Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, West'ier a dit :

Bruno d'Agen ça va pas bien

C'était les 4 ans de la petite ce we, mes plus plates excuses! J'ai confondu la compo du RC Lens et le nombre de verre durant le repas (1 à l'apéro, 3 durant l'entrée, 5 durant le repas et 3 au dessert). 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Clorith a dit :

C'est uniquement mon ressenti ou le forum est très négatif ? 

Heureusement qu'un ou deux gardent un peu d'espoir, parce que ce que je lis depuis quelques jours, c'est très très pessimiste...

J'espère que l'on va vite voir arriver une recrue ou deux, pour remonter un peu le curseur.

Que le forum soit pessismiste, c’est même pas la peine d’en parler. Certains semblent s’y complaire sans retenue. 
par contre ce serait bien que ce Thread sur le mercato soit circonscrit au mercato, et pas à des digressions de 50 lignes  sur les mérites comparés du 4 3 2 1 vs le 4 3 3…

Posté(e)
Il y a 11 heures, Clorith a dit :

C'est uniquement mon ressenti ou le forum est très négatif ? 

Heureusement qu'un ou deux gardent un peu d'espoir, parce que ce que je lis depuis quelques jours, c'est très très pessimiste...

J'espère que l'on va vite voir arriver une recrue ou deux, pour remonter un peu le curseur.

Vu les départs de cet hiver et de cet été combinés au fait qu'on a des difficultés à se débarrasser des indésirables, c'est un peu difficile d'être positif.

Posté(e)
il y a 13 minutes, manico a dit :

Quel clown celui là. Et pour Baidoo il avait sûrement également l'info mais n'a probablement pas voulu le dévoiler non plus, etc...

Que vous l'aimiez ou pas il a tjrs des infos. C'est lui qui a sorti l'information sur Guntner avant tout le monde , lui qui a dit que Koyalipou la direction n'en voulait plus.

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Que vous l'aimiez ou pas il a tjrs des infos. C'est lui qui a sorti l'information sur Guntner avant tout le monde , lui qui a dit que Koyalipou la direction n'en voulait plus.

Koffi a Angers avant le début du mercato. Kvistgaarden aussi avant que FM en parle etc.

Personnage polarisant, son ton est tellement désagréable qu’il sera jamais apprécié. Mais fiable à n’en pas douter.

Posté(e)
il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Et tout ce qu'il a dit qui est faux tu l'énuméres pas?  Et le coup du "je le savais" laisse moi rire.

Il sort beaucoup de choses invérifiables également sans parler de la manière dont il s'emporte quand quelqu'un le met face à ses incohérences. 

Libre à toi de l'apprécier, pour moi c'est juste un guignol.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Et tout ce qu'il a dit qui est faux tu l'énuméres pas?  Et le coup du "je le savais" laisse moi rire.

Il sort beaucoup de choses invérifiables également sans parler de la manière dont il s'emporte quand quelqu'un le met face à ses incohérences. 

Libre à toi de l'apprécier, pour moi c'est juste un guignol.

Un Guignol qui permet de faire vivre ce forum .

Posté(e)
à l’instant, Koya lepou a dit :

Un Guignol qui permet de faire vivre ce forum .

Le forum vit grâce à Momo 😁

Me concernant je vis très bien sans ce gars. Et il y a nul besoin de lui pour que les transferts se fassent et de ce fait pour qu'il y ait des échanges sur le sujet. 

S'il savait pour Thauvin, pourquoi n'a t-il rien dit lui qui ne vit que par ça et pour ça ?

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Le forum vit grâce à Momo 😁

Me concernant je vis très bien sans ce gars. Et il y a nul besoin de lui pour que les transferts se fassent et de ce fait pour qu'il y ait des échanges sur le sujet. 

S'il savait pour Thauvin, pourquoi n'a t-il rien dit lui qui ne vit que par ça et pour ça ?

Tu t'en bas tellement les steak qu'à chaque transfert qui nest pas sorti de sa bouche tu le ramène sur le sujet 😊

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Tu t'en bas tellement les steak qu'à chaque transfert qui nest pas sorti de sa bouche tu le ramène sur le sujet 😊

Si je la ramène autant comme tu dis du coup c'est qu'il y a beaucoup de choses qui sortent sans qu'il ne le dise au préalable.

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Si je la ramène autant comme tu dis du coup c'est qu'il y a beaucoup de choses qui sortent sans qu'il ne le dise au préalable.

Comme partout... la direction travaille dans la discrétion que la plupart des recrues sont annoncés la veille ou le soir meme de la signature.

Combien FM ou l'équipe ont annoncé des coquilles cet été ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Comme partout... la direction travaille dans la discrétion que la plupart des recrues sont annoncés la veille ou le soir meme de la signature.

Combien FM ou l'équipe ont annoncé des coquilles cet été ?

On est d'accord, mais s'il a avait su quelque chose sur Thauvin , vu le personnage, il l'aurait sorti depuis longtemps. Après je n'interdis personne de boire la moindre de ses paroles, je le trouve simplement risible.

Et en ce qui me concerne je m'en fout un peu de la primeur de l'info.

Le championnat va-t-il commencer plus tôt pour autant? Je ne pense pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...