pour leurs laisser du temps de jeu en étant dans les 20. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) hier à 20:30 Posté(e) hier à 20:30 Moi GURTNER en numero 2 ca me va bien. Ca me fait bien moins peur que KOFFI meme si c est pas flamboyant CoeurO, Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) hier à 20:31 Posté(e) hier à 20:31 à l’instant, Lologuy a dit : Comment c’est possible d’avoir une telle différence de niveau et d’engagement entre la 1ere et la 2eme MT. Je suis PS, je me pose de sérieuses questions... Je suis d'accord, surtout que la moyenne d'âge est de 12 ans. Citer
vince Posté(e) hier à 20:31 Posté(e) hier à 20:31 C’est qui ce fdp de rosbeef? dsl pour la vulgarité Citer
enti Posté(e) hier à 20:31 Posté(e) hier à 20:31 à l’instant, fredoan a dit : Moi GURTNER en numero 2 ca me va bien. Ca me fait bien moins peur que KOFFI meme si c est pas flamboyant Ses relances au pied me font quand même flipper à chaque match Citer
karldu91 Posté(e) hier à 20:31 Posté(e) hier à 20:31 il y a 1 minute, Lologuy a dit : Comment c’est possible d’avoir une telle différence de niveau et d’engagement entre la 1ere et la 2eme MT. Je suis PS, je me pose de sérieuses questions... T’as mis des attaquants déjà … a la place des éoliennes de la première mi temps Lologuy, RCL14920, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 20:32 Posté(e) hier à 20:32 J'ai l'impression que certain joueurs savent qu'ils ont une carte à jouer. Ça se voit dans les attitudes. Citer
Mr_Moustache Posté(e) hier à 20:32 Posté(e) hier à 20:32 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Il nous permet, avec Machado, Fofana et Said de jouer un football qui va beaucoup plus vite. C’est beaucoup plus mon football que ce qu’on voyait en première mi temps. Je préfère Diouf qui rate que d’autres joueurs qui jouent systématiquement en arrière ou des passes faciles pour pas se foirer. J'suis dans la même team Diouf que toi. 😁 S'il reste, content qu'on puisse compter sur lui cette année. Modifié hier à 20:33 par Mr_Moustache Citer
mArT Posté(e) hier à 20:33 Posté(e) hier à 20:33 (modifié) il y a 5 minutes, Lologuy a dit : Comment c’est possible d’avoir une telle différence de niveau et d’engagement entre la 1ere et la 2eme MT. Je suis PS, je me pose de sérieuses questions... L'équipe étiquettée "remplaçants" a envie de monter au coach qu'ils ont leur place. L'équipe étiquettée "titulaires" se contente du minimum puisqu'ils seront titulaires. Honnêtement, cette déclaration, cette maladresse peut faire des dégâts. A voir comment ça va se passer une fois le saison lancée si c'est moi qui surinterprète ou pas. Mais pour le moment il fait ce qu'il dit le coach Modifié hier à 20:35 par mArT Citer
Se_Keita_59 Posté(e) hier à 20:33 Posté(e) hier à 20:33 J'annonce une offre de Wolverhampton de 30M€ pour Machado à venir Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 20:33 Posté(e) hier à 20:33 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : J'suis dans la même team Diouf que toi. 😁 Si c'est le cas, content qu'on puisse compter sur lui cette année. … Citer
Nucky Posté(e) hier à 20:34 Posté(e) hier à 20:34 Gurtner est catastrophique, tous les ballons qui passent par lui dont rendus à l'adversaire. À sa décharge quand il a débuté, la passe en retrait était encore autorisée. Clorith, RCL14920 et vince ont réagi à ceci 2 1 Citer
wlad Posté(e) hier à 20:34 Posté(e) hier à 20:34 On va voir si PS fait de vrais choix face à la Roma Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 20:35 Posté(e) hier à 20:35 il y a 3 minutes, fredoan a dit : Moi GURTNER en numero 2 ca me va bien. Ca me fait bien moins peur que KOFFI meme si c est pas flamboyant Ses relances... Sinon, c'est correct, sans plus. Le genre de gardien neutre... Citer
Amaury Posté(e) hier à 20:35 Posté(e) hier à 20:35 Le CM qui comme moi pensait que c'était Fofana. 😅 mArT, daykatana et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
fredoan Posté(e) hier à 20:35 Posté(e) hier à 20:35 on sait tous que machado sera le titu (bermont en suppleant) Diouf si il reste, je pense qu'il sera titu avec sylla en suppleant / j'ai bien peur que thomasson soit aussi titu derriere a l instant T ca sera GRADIT BAIDOO UDOL dans les buts RISSER apres devant la j'ai moins de certitude Citer
karldu91 Posté(e) hier à 20:35 Posté(e) hier à 20:35 à l’instant, wlad a dit : On va voir si PS fait de vrais choix face à la Roma J’annonce ici qu’il y aura que 2, voire 3 changements : - Machado à la place de Bermont - Said à la place de Sotoca - Et peut être Diouf à la place de Sylla Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 20:36 Posté(e) hier à 20:36 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : J'annonce une offre de Wolverhampton de 30M€ pour Machado à venir J'allais l'écrire. Tu m'as devancé ! Se_Keita_59 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 20:36 Posté(e) hier à 20:36 à l’instant, fredoan a dit : on sait tous que machado sera le titu (bermont en suppleant) Diouf si il reste, je pense qu'il sera titu avec sylla en suppleant / j'ai bien peur que thomasson soit aussi titu derriere a l instant T ca sera GRADIT BAIDOO UDOL dans les buts RISSER apres devant la j'ai moins de certitude Ca c’est une certitude de chez certitude. Peut etre LA plus grande certitude avec Risser meme Citer
daykatana Posté(e) hier à 20:37 Posté(e) hier à 20:37 il y a 1 minute, Amaury a dit : Le CM qui comme moi pensait que c'était Fofana. 😅 Tout pareil !! Citer
fredoan Posté(e) hier à 20:37 Posté(e) hier à 20:37 je pense que le message est clair pour ZAROURY ET AGBONIFO, ils ne sont plus désirés. A eux de trouver une porte de sortie Citer
Messages recommandés