Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, BB62 a dit :

Les sorties dans la presse de Génésio et Létang me dégoutent, mais ils se prennent pour qui ces types !

Et encore, on évite le pire, Sylvain Armand, depuis qu'on lui a demandé de se taire car il est encore plus insultant.

Ils étaient où quand ils ont enfilé les pénos gratos, y compris en CL, l'année passée ? Ah là, c'est sûr, aucun mot sur l'arbitrage. Car oui, sur le long terme, les erreurs d'arbitrage, ça s'équilibre.

Posté(e)
Il y a 6 heures, BB62 a dit :

Les sorties dans la presse de Génésio et Létang me dégoutent, mais ils se prennent pour qui ces types !

je commence a être lassé de ces présidents qui interviennent pour pleurer devant les caméras, qu'ils restent a leur place, qu'ils fassent leur job. 

Dans ces moments, je mesure encore plus la chance d'avoir une personne comme JO a la tête du RCL. Au dela de ses compétences Létang semble être une personnalité totalement imbuvable, se mélant de tout avec un égo plus que surdimensionné. On a ce que l'on mérite !

Létang, on l'aura à la présidence de la Ligue, vous verrez... Il a les dents qui rayent le parquet.

Je déteste aussi ce genre de personnage, fût il compétent ! Je reconnais le bon travail qu'il fait à Lille, mais il est vraiment extrêmement odieux.

Posté(e)
il y a 46 minutes, Clorith a dit :

Létang, on l'aura à la présidence de la Ligue, vous verrez... Il a les dents qui rayent le parquet.

Je déteste aussi ce genre de personnage, fût il compétent ! Je reconnais le bon travail qu'il fait à Lille, mais il est vraiment extrêmement odieux.

L'élection du président du collège de Ligue 1 à la LFP reportée

Après la demande d'un vote à bulletins secrets, la désignation du nouveau responsable des clubs de l'élite a été reportée à jeudi.

Réuni ce lundi après-midi en visioconférence, le collège des clubs de Ligue 1 n'a pas procédé au vote pour élire son président pour remplacer Jean-Pierre Rivère, qui a quitté Nice et assurait l'intérim après la descente en Ligue 2 du Rémois Jean-Pierre Caillot. Pierre Ferracci (Paris FC) a demandé que le scrutin ait lieu à bulletins secrets, ce qui n'était manifestement pas possible dans la configuration de ce lundi. La LFP a donc décidé de reporter le vote à jeudi afin de pouvoir assurer l'anonymat des votants.

Olivier Létang (Lille) sera candidat pour ce poste, tout comme Pierre Ferracci, opposant au président de la Ligue Vincent Labrune
.

Chien GIFs | Tenor

Posté(e)
il y a 46 minutes, Clorith a dit :

Oui effectivement, je pense que c'est exactement ce type de profil...il va dézinguer une institution...qu'il vise ! 

Au quotidien, il doit être imbuvable, d'un égo démesuré et attiré par la lumière. 

Létang à la Ligue sera sponsorisé par Nasser, Létang à la ligue deviendra totalement amnésique de ses années à Lille donc aucune craintes. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Clorith a dit :

Pas qu'à Lille le bon travail... il me semble me souvenir qu'il a œuvré au RCL il y a de nombreuses années, dans les années dures pendant lesquelles le naufrage a été évité de peu !

Et il a contribué à la sauvegarde du club ainsi.

Après, ce qu'il est (fait) aujourd'hui est autre chose. :pense: