Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Elle va être longue cette saison pour Nice.

Et Fodé Doucouré, ticket gagnant ? Dire qu'il est arrivé libre au Havre

Etonnant que Sage n'en ait pas parlé à la cellule de recrutement, il le connaissait de l'époque du Red Star. Libre, comme tu dis !

Posté(e)

Honteux le but refusé pour Strasbourg. Les 2 joueurs sont littéralement sur la même ligne, mais la VAR décide de trouver 1 millimètre pour que l'arbitre de ligne ait raison. Ce genre de décision ne sert pas le football. D'autant que la frame video précédente = pas de hors jeu. S'il y a doute, ça doit aller à l'attaquant.

Posté(e)

38 buts ce week-end et il reste un match. Historiquement, les Lyon-Marseille ont souvent donné des matchs intéressants donc il y a des chances qu'on atteigne les 40 buts pour cette journée.

Posté(e)
il y a une heure, enti a dit :

Franck Haise : « Première mi-temps pitoyable... des attitudes pas acceptables ». Il est vraiment à bout le bougre

Bah et Abdul Samed se font défoncer sur les réseaux sociaux. D'après ce que j'ai pu lire depuis le début de la saison, j'ai l'impression que Bah est méconnaissable par rapport à son passage chez nous. Pourtant, c'est le même système et le même poste, bizarre.

Posté(e)

Et moi qui pensait naïvement que l'OM pouvait mettre un peu la pression sur Paris cette saison... Peut-être qu'ils finiront 2ème quand même mais il faudra qu'ils montrent beaucoup mieux que ce soir. Et je ne parle même pas de la LDC.

Posté(e)
Il y a 2 heures, West'ier a dit :

La côte pour que Haise démissionne après ce match est à combien ?

On ne peut pas démissionner quand on est en cdd.

Posté(e)

Vous sifflez sur Rulli?

Quand je vois un joueur faire le guignol autour du GK sur corner je me dis toujours "laisse le faire s'il te touche tu tombes c'est faute". C'est clairement ça là. Le GK dans les 6m faut vraiment pas le toucher xD

Posté(e)
il y a 5 minutes, jerem971 a dit :

Je comprends mieux pourquoi l'OL a des problèmes financiers... Jouer avec un personnage de fiction en attaque ça craint

aHR0cHM6Ly9kaXZlbmcucm9zc2VsY2RuLm5ldC9zaXRlcy9kZWZhdWx0L2ZpbGVzL3RodW1ibmFpbHMvaW1hZ2UvaHBpX3NhaXNvbl8yXzIuanBn.webp

Waouh, tu es allé la chercher loin, celle-là ! :clindoeil:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Joh a dit :

Je rêve de former un jour 1 (rien qu'un seul) malik fofana à Lens!

Un Ryan, ça pourrait être déjà très bien !!!