Amaury Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 9 minutes, Jose a dit : Giroud 1 ballon 1 but 10 minutes Il rend fou le vieux. 😅 Jose a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Totalement dég de voir Giroud chez le voisin, toujours bien aimé. Et puis son profil il est quand même casse c.... pour les défenseurs. J'aurais adoré chez nous. Y'en a de ce profil la sur le marché ? Buska ? jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures On va pas tirer de conclusions hâtives après 30 minutes mais Brest, je ne sais pas, j'ai un mauvais feeling cette saison. Le fait de conserver toujours la même ossature, ça ne bouge jamais. Du Chardonnet en défenseur central, ça fait 15 ans qu'il est là quoi.. Citer
Amaury Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Et il marque, comme par hasard mdrrrr. Jose a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 8 minutes, Jose a dit : Ahmed Kantary en aux commentaires Bah il est pas mauvais, j'aime bien. Jose a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures André doit être protégé par l’arbitrage il fait une belle obstruction au départ d’une action l’arbitre laisse jouer ok mais derrière il doit être à minima rappelé à l’ordre à défaut d’être sanctionné. Citer
Amaury Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Cette frappe de Doumbia, limpide. Ils vont gagner juste pour me contredire Brest ? Jose a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, Amaury a dit : Cette frappe de Doumbia, limpide. Ils vont gagner juste pour me contredire Brest ? Je me disais comme toi mais tant mieux d’avoir tort en face c’est Lille Citer
Jose Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures But pour Lille 3-2 réserve technique déposée Citer
Amaury Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures C'est assez cocasse comme situation dis donc, c'est rare. 😅 Citer
mArT Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Oui l'arbitre assistant lève son drapeau mais Turpin ne siffle pas. Je ne comprends pas la réserve (même si du monde s'arrête de jouer (y compris côté Lillois)). Citer
mArT Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le match de fou Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le cardinal llllllllllllll goallllll 3-3 Citer
Sloy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Lala pour Le Cardinal Jose et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
RiDeR Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures J'avais lu une rumeur comme quoi on avait été sur Le Cardinal, dommage il était la le buteur tant recherché :D Jose et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Très beau très bon match ce Brest Lille Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Donc Giroud, 38 ans, fait tout le match. Je m’attendais pas à le voir à ce niveau. Surpris. Citer
vince Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Qd je vois la compo du paris fc, faudra m’expliquer la hype et surtout en quoi ça peut faire top6 😂 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, vince a dit : Qd je vois la compo du paris fc, faudra m’expliquer la hype et surtout en quoi ça peut faire top6 😂 Pour l’instant, je trouve ça faiblard. Citer
Jose Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures 46 ans d’absence en ligue 1 pour le Paris FC @Clorith tu es le seul à pouvoir nous en parler 🤔 Thomas, Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés