Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Totalement dég de voir Giroud chez le voisin, toujours bien aimé. Et puis son profil il est quand même casse c.... pour les défenseurs. 

J'aurais adoré chez nous.  

Y'en a de ce profil la sur le marché ? Buska ? 

Posté(e)

On va pas tirer de conclusions hâtives après 30 minutes mais Brest, je ne sais pas, j'ai un mauvais feeling cette saison. Le fait de conserver toujours la même ossature, ça ne bouge jamais. Du Chardonnet en défenseur central, ça fait 15 ans qu'il est là quoi..

Posté(e)

André doit être protégé par l’arbitrage il fait une belle obstruction au départ d’une action l’arbitre laisse jouer ok mais derrière il doit être à minima rappelé à l’ordre à défaut d’être sanctionné.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Cette frappe de Doumbia, limpide.

Ils vont gagner juste pour me contredire Brest ?

Je me disais comme toi mais tant mieux d’avoir tort en face c’est Lille 

Posté(e)

Oui l'arbitre assistant lève son drapeau mais Turpin ne siffle pas. Je ne comprends pas la réserve (même si du monde s'arrête de jouer (y compris côté Lillois)).

Posté(e)
il y a 3 minutes, vince a dit :

Qd je vois la compo du paris fc, faudra m’expliquer la hype et surtout en quoi ça peut faire top6 😂

Pour l’instant, je trouve ça faiblard.