Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J'ai vu le barrage de Saint-Étienne et Nice ce soir. Je pense que Nice est quand même largement au-dessus. Mais il reste le facteur mental... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Clorith a dit : J'ai vu le barrage de Saint-Étienne et Nice ce soir. Je pense que Nice est quand même largement au-dessus. Mais il reste le facteur mental... Le problème c’est que chaque match a sa vérité. Reims c’était bien plus fort que Metz aussi… Nice, j’ai aussi vu une équipe, qui a absolument 0 réussite. Et ça, ça pue. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Le Nice de ce soir ou même celui contre lequel on avait joué il y a trois semaines ne mérite pas de descendre mais bon entre temps ils ont perdu à Auxerre et n'ont réussi à passer un but à Metz à domicile et là ce soir ils ont quand-même pris un sacré coup sur la tête. Et ils vont se reprendre un bon bouillon dans le chaudron dans 4 jours. Va falloir au moins qu'ils restent à portée de fusil des verts avant le match retour (grand max un but à remonter). Ensuite à huis clos à Nice et avec une semaine de plus pour digérer la finale perdue, normalement ça devrait aller mieux Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Nice a tendance à mieux jouer sur les gros matchs et se rater contre les petits, il suffit de voir leurs derniers résultats, nul contre Lens et défaite en faisant jeu égal en coupe, nul contre Marseille, nul à Lille, victoire à Strasbourg... mais défaite à Auxerre et incapable de battre Metz et Le Havre. Si ils jouent comme ce soir ils battront Saint-Etienne mais en sont-ils capables ? Faut voir aussi la motivation des mecs, car il y en a un paquet qui ne seront plus Niçois la saison prochaine. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Pour moi, c’est du 50/50. St Etienne c’est vraiment pas dingue non plus. Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures N'oublions pas qu'il y a du coup beaucoup d'absents côté niçois. Un peu côté Stéphanois. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je serai à Geoffroy Guichard pour l’occasion ! Amaury, Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit : Je serai à Geoffroy Guichard pour l’occasion ! Veinard ! Moi, je n'y suis allé qu'une fois ! Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 10 heures, Clorith a dit : J'ai vu le barrage de Saint-Étienne et Nice ce soir. Je pense que Nice est quand même largement au-dessus. Mais il reste le facteur mental... et la peur de la descente, l'enjeu... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes Il y a 1 heure, Clorith a dit : Veinard ! Moi, je n'y suis allé qu'une fois ! Ca sera ma première ! Je vais peut être y aller avec mon maillot lensois tiens :D RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes il y a 31 minutes, Toutankhâmon a dit : Ca sera ma première ! Je vais peut être y aller avec mon maillot lensois tiens :D Carrément. Mais côté Saint Etienne, pas Nice ! Citer
Messages recommandés