Kwarkz Posté(e) hier à 20:09 Posté(e) hier à 20:09 Il y a 22 heures, manico a dit : Le barrage, Puel face à Montanier. Duel de coachs has been. Plus gros événement en la matière depuis la dernière tournée d'Émile et Image Lologuy, West'ier, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) hier à 20:12 Posté(e) hier à 20:12 il y a 49 minutes, Clorith a dit : Pas toujours d'accord avec lui, mais sur cette rapide analyse de la saison de chaque club, je ne suis assez d'accord. Il en touche un mot des soucis en interne, j'ai posté mon message avant de voir la vidéo. 😅 Je le trouve quasiment laxiste sur Strasbourg. Je le place dans un des plus grand flop de la saison. C'est honteux quand on y pense, de se saborder autant, il faut vraiment le vouloir. Ils auront absolument tout perdu aux portes des finales. Je suis Strasbourgeois, je deviens fou personnellement. Mais en même temps, c'est tellement mérité en soi. Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 20:18 Posté(e) hier à 20:18 il y a 6 minutes, Amaury a dit : Il en touche un mot des soucis en interne, j'ai posté mon message avant de voir la vidéo. 😅 Je le trouve quasiment laxiste sur Strasbourg. Je le place dans un des plus grand flop de la saison. C'est honteux quand on y pense, de se saborder autant, il faut vraiment le vouloir. Ils auront absolument tout perdu aux portes des finales. Je suis Strasbourgeois, je deviens fou personnellement. Mais en même temps, c'est tellement mérité en soi. Il est plutôt élogieux, pour nous, quand même. Citer
Clorith Posté(e) hier à 20:37 Posté(e) hier à 20:37 Ne vous tapez pas toute la conférence, mais écoutez à partir de la 4è minute... RCL Warszawa, Kwarkz, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Titi Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 8 heures, Clorith a dit : Ne vous tapez pas toute la conférence, mais écoutez à partir de la 4è minute... Il a pas tort, si on met la rivalité de côté c’est une bonne chose pour la région. Un Lens Lille en LdC ça aurait de la gueule ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 9 heures, Clorith a dit : Ne vous tapez pas toute la conférence, mais écoutez à partir de la 4è minute... Même le caméraman en tremble lorsque qu'il a félicité Lens. Md-rax, Clorith, Lologuy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 1 heure, Titi a dit : Il a pas tort, si on met la rivalité de côté c’est une bonne chose pour la région. Un Lens Lille en LdC ça aurait de la gueule ! En finale, alors ! Titi a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Heureusement que Toulouse était dans le ventre mou et pas à la lutte pour les places européennes ou pour la relégation avec les 3 points cadeau offerts par les "supporters" nantais. Citer
mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 51 minutes, RCL14920 a dit : Heureusement que Toulouse était dans le ventre mou et pas à la lutte pour les places européennes ou pour la relégation avec les 3 points cadeau offerts par les "supporters" nantais. J'ai entendu dire que ça allait être match nul pour ce match arrêté. Etrange mais comme ça change strictement rien pour aucune des deux équipes... Même avec le nul Toulouse passe devant Lorient et avec 3 pts ça ne changerait rien. Mais faudra pas s'en servir comme jurisprudence Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 56 minutes, mArT a dit : J'ai entendu dire que ça allait être match nul pour ce match arrêté. Etrange mais comme ça change strictement rien pour aucune des deux équipes... Même avec le nul Toulouse passe devant Lorient et avec 3 pts ça ne changerait rien. Mais faudra pas s'en servir comme jurisprudence Match arrêté = match perdu pour Nantes. C'est la règle, je vois pas pourquoi il en serait autrement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Toutankhâmon a dit : Il y a 1 heure, mArT a dit : J'ai entendu dire que ça allait être match nul pour ce match arrêté. Etrange mais comme ça change strictement rien pour aucune des deux équipes... Même avec le nul Toulouse passe devant Lorient et avec 3 pts ça ne changerait rien. Mais faudra pas s'en servir comme jurisprudence Match arrêté = match perdu pour Nantes. C'est la règle, je vois pas pourquoi il en serait autrement. Lors de l'affaire Bordeaux-Rodez en 2023, Bordeaux a eu match perdu ce qui a confirmé la montée de Metz. Comme, en plus, ça a été la saison du passage à 18 clubs pour la L1, ça a été la totale pour Bordeaux puisqu'il n' y a pas eu de barrages d'accession alors qu'ils avaient fini 3ème. Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 19 heures, Amaury a dit : Concernant Pélissier, il y avait pas eu des tensions avec la direction vers janvier-février ? Paradoxalement, le board lui a toujours fait confiance, il aurait pu très bien être viré. Mais j'avais cru voir ça quelque part. Et du coup, dans ce jeu de chaises musicales, est-ce que le retour de Pélissier à Lorient ne serait pas écrit ? Oui, bon, Lorient ou Toulouse, je n'étais pas si loin finalement. Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, Toutankhâmon a dit : Match arrêté = match perdu pour Nantes. C'est la règle, je vois pas pourquoi il en serait autrement. Je suis d'accord. (Encore qu'il faut nuancer, sinon la Marek va au Grand Stade avec un maillot du LOSC et fait arrêter n'importe quel match) C'est juste ce que j'ai entendu. Car le match pouvait reprendre (il y a déjà eu bien pire). Mais pour éviter de reprendre, de rejouer, etc. Comme ça sert à rien ils ont choisi la solution de facilité. Le mieux aurait été de jouer (quitte à vider la tribune) On verra de toute façon ça ne change rien. Citer
Messages recommandés