Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le Havre va faire mal à Nice s'il joue comme la semaine dernière. vince a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Elle va être longue cette saison pour Nice. Et Fodé Doucouré, ticket gagnant ? Dire qu'il est arrivé libre au Havre Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, enti a dit : Elle va être longue cette saison pour Nice. Et Fodé Doucouré, ticket gagnant ? Dire qu'il est arrivé libre au Havre Etonnant que Sage n'en ait pas parlé à la cellule de recrutement, il le connaissait de l'époque du Red Star. Libre, comme tu dis ! mArT a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Honteux le but refusé pour Strasbourg. Les 2 joueurs sont littéralement sur la même ligne, mais la VAR décide de trouver 1 millimètre pour que l'arbitre de ligne ait raison. Ce genre de décision ne sert pas le football. D'autant que la frame video précédente = pas de hors jeu. S'il y a doute, ça doit aller à l'attaquant. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Franck Haise : « Première mi-temps pitoyable... des attitudes pas acceptables ». Il est vraiment à bout le bougre Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Haise est au bord du suicide 🤣🤣🤣 RCL Warszawa, Toten, West'ier et 3 autres ont réagi à ceci 1 1 1 3 Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures La côte pour que Haise démissionne après ce match est à combien ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 38 buts ce week-end et il reste un match. Historiquement, les Lyon-Marseille ont souvent donné des matchs intéressants donc il y a des chances qu'on atteigne les 40 buts pour cette journée. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, enti a dit : Franck Haise : « Première mi-temps pitoyable... des attitudes pas acceptables ». Il est vraiment à bout le bougre Bah et Abdul Samed se font défoncer sur les réseaux sociaux. D'après ce que j'ai pu lire depuis le début de la saison, j'ai l'impression que Bah est méconnaissable par rapport à son passage chez nous. Pourtant, c'est le même système et le même poste, bizarre. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Jose a dit : Haise est au bord du suicide 🤣🤣🤣 Désolé, même pour rire, cette expression n'est vraiment pas drôle. Amaury, Sloy, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je ne sais même pas pourquoi il va voir lol Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je pense même qu'il se l'emmène de la main sur le contrôle. Ça aurait été mieux pour lui que ce soit la main de sifflée ! Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Malik Fofana, j'espère qu'il va partir de Lyon d'ici la fin du mercato. Ce club ne devrait même pas être en L1. Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures l'OM a toujours les même difficultés à gérer la profondeur. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et moi qui pensait naïvement que l'OM pouvait mettre un peu la pression sur Paris cette saison... Peut-être qu'ils finiront 2ème quand même mais il faudra qu'ils montrent beaucoup mieux que ce soir. Et je ne parle même pas de la LDC. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, West'ier a dit : La côte pour que Haise démissionne après ce match est à combien ? On ne peut pas démissionner quand on est en cdd. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vous sifflez sur Rulli? Quand je vois un joueur faire le guignol autour du GK sur corner je me dis toujours "laisse le faire s'il te touche tu tombes c'est faute". C'est clairement ça là. Le GK dans les 6m faut vraiment pas le toucher xD Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je comprends mieux pourquoi l'OL a des problèmes financiers... Jouer avec un personnage de fiction en attaque ça craint Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Joh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je rêve de former un jour 1 (rien qu'un seul) malik fofana à Lens! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, jerem971 a dit : Je comprends mieux pourquoi l'OL a des problèmes financiers... Jouer avec un personnage de fiction en attaque ça craint Waouh, tu es allé la chercher loin, celle-là ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Joh a dit : Je rêve de former un jour 1 (rien qu'un seul) malik fofana à Lens! Un Ryan, ça pourrait être déjà très bien !!! Joh a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Clorith a dit : Waouh, tu es allé la chercher loin, celle-là ! Faut être limite un haut potentiel intellectuel pour la trouver celle là Clorith, Amaury et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés