mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, DamieN62 a dit : On aura donc un match sans enjeu mercredi, bravo la ligue. Curieux de voir quel match Sage va privilégier, sachant que s'il met la meilleure équipe possible contre Paris, il fera très certainement tourner contre son club de cœur. Faut faire par rapport à notre finale et c'est le plus probable et le mieux à faire je pense Clorith et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, DamieN62 a dit : On aura donc un match sans enjeu mercredi, bravo la ligue. Curieux de voir quel match Sage va privilégier, sachant que s'il met la meilleure équipe possible contre Paris, il fera très certainement tourner contre son club de cœur. Il va être obligé de mettre quasiment l’équipe type à Lyon pour être dans le rythme face à Nice. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je pense que ni le psg ni lens ne mettront les équipes types mercredi. Un titulaire qui joue contre Paris aura 9 jours de récupération avant la finale, tandis que s'il joue à Lyon, il n'aura que 6 jours. On aura également eu 5 jours entre Nantes et Paris. Un mec comme Baidoo, je le met contre Paris puis sur le banc contre Lyon pour ne prendre aucun risque. Pareil pour Udol et d'autres. Modifié il y a 1 heure par DamieN62 RCL Warszawa et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Un titulaire qui joue contre Paris aura 9 jours de récupération avant la finale, tandis que s'il joue à Lyon, il n'aura que 5 jours. On aura également eu 5 jours entre Nantes et Paris. Un mec comme Baidoo, je le met contre Paris puis sur le banc contre Lyon pour ne prendre aucun risque. Pareil pour Udol et d'autres. Pas impossible, c’est vrai. En tout cas, il y aura du turn over. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Après 3 laquais de Nasser (Caillot, Nicollin, Kita) descendus en L2 à cause en grande partie de s... le Qatar, j'espère vraiment qu'un 4e les rejoindra en la personne de Rivière. Clorith et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En tout cas, après cette journée de championnat, moi, je dis : "Y'a rien qui va mal ! " 😁 Citer
Flash Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Lille qui fait la superbe opération et qui remonte sur le podium. Je les vois pas gâchet cette opportunité incroyable une 2 eme fois. Donc ils devraient battre Auxerre. Je veux bien que le match n'ai pas eut lieu , mais Metz n'a pas gagné un seul match depuis novembre (bon c'était contre Nice 🤣) . Dans le pire des cas ce sera un point suffisant. Et si jamais Auxerre gagne , c'est Le Havre qui saute. Nice va s'en sortir malheureusement. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Mercredi, pour mettre un doigt à la Ligue: Gorgelin - Antonio, Celik, Masuaku - Garnier, Sylla, Bermont, Lenne - Sotoca, Fofana, Mesloub. Modifié il y a 51 minutes par manico Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je pense qu'on aura l'équipe classique contre Paris et les remplaçants contre Lyon. Il n'y a que 4 jours de récupération entre Lyon et Nice. Sage voudra sûrement mettre ses titulaires au frais. De son côté, Nice sera dans l'obligation de gagner son dernier match de championnat et ne pourra donc pas avoir cet avantage de faire tourner. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes La théorie des Olympiques messieurs dames, elle est toujours présente. Citer
manico Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes à l’instant, neegh a dit : Je pense qu'on aura l'équipe classique contre Paris et les remplaçants contre Lyon. Il n'y a que 4 jours de récupération entre Lyon et Nice. Sage voudra sûrement mettre ses titulaires au frais. De son côté, Nice sera dans l'obligation de gagner son dernier match de championnat et ne pourra donc pas avoir cet avantage de faire tourner. 5 jours. Pour moi ce n' est pas une bonne idée de laisser les joueurs au repos, il leur faut garder le rythme de la compétition. On a vu ce que ça donné du côté de Strasbourg de faire ça. De plus, le staff connait parfaitement l'état de forme des uns et des autres. Perso je mets les titulaires sauf ceux qui auraient éventuellement besoin de souffler et ceux qui auraient un petit pépin physique. Déjà pour moi Saud doit absolument jouer, il n'aura pas joué depuis le match à Nice, manquant 2 matchs. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes à l’instant, manico a dit : 5 jours. Pour moi ce n' est pas une bonne idée de laisser les joueurs au repos, il leur faut garder le rythme de la compétition. On a vu ce que ça donné du côté de Strasbourg de faire ça. De plus, le staff connait parfaitement l'état de forme des uns et des autres. Perso je mets les titulaires sauf ceux qui auraient éventuellement besoin de souffler et ceux qui auraient un petit pépin physique. Déjà pour moi Saud doit absolument jouer, il n'aura pas joué depuis le match à Nice, manquant 2 matchs. Je pense qu’on s’approchera de l’équipe type sur les 2 matchs mais avec beaucoup de gestion. Exemple : Bulatovic titulaire sur l’un des deux matchs et Sangaré qui joue 30 + 60 sur l’autre match. Baidoo et Ganiou vont jouer les deux matchs. Probablement de la rotation entre Fofana/Sima et Édouard. St Maximin, je crois qu’il est forfait pour Paris et Thauvin sera préservé (à mon avis). Citer
neegh Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes à l’instant, manico a dit : 5 jours. Pour moi ce n' est pas une bonne idée de laisser les joueurs au repos, il leur faut garder le rythme de la compétition. On a vu ce que ça donné du côté de Strasbourg de faire ça. De plus, le staff connait parfaitement l'état de forme des uns et des autres. Perso je mets les titulaires sauf ceux qui auraient éventuellement besoin de souffler et ceux qui auraient un petit pépin physique. Déjà pour moi Saud doit absolument jouer, il n'aura pas joué depuis le match à Nice, manquant 2 matchs. C'est pour ça que je pense qu'on aura l'équipe type contre le PSG, surtout que les joueurs voudront montrer qu'ils n'ont pas été à la lutte toute la saison par le fruit du hasard. Mais ensuite à Lyon j'imagine plutôt les titulaires sur le banc, quitte à entrer 30 minutes pour garder un peu de rythme. Enfin on verra bien ! Comme tu le dis ça dépend aussi des individualités, Udol peut jouer les 3 matchs sans problème, Edouard déjà beaucoup moins par exemple. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes il y a 7 minutes, neegh a dit : Je pense qu'on aura l'équipe classique contre Paris et les remplaçants contre Lyon. Il n'y a que 4 jours de récupération entre Lyon et Nice. Sage voudra sûrement mettre ses titulaires au frais. De son côté, Nice sera dans l'obligation de gagner son dernier match de championnat et ne pourra donc pas avoir cet avantage de faire tourner. Sage avait avoué à demi mot dans une conférence de presse d'avant match qu'il ferait un peu tourner face à Lyon. neegh a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Contrairement aux apparences, je pense que ce sera bien plus galère pour Lille que pour Lyon cette dernière Journée, tout comme je pense que Nice est loin d'avoir battu Metz. Citer
manico Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes Sinayoko est à 10 buts. Le fait de l'avoir ciblé n'était pas si idiot que ça. Il n'est pas si nul que certains peuvent le penser même si bien évidemment il a beaucoup de déchet face au but. Il arrive à se créer beaucoup de situations de buts. neegh a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes Selon moi, on sera clairement avec l'équipe type contre le Psg, avec les retours de Thomasson et Sangaré au milieu, la défense classique, le retour de Thauvin. La seule question concerne l'attaque. Le match du Psg est 9 jours avant la finale, soit presque un rythme normal d'une journée de championnat à l'autre (quand nous jouons un vendredi lors d'une journée puis le dimanche lors de la journée suivante). Contre Lyon, Sage devrait faire tourner au milieu et en attaque, et sur les pistons (retour de Saud pour ce match, Udol sur le banc). Seule la défense devrait être assez stable pour retrouver la confiance et les automatismes avec Baidoo. neegh a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes il y a 3 minutes, manico a dit : Contrairement aux apparences, je pense que ce sera bien plus galère pour Lille que pour Lyon cette dernière Journée, tout comme je pense que Nice est loin d'avoir battu Metz. Jamais de garanties mais honnêtement je préfère être Lille que Lyon ou Rennes. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes à l’instant, manico a dit : Sinayoko est à 10 buts. Le fait de l'avoir ciblé n'était pas si idiot que ça. Il n'est pas si nul que certains peuvent le penser même si bien évidemment il a beaucoup de déchet face au but. Il arrive à se créer beaucoup de situations de buts. En tout cas, je commence à me poser des questions sur la continuité du niveau d’Édouard. Lorsqu’il a moins de réussite, son apport, c’est quasiment le néant et ça c’est jamais un bon signe. Il faudra peut-être capitaliser sur sa bonne saison. Une offre de 20 millions, je pense que Leca n’hésitera pas. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes Ma compo contre Paris: Risser - Ganiou, Baidoo, Sarr - Udol, Aguilar - Thomasson, Sangaré - Thauvin, Edouard, Said. Ma compo contre Lyon: Risser - Ganiou, Baidoo, Sarr - Masuaku, Saud - Bulatovic, Haidara - Sotoca, Sima, Fofana. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes Ça va être un match bizarre face à Paris. Je parie sur un match sans grande intensité sans parler des tribunes que j'imagine pas aussi chaudes qu'à son habitude (sauf les banderoles qui vont pleuvoir). Mais bon la ligue était prête à s'assoir sur ce match pour faciliter une qualif du psg en demi. Donc voilà, match sans intérêt aucun, les 2 équipes en claquettes. Aucun tifo je présume et c'est pas plus mal. J'hésite à revendre ma place du coup. Citer
david79 Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : En tout cas, je commence à me poser des questions sur la continuité du niveau d’Édouard. Lorsqu’il a moins de réussite, son apport, c’est quasiment le néant et ça c’est jamais un bon signe. Il faudra peut-être capitaliser sur sa bonne saison. Une offre de 20 millions, je pense que Leca n’hésitera pas. 20M, il en vaut 6-7 pas plus. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes il y a 2 minutes, david79 a dit : 20M, il en vaut 6-7 pas plus. Il reste relativement jeune et je vois bien un pays exotique s’y intéresser. Citer
david79 Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Il reste relativement jeune et je vois bien un pays exotique s’y intéresser. C'est sûr que pour la LDC, c'est léger. Citer
Amaury Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes Ma compo pour les 3 derniers matchs : Mesloub-Mesloub-Mesloub-Mesloub-Mesloub-Mesloub-Mesloub-Mesloub-Mesloub-Mesloub-Mesloub Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés