Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

J'ai vu le barrage de Saint-Étienne et Nice ce soir. Je pense que Nice est quand même largement au-dessus.

Mais il reste le facteur mental...

Le problème c’est que chaque match a sa vérité.

Reims c’était bien plus fort que Metz aussi…

Nice, j’ai aussi vu une équipe, qui a absolument 0 réussite. Et ça, ça pue.

Posté(e)

Le Nice de ce soir ou même celui contre lequel on avait joué il y a trois semaines ne mérite pas de descendre mais bon entre temps ils ont perdu à Auxerre et n'ont réussi à passer un but à Metz à domicile et là ce soir ils ont quand-même pris un sacré coup sur la tête.

Et ils vont se reprendre un bon bouillon dans le chaudron dans 4 jours. Va falloir au moins qu'ils restent à portée de fusil des verts avant le match retour (grand max un but à remonter). Ensuite à huis clos à Nice et avec une semaine de plus pour digérer la finale perdue, normalement ça devrait aller mieux 

Posté(e)

Nice a tendance à mieux jouer sur les gros matchs et se rater contre les petits, il suffit de voir leurs derniers résultats, nul contre Lens et défaite en faisant jeu égal en coupe, nul contre Marseille, nul à Lille, victoire à Strasbourg... mais défaite à Auxerre et incapable de battre Metz et Le Havre. Si ils jouent comme ce soir ils battront Saint-Etienne mais en sont-ils capables ? Faut voir aussi la motivation des mecs, car il y en a un paquet qui ne seront plus Niçois la saison prochaine.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Clorith a dit :

J'ai vu le barrage de Saint-Étienne et Nice ce soir. Je pense que Nice est quand même largement au-dessus.

Mais il reste le facteur mental...

et la peur de la descente, l'enjeu...

Posté(e)
il y a 31 minutes, Toutankhâmon a dit :

Ca sera ma première ! Je vais peut être y aller avec mon maillot lensois tiens :D

Carrément. Mais côté Saint Etienne, pas Nice !