Titi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Beye qui célèbre en mode je suis un génie alors qu'il n'y est pour rien sur le but 😂 Tellement ça. Je peux vraiment plus l'encadrer lui. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Hallucinant comme le foot est cruel. HJ de 1milimetre, ce qui est impossible à garantir avec une vidéo car tu peux pas être sur de quand le ballon quitte le pied.. Et derrière tu encaisses un but sur la contre attaque. (moi ça me va ce but, mais que c’est cruel) Franchement le hors jeu, même avec le ralenti proposé par Ligue1 +, j’ai du mal à le voir 😅 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Dur? Sur la physionomie du match c'est archi mérité. En revanche le hors jeu de Tolisso j'ai du mal à le voir. Oui bien sûr, à l'instant T ça fait mal mais quand on prend l'ensemble du match, il n'y a rien à dire. Citer
Cloud Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Seul l'écart avec le 4eme compte. Je suis pas convaincu que cette égalisation fasse nos affaires. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Franchement le hors jeu, même avec le ralenti proposé par Ligue1 +, j’ai du mal à le voir 😅 Ouais…. Autant, au moins les HJ, c’est pas vraiment ouvert au débat (à l’inverse des penaltys etc.) Autant quand c’est au millimètre, inaperceptible à l’œil nu, je trouve ça chelou, car tu peux pas garantir qu’il l’est, même avec la vidéo. Mais pour ce but, ça me va hahaha Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ça peut rester à 1-1, on ne perd de point sur aucun des deux comme ça. Et ces 2 clubs devront se méfier des retours de Lille et surtout Rennes. david79, Cloud, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Mine de rien, Lyon avec un effectif limité et deux jours de repos en moins, il faut vraiment gagner jeudi. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Mine de rien, Lyon avec un effectif limité et deux jours de repos en moins, il faut vraiment gagner jeudi. Si on se fait sortir par le Lyon actuel il n'y aura rien de scandaleux non plus. C'est pas Le Havre. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Vous préparez déjà la défaite ou quoi? Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, West'ier a dit : Si on se fait sortir par le Lyon actuel il n'y aura rien de scandaleux non plus. C'est pas Le Havre. Nous sommes supérieurs à Lyon... Il faudra juste cadrer cette fois manico a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je pense que jeudi on va faire un très gros match et qu'on va passer ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : Je pense que jeudi on va faire un très gros match et qu'on va passer ! Pareil. Je nous trouve juste plus complet cette saison. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Vous préparez déjà la défaite ou quoi? Non. Mais à lire ton message, on pourrait croire que c'est une évidence d'aller battre Lyon chez eux. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, Cloud a dit : Seul l'écart avec le 4eme compte. Je suis pas convaincu que cette égalisation fasse nos affaires. Ils restent à 12 points, c'est un gouffre et on sortirait de nos 2 derniers matchs, où on n'a pris qu'un point, avec le même écart sur les 3e et 4e qu'avant. Ce qui en soi serait une assez bonne opération. david79, manico, Cloud et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, enti a dit : Nous sommes supérieurs à Lyon... Il faudra juste cadrer cette fois Je suis d'accord avec ça. On est au-dessus d'eux. Odsonne à réservé ses tirs cadrés pour jeudi 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je ne vois même pas comment on peut siffler hors jeu là dessus même au millimètre, c’est ridicule. fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Ils restent à 12 points, c'est un gouffre et on sortirait de nos 2 derniers matchs, où on n'a pris qu'un point, avec le même écart sur les 3e et 4e qu'avant. Ce qui en soi serait une assez bonne opération. Tout à fait. Je ne sais pas ce qu'il faut pour certains mais 12 points d'avance sur Marseille à 10 Journées de la fin ça ne vous paraît toujours pas suffisant ? 🤔 En plus ils vont à Toulouse lors de la prochaine Journée. Non seulement ce n' est pas simple de gagner là-bas mais en plus le bilan de Marseille à l'extérieur est de 6 défaites en 12 matchs, ils perdent donc 1 match sur 2 hors vélodrome. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Endrick il dégage quand même un vrai quelque chose. On comprend pourquoi il est au réal. Il fait pas forcément un gros match mais l’accélération et la puissance à son âge, c’est fort. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Marseille a tellement de carences défensives. Non seulement je ne les vois en aucun cas revenir sur nous mais je les vois surtout se faire griller par Rennes (et peut-être pas que). Citer
jerem971 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il faudra faire attention aux prises de profondeur de Endrick. Lyon à cette capacité de vite se projeter vers l'avant. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Très fort ce jeune. Il fait une bonne entrée. Citer
Messages recommandés