manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Cette clim, savoureux Clorith et West'ier ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Strasbourg, c’est vraiment une équipe bien pénible à jouer. Capable du meilleur comme du pire mais ils ont des joueurs d’un niveau supérieur à ceux de l’OM, je trouve. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, manico a dit : Les 4 mn étaient terminées au penalty Il les a sorti d'où les 5 min 30 supplémentaires Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Il les a sorti d'où les 5 min 30 supplémentaires C'est clair, hallucinant. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Strasbourg, c’est vraiment une équipe bien pénible à jouer. Capable du meilleur comme du pire mais ils ont des joueurs d’un niveau supérieur à ceux de l’OM, je trouve. Défensivement il y a de grosses failles dans cette équipe. Leur force c'est devant et surtout Barco qui mène le jeu. Modifié il y a 2 heures par manico Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Maintenant à Puel et Wahi de gagner à Lyon. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, manico a dit : Défensivement il y a de grosses failles dans cette équipe. Leur force c'est devant et surtout Barco qui mène le jeu. Quand tu vois les buts de l’OM, c’est surtout des erreurs sur des pertes de balles dans des zones interdites. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'espère que Toulouse ira gagner là -bas en coupe. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Place à un gros match de RLL. kikov a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Oh, ça fait plaisir ! Les mecs gagnaient du temps, bombaient le torse, chambraient. Et deux minutes après se plaignent que BARCO fait la même chose. Les clowns Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon faut gagner ce soir pour rendre ca bénéfique, cela dit du coup meme la defaite ca ne serait pas penalisant. Perso je suis relativement inquiet pour ce soir avec les absent en defense .. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 41 minutes, tibocm1 a dit : Place à un gros match de RLL. Va-t-il faire une Franko ?? Centre de Lala, but de RLL... LE rêve pour ce soir... Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Grosse domination lilloise sur le premier quart du match. Beaucoup d'occasions mais ça tient côté brestois. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce loupé de RLL alors qu'il avait le temps. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Arriver à reproduire ce niveau de divertissement semaine après semaine, je dis chapeau à l'om circus. eagle, Mears et West'ier ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure A Lille aussi, ça bricole sur les postes... Bouaddi arrière droit. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure RLL a beaucoup de qualités mais toujours les mêmes défauts. Trop approximatif dans ses conduites de balle par moment. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : RLL a beaucoup de qualités mais toujours les mêmes défauts. Trop approximatif dans ses conduites de balle par moment. Et boom. But RLL. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Clim de RLL qui'marque dans le chenil 🤣🤣🤣 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Allez c'est bon, on le garde pour la rotation la saison prochaine. Il fera largement l'affaire. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure @tibocm1 dans 40 minutes si tu pouvais mal parler de certains de nos joueurs ça nous arrangerait tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, DamieN62 a dit : Allez c'est bon, on le garde pour la rotation la saison prochaine. Il fera largement l'affaire. Bah il est largement meilleur que Sotoca et Sima. Pour moi, il sera dans la rotation. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il a fait une FRANKOWSKI en marquant contre le LOSC Citer
Messages recommandés