tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : C'est un copier coller du maillot époque Daniel Hechter. Comme quoi le classique c’est pas plus mal. Citer
Flash Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est dommage que Nice termine contre Metz.... car meme si Auxzrre fait l'exploit contre Lille, ce sera Le Havre barragiste Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Flash a dit : C'est dommage que Nice termine contre Metz.... car meme si Auxzrre fait l'exploit contre Lille, ce sera Le Havre barragiste Nice n'a pas encore gagné contre Metz. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Flash a dit : C'est dommage que Nice termine contre Metz.... car meme si Auxzrre fait l'exploit contre Lille, ce sera Le Havre barragiste Nice n'a pas encore gagné contre Metz faut le jouer le match... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et surtout Auxerre est devant Nice donc si les deux font un nul…Nice sera en barrages. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Clorith a dit : Il ne se passe pas grand chose. Ça sent l'emballement en fin de match avec des rebondissements dans tous les sens... Up... Qui sait qui l'avait dit... Et ce n'est pas fini, vous allez voir ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Le maillot du psg est magnifique. Si on termine encore à un pt, je vais rager. Tu peux être rassuré ! Tu ne vas pas rager. 😉 mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Avant qu'ils essayent de sortir sur Doué ils étaient dix dans la surface je crois. Seul Ajorque aux 25m. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Encore un but d'Avom. Numéro 62 il ne peut que venir à Lens. tibocm1 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Beaucoup ne croyait pas à une victoire auxerroise. Contrairement à Nice ils sont programmés pour jouer ces matchs là et pour jouer le maintien, et ça fait la différence. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Auxerre qui fait le taff. Nice devra rester concentré jusqu'au bout et ne peuvent pas penser à la finale pour l'instant. Kwarkz, kikov et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon ça me paraît compliqué quand même pour Metz. Allez Auxerre on y croit !!! Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les Lyonnais qui pensaient nous priver du titre ou de la LDC à la dernière journée (même sans enjeu pour eux). Finalement c'est l'inverse. On n'aura rien à jouer et on peut les empêcher d'avoir la 3e ou même la 4e place en fonction de Lille et Rennes. Citer
Bulders Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Paris qui gagne, très bonne nouvelle car ça met fin à tout suspens et on va pouvoir avoir la tête 100% à la CDF Lyon qui perd et c'est mérité, tu sentais pas une équipe qui allait chercher une qualification. Et du peux que j'ai vu sur monaco Lille, ça avait l'air soporifique. Content pour Auxerre, à choisir, hormis les supporteur Niçois, je pense que toute la France préfère que ce soit Auxerre qui se maintienne. manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est sûr que l'on aimerait un barrage Nice-Sainté avec Sainté qui gagne mais bon. manico et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il n'y aura que 2 équipes avec au moins 20 victoires. mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je pense que ni le psg ni lens ne mettront les équipes types mercredi. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On aura donc un match sans enjeu mercredi, bravo la ligue. Curieux de voir quel match Sage va privilégier, sachant que s'il met la meilleure équipe possible contre Paris, il fera très certainement tourner contre son club de cœur. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Je pense que ni le psg ni lens ne mettront les équipes types mercredi. Je l'espère. Citer
Messages recommandés