manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : Nous qd on gagne et qu il n y a rien eu on a 5 min ... On a même eu 12mn à Bollaert cette saison alors qu'on ne menait que d'un but sans que je ne comprenne trop pourquoi. Citer
mArT Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, enti a dit : Rassure toi, tu as eu 6 minutes. Encore heureux ils simulent avec Hojberg, gagnent du temps sur les touches et font un changement pendant le TA (c'est débile ça rajoute du temps, pas malin du tout BEYE) Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, enti a dit : Rassure toi, tu as eu 6 minutes. 6mn officieuse avec 3 changements plus des gains de temps marseillais durant les arrêts de jeu, en temps de jeu effectif à peine 2mn Citer
enti Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures On sent à peine que vous voulez voir l'OM trébucher Mais bon, j'avais prévenu. Derrière, ça va tracer, même via des matchs pourris. Victoire impérative demain pour Lens. Y compris pour coller au titre. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures A part sur les 2 prochains matchs (Lille et Monaco) et au dernier match (Rennes) sinon le calendrier de Marseille n'est pas compliqué. Citer
vince Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 4 minutes, enti a dit : On sent à peine que vous voulez voir l'OM trébucher Mais bon, j'avais prévenu. Derrière, ça va tracer, même via des matchs pourris. Victoire impérative demain pour Lens. Y compris pour coller au titre. Lol même pas peur! Clorith et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 16 minutes, enti a dit : On sent à peine que vous voulez voir l'OM trébucher Mais bon, j'avais prévenu. Derrière, ça va tracer, même via des matchs pourris. Victoire impérative demain pour Lens. Y compris pour coller au titre. On en reparle dans 2 journées de Marseille, après Marseille - Lille et Monaco - Marseille 😁. manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 26 minutes, enti a dit : On sent à peine que vous voulez voir l'OM trébucher Mais bon, j'avais prévenu. Derrière, ça va tracer, même via des matchs pourris. Victoire impérative demain pour Lens. Y compris pour coller au titre. Bien sûr qu'on veut les voir perdre et pas pour les distancer encore plus, mais pour qu'ils sortent des places pour la Champions League et que ça plombe bien leurs finances. Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 45 minutes, enti a dit : On sent à peine que vous voulez voir l'OM trébucher Mais bon, j'avais prévenu. Derrière, ça va tracer, même via des matchs pourris. Victoire impérative demain pour Lens. Y compris pour coller au titre. Ils n'ont pas besoin de nous pour ça, ils se débrouillent très bien seuls comme des grands et leurs supporters ne s'y trompent pas là-dessus, notamment avec leur banderole à Toulouse où ils ont vu juste 😁. On va voir contre Lille et surtout Monaco ce que ça donne mais ils ne sont en aucun cas une menace pour nous. Le match du jour n'est en rien un argument rassurant pour eux en plus , face à une opposition faiblissime et inoffensive qui a pourtant failli marquer. C'est plutôt inquiétant pour Marseille plus qu'autre chose . Modifié il y a 18 heures par manico vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 45 minutes, david79 a dit : A part sur les 2 prochains matchs (Lille et Monaco) et au dernier match (Rennes) sinon le calendrier de Marseille n'est pas compliqué. Encore ces fichus calendriers 😁 On a vu au Vélodrome contre Nantes ce que le calendrier a fait 😁 Citer
david79 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 16 minutes, manico a dit : Encore ces fichus calendriers 😁 On a vu au Vélodrome contre Nantes ce que le calendrier a fait 😁 Même en étant nuls, ils ont trouvé encore plus nuls qu'eux ce soir (Auxerre). Et la semaine prochaine, c'est pas Lille qui va relever le niveau ! 😄 Citer
vince Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Qd tu vois le peno donné a lyon contre pfc pour la main « inexistante » et la main marseillaise ce soir 😂 comment ne pas être suspicieux?? Sans déconner! manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 8 heures, manico a dit : Encore ces fichus calendriers 😁 On a vu au Vélodrome contre Nantes ce que le calendrier a fait 😁 Manico en fin d'année... RCL14920 et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 9 heures, david79 a dit : A part sur les 2 prochains matchs (Lille et Monaco) et au dernier match (Rennes) sinon le calendrier de Marseille n'est pas compliqué. Bah, sur 8 match, 3 compliqués ça fait plus de 1/3 de compliqué, c'est dans la norme je pense. De toute façon on est dans le groupe de tête, là où par définition les équipes marquent beaucoup de points, donc forcément on va assez souvent voir nos poursuivants gagner. david79 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, vince a dit : Qd tu vois le peno donné a lyon contre pfc pour la main « inexistante » et la main marseillaise ce soir 😂 comment ne pas être suspicieux?? Sans déconner! En remarquant qu'il y quelques temps des supporters d'autres équipes disaient exactement la même chose au sujet d'avantages d'arbitrages qui auraient favorisé le RC Lens ? La ligue passerait donc son temps à favoriser telle ou telle équipe, pas forcément la même, au gré de la saison? Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 12 heures, RCL14920 a dit : Bien sûr qu'on veut les voir perdre et pas pour les distancer encore plus, mais pour qu'ils sortent des places pour la Champions League et que ça plombe bien leurs finances. Curieusement, de mon côté, je veux juste voir mon équipe performer et obtenir les titres recherchés grâce à ses propres performances. Regarder les autres en espérant les voir perdre, jamais été mon kif. manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, fleurdelens a dit : En remarquant qu'il y quelques temps des supporters d'autres équipes disaient exactement la même chose au sujet d'avantages d'arbitrages qui auraient favorisé le RC Lens ? La ligue passerait donc son temps à favoriser telle ou telle équipe, pas forcément la même, au gré de la saison? Ces "supporters" Twitter ne regardent pas les matches. Je regarde tous les matches de Lens (et quasi tous ceux de l'OM) puisque je regarde les matches du vendredi, samedi et dimanche soir en général. Bah ça n'a strictement rien à voir. Je ne parle même pas d'un pénalty ou d'une faute litigieuse ici ou là. Mais tous les duels 50/50 qui tournent d'un côté, qui permettent à Marseille d'avoir la possession systématiquement. De tous les entraîneurs Marseillais qui rentrent sur le terrain depuis des années (BEYE ne faisait pas ça à Rennes) sans être sanctionné. Donc ils se plaignent mais il ne se rendent plus comptent de comment les arbtires se comportent avec eux. Dès qu'il y a un petit grain de sable ça crie au scandale et à la corruption. Mais tout ça on le sait même avant de jouer un match contre eux ou avant même la saison. Les joueurs le savent aussi. Faut juste l'accepter (mais c'est difficile). C'est pour ça qu'en Coupe d'Europe certains "gros" clubs Français galèrent parce que ça leur fait tout drôle d'être arbitré normalement. Mais Lyon dans ses belles années c'était ça. Marseille ou Saint-Etienne avant eux aussi. Paris aujourd'hui... Marseille ça le sera toujours. Tout le monde le sait, les joueurs, les journalistes, ça le dit ouvertement. vince a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, enti a dit : Curieusement, de mon côté, je veux juste voir mon équipe performer et obtenir les titres recherchés grâce à ses propres performances. Regarder les autres en espérant les voir perdre, jamais été mon kif. Je ne les regarde pas non plus. J'espère juste qu'ils perdent parce que je ne les aime pas. Lyon, Marseille, Nice. Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, Clorith a dit : Je ne les regarde pas non plus. J'espère juste qu'ils perdent parce que je ne les aime pas. Lyon, Marseille, Nice. Je savais depuis le début que tu aimais Lille. Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 46 minutes, manico a dit : Je savais depuis le début que tu aimais Lille. Ben, honnêtement, je déteste plus les clubs du sud est que le LOSC ! Je préfère la carbonnade et le potje aux pan bagna ou bouillabaisse. (Ok, la charcuterie lyonnaise... 🙂). Les plages du nord à leurs criques minuscules, polluées et sales. Et je n'aime pas la chaleur. Entre la Suède et Ibiza, mon choix est vite fait ! 😅 Titi a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Main ou pas main ? En tout cas, la VAR n'a pas bronché. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Clorith a dit : Ben, honnêtement, je déteste plus les clubs du sud est que le LOSC ! Je préfère la carbonnade et le potje aux pan bagna ou bouillabaisse. (Ok, la charcuterie lyonnaise... 🙂). Les plages du nord à leurs criques minuscules, polluées et sales. Et je n'aime pas la chaleur. Entre la Suède et Ibiza, mon choix est vite fait ! 😅 Je parle du LOSC pas de la ville en elle même ou la région 😁 Niveau gastronomie à Lyon et sa région il y a beaucoup de bonnes choses Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 29 minutes, Tobollik a dit : Main ou pas main ? En tout cas, la VAR n'a pas bronché. Et surtout aucun ralenti de la part de Ligue 1 + Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça commence à se tendre à Lyon. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ol-prive-de-neuf-joueurs-pour-son-deplacement-au-havre/1659453 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Tobollik a dit : Main ou pas main ? En tout cas, la VAR n'a pas bronché. La main est collée au corps et c'est la force de la frappe qui fait qu'on a cette image. Donc pas pénalty. Bon ça c'est la version des supporters de Marseille sur ce cas là. La même dans l'autre sens je ne sais pas si c'est la même analyse Citer
Messages recommandés